Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie condamne une dérive dangereuse du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par wahrani Voir le message


    D'accord , commence par toi puisque tu as été le premier con des cons , et c'est vraiment une idée de génie !
    tu ne peux pas être poli toi? juste un peu? .. tu donnes l'impression que discuter c'est s'insulter! calme toi et reste dans l'échange.. c'est plus constructif.. et puis ça respecte la charte..

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par wahrani Voir le message

      Tu as raison , le maroc ne mènera jamais une bataille qu'il sait perdue d'avance , et de toutes façons il est connu pour sa grande lâcheté .
      dis à tes généraux d'aller faire un tour à Guerguerate .. prendre des selfies à l'atlantique alors ! ils ont toutes les armes les plus sophistiquées de l'URSS et n'osent même pas s'aventurer .. pourquoi? ils ont peur? .. et le discours de ton cher Tabboune au sujet de Haftar en Libye , tu t'en souviens, il a fait quoi quand le libyen a stationné à la frontière et l'a envoyé bouler? .. des discours, des slogans .. et même pas l'eau dans la capitale

      Commentaire


      • #63
        On veut savoir combien de prisonniers marocains restent toujours détenus par le Polisario. On sait qu'a l'origine ils étaient 4.000 et que certains furent relâchés par humanité.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #64
          il y'a qq jours bcp d'algériens étaient heureux de la victoire du RAJA sur la JSK car ils trouvaient que cette dernière n'est pas algérienne car elle voulait porter des maillots avec des noms en tamazight et la retournement de situation et tout le monde dit que finalement la Kabylie est algérienne une et indivisible ,perso je me moque éperdument des avis marocains mais pas de ces changements radicaux algeriens selon la situation qui se presente

          Commentaire


          • #65
            ils trouvaient que cette dernière n'est pas algérienne car elle voulait porter des maillots avec des noms en tamazight et la retournement de situation et tout le monde dit que finalement la Kabylie est algérienne une et indivisible ,
            mdrrrrrrrr
            Les nationaleux sont bêtes sinon ils ne le seraient pas
            Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,
              Ecoutez cette video ou vous trouverez la proposition d'un citoyen Algerien ordinaire pour répliquer de maniere efficace et diplomatique a la pretendue derive Marocaine.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #67
                EXCCELLENTE proposition !!! alors pourquoi Tabboune ne se rend il pas à Tizi Ouzou et que des millions de Kabyles sortent à son accueil pour démontrer l'amour et la confiance qui lient Tabboune et les Kabyles?

                Commentaire


                • #68
                  l y'a qq jours bcp d'algériens étaient heureux de la victoire du RAJA sur la JSK car ils trouvaient que cette dernière n'est pas algérienne car elle voulait porter des maillots avec des noms en tamazight et la retournement de situation et tout le monde dit que finalement la Kabylie est algérienne une et indivisible ,perso je me moque éperdument des avis marocains mais pas de ces changements radicaux algeriens selon la situation qui se presente

                  Parallèlement nombreux sont les Kabyles qui ne pas affligés par la défaite bien au contraire, la réflexion générale est que les Canaris avaient offerts la coupe au Maroc, plus méritant que le pouvoir honni d'une Algérie que les Kabyles ne tiennent pas à représenter .

                  La suite (le soutient du Maroc) à largement démontrer qu'ils ne s'étaient pas tromper ...
                  Dernière modification par infinite1, 19 juillet 2021, 21h15.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par delci Voir le message
                    On veut savoir combien de prisonniers marocains restent toujours détenus par le Polisario. On sait qu'a l'origine ils étaient 4.000 et que certains furent relâchés par humanité.
                    c'est bien de le rappeler,
                    des séparatistes qui font des razzias en plein territoire marocains,font prisonniers des soldats marocains,kidnappent des villageois ,et se retirent avec le tout dans le territoire algerien.
                    beaucoup de marocains continuent a se demander comme l'algerie a pu permettre cette forfaiture,
                    alors venir maintenant parler de bon voisinage de la part de laamamra,c'est vraiment le monde a l'envers..

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Bachi Voir le message
                      C'est le régime despote militaro-fln qui a sévi en Algérie depuis son indépendance qui a fait le MAK. Ce sont bien des des salopards comme ce Lamamra qui ont fait que parmi les Kabyles et bientôt d'autres régions, il y a de plus en plus de gens qui ne veulent plus de cette Algérie des tyrans.

                      Dans cette histoire avec le Maroc, il est évident que le makhzene tente un amalgame douteux en instrumentalisant le MAK et les Kabyles. Il est évident que les Kabyles qui se méfient du régime algérien ne vont pas se fier à pire: un makhzene des plus tordus des états arabes, un makhzene qui tyrannise ses propres berbères,

                      Lamamra est lui-même Kabyle! Donc, il faut revoir votre thèse!

                      En revanche, je plussoie le contenu de votre prose en gars. Et même , bravo à vous. Je réitère un euphémisme: je n'ai jamais rencontré d'autres gens qui détestaient tant les Marocains que les Kabyles.

                      Et c'est- douloureusement-vrai!
                      Dernière modification par rago, 20 juillet 2021, 17h00.

                      Commentaire


                      • #71
                        En revanche, je plussoie le contenu de votre prose en gars. Et même , bravo à vous. Je réitère un euphémisme: je n'ai jamais rencontré d'autres gens qui détestaient tant les Marocains que les Kabyles.

                        Et c'est- douloureusement-vrai!

                        Çà c'est ton avis, et les avis c'est comme le trou du C... tout le monde en a ...

                        En revanche lorsque pendant 60 ans on a cultiver l’esprit d'une unité arabe aussi virtuelle que nocive au détriment de celle réelle de la composante de son peuple, il ne faut pas s’étonner de voir une partie de ce peuple s'émancipait de cette situation viciée, au profit de sa propre identité volontairement dévoyée .
                        Dernière modification par infinite1, 20 juillet 2021, 22h15.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X