Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hicham Aboud : le grand écart !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hicham Aboud : le grand écart !

Pour rappel : il poste du Maroc

Et tu n'as pas honte de faire de la pub à un salaud comme ça ?

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message
      Bof,
      Je n'ai pas vraiment d'a priori positif sur le personnage, qu’il assume ce qu’il dit, le mandat d’arrêt lancé contre lui... y est sans doute pour quelques chose.

Partager une info ne veut pas dire forcement la cautionner ,

Commentaire

Mister Hicham Abboud Gallik pourquoi la diplomatie marocaine n'aide pas le Hirak a se liberer de la junte...

Je ne sais pas si c'est une blague mais j'en souris...

Je ne pense pas que les marocains soient d'humeur à aider quiconque venant de l'Est vu l'historique de non-reconnaissance.

A part nos freres kabyles bien entendu qui sont contre l'instauration d'une republique arabe en terre Amazigh.

Pour le Hirak, il faut compter sur vous meme les gars. Aucun peuple ne devrait demander aux autres de l'aider a se libérer...

Mister Abboud devrait savoir cela..

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message
          un vrai nationaliste

Commentaire

le Maroc aussi à son MAK...et son RIF indépendantiste face à roi venant tout droit d'Arabie saoudite...
            La répression au Rif marocain : aux origines de la fracture (lvsl.fr)

Commentaire

Oui. C'est l'immense majorite du peuple Agerien qui reclame son autonomie! Rappelons-nous des slogans du HIRAK.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Aboud est devenu un mkhazni, il n'a jamais dénoncé les méfaits des alaouites, au contraire ...

Commentaire

Chargement...
                X