Deuxièmement, nos cons aux pouvoirs (contrairement aux votre) n'oseront jamais sortir cette carte pour la simple raison que l'Algérie a pour principe de ne pas s'ingérer dans les affaires des autres. Le Rif est une contrée pleinement marocaine, dans des frontières reconnus par la communauté internationale depuis l'indépendance du Maroc soit en 1956.
1- Ils en ont chassé 350000 et il y a toujours un profond sentiment de anti-tout ce qui a trait à l'algérie qui en émane. La majorite de ces gens se sont forcés à ignorer ce qui s'est passé, y compris l'humiliation et la spoliation du travail de toute une vie.
2- Vos cons ont rajouté à la première erreur en se mettant du côté de l'Espagne à deux reprises (l'île Perejil) et dans la derniere crise Maroc - Espagne.
Donc c'est doublement raté (pour rester poli) pour que l'Algérie ait une quelconque traction dans le Rif.
Tertio, n'oublions que l'algerie a créé le polisario grace aux raids qu'elle faisait dans le Sahara avec le polisario pour capturer des sahraouis marocains, en plus des maliens et mauritaniens qu'elle a ajouté. Et elle les séquestre jusqu'au jour d'aujour'dhui.
Les Rifains te couperont la gorge au premier mot déplacé...

Quattro, le Rif est en trian de devenir la region la plus développée du Royaume qui va froler le plein emploi quand Nador West Med et ses zones offshore se rajouteront a Tanger Med tres bientot.. Mais ça c'est un autre sujet...
Commentaire