Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Que représente le MAK?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shadok
    a répondu
    D'après mes amis kabyles, le MAK représente une minorité en Kayblie

    Avec le Hirak, où le sentiment national s'est renforcé, le MAK s'est affaibli

    Mais à cause du blocage politique et l’absence de changement, beaucoup de jeunes kabyles peuvent adhérer à ce mouvement séparatiste

    En finalité, c'est le pouvoir qui nourrit le MAK !

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    merci, Scootie...

    J'invite le plus de monde, surtout les Kabyles à répondre au sondage.


    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Le MAK est avant tout un agitateur de loin, qui n'a jamais pris la peine de consulter ou même de prendre le pouls des kabyles pour se faire une idée réelle du sentiment prévalant sur place. Petit à petit, il a été non seulement récupéré par x ou y qui y voyait un intérêt peu avouable, mais aussi noyauté par les services dz. Aujourd'hui, il est un peu dans la position du punching ball, au point qu'on n'hésite pas à trafiquer dans les tickets gagnants de courses de chevaux et dieu sait quoi encore !

    Ce qui est certain, c'est qu'il est largement minoritaire en terre kabyle et le restera.

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a crée un sondage Sondage: Que représente le MAK?

    Sondage: Que représente le MAK?

    42
    Faible minorité
    85,71%
    36
    Part importante
    9,52%
    4
    Majorité
    4,76%
    2
    Bonjour à toutes et tous,

    Les sondages étant une denrée rarissime dans l'Algérie de toutes les opacités, on ne sait objectivement ce que peut représenter le MAK dans l'échiquier politique algérien. Quelle part de Kabyles adhère au projet du MAK?

    Je vais mettre 3 réponses possibles. une faible minorité, une part importante, une majorité.
    Il n'est pas question ici de discuter des idées du MAK, d'être pour ou d'être contre, mais seulement de nous dire combien, selon vous, de monde ce mouvement attire.
Chargement...
X