Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Que représente le MAK?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème de cette minorité leur ediologie ne seras jamais bercé dans le peuple algérien
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      le mak est tout petit et son chef mhenni a un jour rêvé devenir président de la Kabylie, ça explique tout

      Commentaire


      • #18
        Parlons ont des partis politique abjecte qui pullulent dans toute l’Algérie qui fédèrent des millions de gens sur le dos de la Kabylie !!! Ou tous ces répugnants personnages écument les plateaux télé à craché comme des porcs sur la Kabylie sans êtres inquiétés ni par le pouvoir ni par la société civile !!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par El-Magico Voir le message
          Le mak exprime son hostilité contre l 'Islam est l'Arabe ..mesurer ces deux facteur donne son étendu en kabylie
          Tout juste, en plein dans le mille....
          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

          Commentaire


          • #20
            Tout ce qui vient des soi-disant "partis" réputés proches du Pouvoir n'a aucune valeur dans quoi que ce soit...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

              Tout juste, en plein dans le mille....
              Ce n'est pas une question d'arabe ou d'islam, c'est une question d'hommes honnêtes, compétents, ... ou pas qui ont pris le pouvoir pour gérer un pays.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par hbibnaali Voir le message

                Ce n'est pas une question d'arabe ou d'islam, c'est une question d'hommes honnêtes, compétents, ... ou pas qui ont pris le pouvoir pour gérer un pays.
                Vous êtes décidément très atteint, on ne pourra rien pour vous...
                *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                Commentaire


                • #23
                  J'ai cochée la 1ere case mais j'ajoute qu'il est plutôt ultra minoritaire.
                  Pour mesurer son emprise, le Mak a lancé au mois de mai 2021 depuis la France, un appel a la grève générale en Kabylie. Le résultat fut lamentable. Car le jour prévu, les magasins sont restés ouverts et les rues , comme à leur habitude, très fréquentées. L'appel a la grève fut un véritable fiasco pour le Mak.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

                    Vous êtes décidément très atteint, on ne pourra rien pour vous...
                    Allez dormir chez votre nouveau dictateur et arabe M6 ... vous êtes ridicule ... zaama des hommes libres.

                    Commentaire


                    • #25
                      En Europe, il paraît que personne ne connaît Ferhat Mehenni. En revanche, pour ma part, il a le don de faire rire. En effet, c'est depuis Barcelone, Ajaccio et El Aaiún qu'il avait plaidé à l'autodétermination de la Kabyle!

                      C'est-à-dire en de lieux des peuples luttent pour leur indépendance (Catalogne, Corse et Sahara Occidental).

                      Commentaire


                      • #26
                        En Europe, il paraît que personne ne connaît Ferhat Mehenni.

                        Du fait qu'il soit connu en Israël, le reste importe peu ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

                          Vous êtes décidément très atteint, on ne pourra rien pour vous...
                          on ne pourra rien pour vous... Qui vous a demandé quelque chose ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par wahrani Voir le message

                            on ne pourra rien pour vous... Qui vous a demandé quelque chose ?
                            Désolé, mon message ne vous était pas adressé" mais à un compatriote et, aux semblant de ce qui lui reste de Kabyle"
                            *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

                              Désolé, mon message ne vous était pas adressé" mais à un compatriote et, aux semblant de ce qui lui reste de Kabyle"
                              Acceptez la réalité, vous grandirez bien dans vos têtes

                              Commentaire


                              • #30
                                Les kabyles, les chaouis, les mzab, les toureg, les chenawa, les naïlis... Représentent l'algérianité.

                                Perso, qd je me promène à la montagne en kabylie je sens un pic de Sérénité bcp plus fort que l'effet des idéologies qui sévissent en Algérie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X