Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdes (Zemmouri) : Un complexe touristique 100 % Burkini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce complexe offre des séjours touristiques dits hallal pour des considérations commerciales, car le patron estime que la demande est grande en la matière et que son business ne peut être que rentable. A t-il raison ou tort. L'avenir le dira.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      C'est hyper-cher comparé aux tarifs pratiqués chez les voisins et même en Espagne.


      Est-ce qu'il y a une mosquée au moins ?

      Commentaire


      • #18
        Plages privées et business avant tout suivant la demande. Y a aussi des plages très privées en France. Les plages pour femmes, se baigner c'est très contraire aux codes des islamistes, quelque soit la tenue.

        Toutes les femmes ne vont pas à la plage. Pour nuancer, beaucoup de femmes n'ont pas le droit d'aller à la plage ou de se baigner, ni d'accompagner des enfants, en plus de la peur du quand dira t on..

        Cela peut être vu comme un grand retour en arrière ou un progrès pour beaucoup d'autres si cela permet à des femmes d'avoir l'autorisation d'aller à la plage ou en famille, de se baigner ou d'accompagner des enfants. C'est comme au 19ème siècle, il faut revoir les tenues plages des femmes occidentales.

        Cela ne sera pas suffisant pour pas mal de femmes qui n'auront toujours pas le droit d'aller à la plage et peur du quand dira t on, même si prix bas ou gratuit. Hélas depuis la fin des années 80, certains ont remporté les esprits et bien bien au-delà des plages. .
        Dernière modification par panshir, 20 juillet 2021, 11h07.

        Commentaire


        • #19
          Un complexe avec burka et gandoura, oui c'est comme ça qu'on s’enfonce dans l'obscurantisme...
          Il existe d’autres complexes touristiques juste à coté ( une bonne dizaine je crois) qui proposent des offres différentes, les gens sont libre de choisir leur mode vie tant que ca reste dans le respect des autres… dans sud de la France aussi on trouve des plages pour nudistes.

          il faut arrêter avec cette vision de « Liberté à la française » où tout le monde doit rentrer dans le même moule et raisonner (résonner) au même diapason...

          J’ai fait un peu les plages du pourtour méditerranéen, d’Antalya en Turquie jusqu’a aux iles Canaries en passant par les Baléares , que dire…que des bulles …des stations balnéaires à l’échelle industrielles sans âmes…où les autochtones sont réduits au rôle de serviteurs pour les nantis de l’Europe du Nord…je ne souhaiterais jamais ca pour mon pays , l’Algérie doit garder son originalité.... en développant un tourisme national...il faut du temps , ca viendra.

          Et si les etrangers veulent venir, ils sont les bienvenus...et c'est à eux de s'adapter à notre mode vie...et non l'inverse !

          Le pire que j'ai vu c'est à Lanzarote, des cités entières pour retraités européens qui s y installent à l'année pour profiter des Alizées ...et surtout se payer à bas prix des "serviteurs " autochtones..
          Aussi à Hurgada en Egypte , station balnéaire hyper-securiséé par l'armée où le citoyen egyptien lambda ne peut accéder sans montrer patte blanche..
          Dernière modification par sako, 20 juillet 2021, 11h09.

          Commentaire


          • #20
            Et à côté plus tard, les Al Saoud vont offrir du choix au bord de la mer rouge.

            Commentaire


            • #21
              Perso je ne vois pas en quoi le burkini est conforme à la chariâa ! Je le trouve plutôt sexy. Plus sexy qu'un deux-pièces puisqu'il cache les "imperfections".

              Commentaire


              • #22
                Et encore bien plus après passage dans l'eau.

                Dernière modification par panshir, 20 juillet 2021, 11h21.

                Commentaire


                • #23
                  "A Rome tu vis comme les romains"
                  St Augustin Ne à Hippone (Algérie) en 354

                  Donc chez vous faites ce que vous voulez.
                  Dernière modification par gdesmon, 20 juillet 2021, 11h27.
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso je ne vois pas en quoi le burkini est conforme à la chariâa !
                    il n a rien de religieux, c'est un style vestimentaire parmi tant d'autres, personnellement je le trouve moche... mais bon , ils faut respecter le choix de vie des gens..

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kech Voir le message
                      Pour un accès à tous les sévices du complexe.
                      L'établissement étant "sévices compris", toute infraction au règlement entrainera l'application de la charia.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par hbibnaali Voir le message

                        jalousie
                        du vaccin?

                        Commentaire


                        • #27
                          Panshir, Hakim, le conseil des talebs vous condamne à 30 coups de fouet.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #28

                            "A Rome tu vis comme les romains"
                            St Augustin Ne à Hippone (Algérie) en 354

                            Donc chez vous faites ce que vous voulez.
                            St Augustin vivait comme les romains alors qu'il aurait du, selon sa logique, vivre comme les berbères sachant qu'il résidait a Souk Ahras parmi les berbères.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par hakimcasa Voir le message
                              Perso je ne vois pas en quoi le burkini est conforme à la chariâa ! Je le trouve plutôt sexy. Plus sexy qu'un deux-pièces puisqu'il cache les "imperfections".
                              Il sera conforme à la charia lorsqu'il cachera les imperfections du visage, des mains et des pieds.
                              Donc, cagoule, gants, chaussons de baignade et ce sera parfait.

                              Commentaire


                              • #30
                                100 % Burkini.

                                sexy comme tenue
                                j'approuve le choix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X