Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez les hommes kabyles répondre au Maroc et à Mohammed VI avec le plus long drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez les hommes kabyles répondre au Maroc et à Mohammed VI avec le plus long drapeau algérien

    Regardez les hommes kabyles répondre au Maroc et à Mohammed VI avec le plus long drapeau algérien


    *****

    == MODERATION ==
    Topic fermé car la vidéo a été signalée comme ancienne et trompeuse.


  • #2
    Les Mekhaznis de FA en arrêt cardiaque

    Commentaire


    • #3
      mhenni n'est qu'un imposteur qui travaille pour le makhzen et le sionisme international

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nodjoud Voir le message
        Les Mekhaznis de FA en arrêt cardiaque
        malheureusement ils ne jetteront pas l'éponge, très fidèles à leur maître m6

        Commentaire


        • #5
          ayoub est en ce moment en quarantaine pour la quatrième fois .

          Commentaire


          • #6
            Mais tout ce qu'ils savent faire ici c'est du tapotage sur leurs claviers et rien de plus .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wahrani Voir le message
              Mais tout ce qu'ils savent faire ici c'est du tapotage sur leurs claviers et rien de plus .
              pourtant ce sont des universitaires, ils ont appris le principe de la critique, sauf que "walou", des gosses qui refusent la réalité

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par hbibnaali Voir le message

                pourtant ce sont des universitaires, ils ont appris le principe de la critique, sauf que "walou", des gosses qui refusent la réalité
                Des TOZ, je le dis en connaissance de causes , leurs universitaires n'atteignent même pas les semelles des chaussures de nos universitaires !

                Commentaire


                • #9
                  Il va y avoir beaucoup de contre offensive Kabyle envers le maroc dès demain dans les médias ,... à suivre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette vidéo est ancienne. Elle a été prise lors des marches du Hirak à Tizi lorsqu'une partie de la bande à Gaïd a voulu diaboliser la Kabylie dans le but de casser le Hirak. Ceci n'a rien à voir avec l'actuelle passe d'armes avec le Maroc. Tenter de manipuler un événement passé pour soi-disant "répondre" à une actualité présente est simplement abject.
                    Perso, si j'estime que la tentative du Makhzen de faire un parallèle entre les Sahraouis et les Kabyles est à la fois stupide et malintentionnée, je trouve que les manipulations antidatées/postdatées sont simplement ridicules...

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrêtez la propagande subliminale !! Il faut être réaliste et logique ce système pourrit algérien est indéfendable Il est à l’origine de tous les maux de l’Algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hbibnaali Voir le message
                        mhenni n'est qu'un imposteur qui travaille pour le makhzen et le sionisme international
                        Dda Ferhat est notre seul président, débrouillez vous entre pays "dit" arabes, nous on n'en veut pas, de vos pays arabes, de vos lois, de vos mœurs, etc...etc... !!! sachez le!!!
                        *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                        Commentaire


                        • #13
                          mhenni n'est qu'un imposteur qui travaille pour le makhzen et le sionisme international
                          Ces accusations nécessitent des preuves, sinon elles n'ont aucune valeur.

                          Dda Ferhat est notre seul président
                          Je suppose que ce "notre" englobe uniquement les adeptes du MAK, et n'engagage nullement la Kabylie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

                            Dda Ferhat est notre seul président, débrouillez vous entre pays "dit" arabes, nous on n'en veut pas, de vos pays arabes, de vos lois, de vos mœurs, etc...etc... !!! sachez le!!!
                            Je suis kabyle et je rejette ton abruti de Mhenni qui s'autoproclame président des Kabyles sans demander leur avis...

                            Commentaire


                            • #15
                              AIDKOUM MOUBAREK a tous , idem je suis de la petite Kabylie, il y a ni dda froukh ni 3ami amar juste des Algériens dans UNE Algerie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X