Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez les hommes kabyles répondre au Maroc et à Mohammed VI avec le plus long drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par hbibnaali Voir le message

    Je suis kabyle et je rejette ton abruti de Mhenni qui s'autoproclame président des Kabyles sans demander leur avis...
    Malheureusement, il y'en a aussi des kabyles comme vous ,que j'appellerai victimes du syndrome de Stockholm, je ne désespère pas , qu'ils soient un jour convaincus, qu'aller dans leurs sens, est vouer d'avance à leur disparition...
    *ulac win izegren assif, ur ivzigw

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

      Malheureusement, il y'en a aussi des kabyles comme vous ,que j'appellerai victimes du syndrome de Stockholm, je ne désespère pas , qu'ils soient un jour convaincus, qu'aller dans leurs sens, est vouer d'avance à leur disparition...
      Ton Mhenni n'a pas demander l'avis des millions de Kabyles et c'est là où ça coince petit

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hbibnaali Voir le message

        Ton Mhenni n'a pas demander l'avis des millions de Kabyles et c'est là où ça coince petit
        Pour mémoire, un fait historique, tu crois que le Grand CHARLES ,a demandé l'avis des Français ,lors de son séjour a Londres "Dda Ferhat "QUI N'EST PAS MON MEHNNI" est un fédérateur des Kabyles" nous passerons aux élections, aussi tôt, après notre indépendance ,qui viendra tôt ou tard j'en suis convaincu..."pigé"!!!
        *ulac win izegren assif, ur ivzigw

        Commentaire


        • #19
          la DRS en action

          Une photocopie a provoqué tant de discours, actions, campagnes ... étrange quand meme..

          Dernière modification par Paix, 20 juillet 2021, 07h30.

          Commentaire


          • #20
            Ne comparez pas votre petit Mhenni à Charles de Gaulle.
            Déjà le fait que vous demandez l'aide du dictateur M6 vous rend ridicules et non sincères par ce que ce dernier opprime aussi son peuple amazigh

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par YOUVA 9 Voir le message

              Pour mémoire, un fait historique, tu crois que le Grand CHARLES ,a demandé l'avis des Français ,lors de son séjour a Londres "Dda Ferhat "QUI N'EST PAS MON MEHNNI" est un fédérateur des Kabyles" nous passerons aux élections, aussi tôt, après notre indépendance ,qui viendra tôt ou tard j'en suis convaincu..."pigé"!!!
              Ferhat Mehenni


              le Grand CHARLES



              .

              Commentaire


              • #22
                la DRS en action

                Une photocopie a provoqué tant de discours, actions, campagnes ... étrange quand meme..
                Cette histoire de "photocopie" est un délire de Hichem Aboud qui n'hésite pas à caricaturer et dénigrer, juste pour apparaître comme un "opposant" au régime algérien!
                Si je devais poster les vidéos des opposants marocains qui descendent en flammes le régime makhzéno-chérifien, on n'en finirait pas.
                En vérité, la provocation de Omar Hilale est loin d'être une simple "photocopie", mais bel et bien un plan dûment préparé depuis des semaines, à un niveau plus haut...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par breton Voir le message
                  Cette histoire de "photocopie" est un délire de Hichem Aboud qui n'hésite pas à caricaturer et dénigrer, juste pour apparaître comme un "opposant" au régime algérien!
                  Si je devais poster les vidéos des opposants marocains qui descendent en flammes le régime makhzéno-chérifien, on n'en finirait pas.
                  En vérité, la provocation de Omar Hilale est loin d'être une simple "photocopie", mais bel et bien un plan dûment préparé depuis des semaines, à un niveau plus haut...
                  C'est une carte parmi d'autres pour légitimer le pouvoir corrompu et criminel des alaouites qui oppriment le peuple Marocain et tout d'un coup le petit Mhenni est devenu ami du dictateur M6
                  Où sont vos principes Mr YOUVA 9 ?!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Depuis la prise du pouvoir par la junte militaire au pouvoir le principale soucis est la promotion d'une unité arabe virtuelle au pays de Tamzghat, au lieu d’œuvrer justement à la préservation d'une Algérie dans ses couleurs de l'arc-en ciel... A présent que s'est imposée une réalité des plus douloureuse à ce système qui a tout fait pour réussir en vain la dénaturation du pays... on voudrait nous faire croire à une unité nationale immuable, dés lors qu'une plaie béante est ouverte et qu'il ne reste plus rien à colmater.
                    Dernière modification par infinite1, 20 juillet 2021, 08h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par infinite1 Voir le message
                      Depuis la prise du pouvoir par la junte militaire au pouvoir le principale soucis est la promotion d'une unité arabe virtuelle au pays de Tamzghat, au lieu d’œuvrer justement à la préservation d'une Algérie dans ses couleurs de l'arc-en ciel... A présent que s'est imposée une réalité des plus douloureuse à ce système qui a tout fait pour réussir en vain la dénaturation du pays... on voudrait nous faire croire à une unité nationale de immuable, dés lors qu'une plaie béante est ouverte et qu'il ne reste plus rien à colmater.
                      Je suis pour la préservation de la culture Amazigh mais delà à devenir allié des alaouites qui sont plus arabisants que les nôtres et surtout dictateurs ça devient hypocrite et immoral

                      Commentaire


                      • #26
                        Regardez les hommes kabyles répondre au Maroc et à Mohammed VI avec le plus long drapeau algérien
                        c'est une grosse gifle donnée au maroc ,à israél et aux usa , en effet, le peuple Algérien est uni du nord au sud et de l'est à l'ouest , personne ne pourra le déstabiliser car il y a d'autres Amirouche, Abane Ramdane, Zighout Youcef, Ali la Pointe, Hassiba ben Bouali, Larbi Ben M'hidi ....qui attendent de pied ferme les éventuels aventureux qui oseront franchir la ligne rouge , l'Algérie n'est pas l'Irak, n'est pas la Syrie et n'est pas la Libye
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27

                          Controverse

                          En 2011, un proche de Ferhat Mehenni, Idir Djouder accuse le MAK de percevoir des fonds du Maroc (250 000 euros par mois) et critique ses méthodes de gestion. Idir Djouder emploie le qualificatif de « dictateur », il qualifie son « gouvernement » et le contenu des réunions de formelle avec des décisions prises « ailleurs »12. Le MAK a démenti les accusations de Idir Djouder

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par hbibnaali

                            Les Kabyles sont des hommes et des femmes libres, voilà pourquoi ils détestent les baiseurs de mains, ... les Ayachas
                            tu en connais qui nous détestent ? et qui portent l'affaire du Sahara dans leur coeur telle que vous la défendez vous? .. vraiment? .. Ils haissent le pouvoir de Tabboune et ça c'est une certitude : zero VOTE pour lui et ZERO vote pour les dernières "élections".. et tu as encore des doutes sur les Kabyles?

                            Commentaire


                            • #29

                              En 2011, un proche de Ferhat Mehenni, Idir Djouder accuse le MAK de percevoir des fonds du Maroc (250 000 euros par mois) et critique ses méthodes de gestion. Idir Djouder emploie le qualificatif de « dictateur », il qualifie son « gouvernement » et le contenu des réunions de formelle avec des décisions prises « ailleurs »12. Le MAK a démenti les accusations de Idir Djouder13.
                              Et combien perçoit-il des israéliens auxquels il a prêté allégeance a l'instar de m6.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Paix Voir le message

                                tu en connais qui nous détestent ? et qui portent l'affaire du Sahara dans leur coeur telle que vous la défendez vous? .. vraiment? .. Ils haissent le pouvoir de Tabboune et ça c'est une certitude : zero VOTE pour lui et ZERO vote pour les dernières "élections".. et tu as encore des doutes sur les Kabyles?
                                Où est ce que j'ai écrit que les Kabyles votent pour Tebboune? Ahcham

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X