Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez les hommes kabyles répondre au Maroc et à Mohammed VI avec le plus long drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par delci Voir le message


    Et combien perçoit-il des israéliens auxquels il a prêté allégeance a l'instar de m6.
    Ferhat n'a jamais été choisi par la kabylie pour le représenter, donc oui il se comporte comme tout dictateur au sein d'une organisation politique qui a pris le pouvoir

    Commentaire


    • #32
      Cette vidéo est ancienne. Elle a été prise lors des marches du Hirak à Tizi
      Je ne pense pas qu’on a besoin d’une nouvelle. Tizi n’a rien à prouver, elle n’est pas moins algérienne qu’Alger, Bechar, Annaba, ou toute autre ville. Ce n’est pas parce qu’un schizophrène s’est octroyés un pays imaginaire et qui s’est auto-proclamé président de son pays imaginaire que les algériens de Tizi doivent se sentir obliger de manifester leurs "algeriennité"

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ramane Voir le message
        AIDKOUM MOUBAREK a tous , idem je suis de la petite Kabylie, il y a ni dda froukh ni 3ami amar juste des Algériens dans UNE Algerie
        Je me permets de ajouter

        UNE. İNDİVİSİBLE
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #34
          je reprends :

          Cette vidéo est ancienne. Elle a été prise lors des marches du Hirak à Tizi lorsqu'une partie de la bande à Gaïd a voulu diaboliser la Kabylie dans le but de casser le Hirak. Ceci n'a rien à voir avec l'actuelle passe d'armes avec le Maroc. Tenter de manipuler un événement passé pour soi-disant "répondre" à une actualité présente est simplement abject.

          Commentaire


          • #35
            En dehors de ce Fake Alors tu me es pas de accord avec ce soutien
            faut être limpide partout
            Pour soi et pour les autres
            Do it. Do it
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #36
              C est une bonne connerie du jour de l' aid
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #37
                Je suis Algérien kabyle, M'henni ne me représente pas, ni ne représente la Kabylie.
                Algérie Libre Démocratique Unie
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #38
                  est ce qu'il existe une organisation,une instance,une association ....ect...qui défend les droits des kabyles de disposer de leur destin ,sans être taxées de terroriste par le pouvoir central?
                  beaucoup se disent kabyles et disent aussi qu'ils ne se reconnaissent pas au mouvement du respectable Monsieur Mhenni,alors a fortiori ils devraient se reconnaitre dans le gouvernement du président tebboune,ce qui ne semble pas être le cas vue leur écrasante abstention dans les dernières législatives de son pouvoir....

                  Commentaire


                  • #39
                    Anzoul el3ayachi your time is over. Mhenni et Rachad sont des mercenaires.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X