Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune : j'ai décidé d'octroyer le stade de Douera au MCA et d'augmenter les allocations des jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tebboune : j'ai décidé d'octroyer le stade de Douera au MCA et d'augmenter les allocations des jeunes

Tebboune : j'ai décidé d'octroyer le stade de Douera au MCA et d'augmenter les allocations des jeunes

8 août 2021

Vous pouvez mieux faire Mr Tebboune : abandonnez l'idéologie capitaliste. Elle a ruiné l'Algerie !!!

Commentaire

Lorsque je suis rentré de France après 27 ans d'absence

il y avait Bouteflika je ne l'ai jamais vu mais

chaque fois qu'un petit groupe voulait faire avancer son truc il disait : c'est la volonté du président et tout lui été ouvert

sans étude sans enquête publique sans analyse sans rien ... j'ai été choqué !

Pour ceux qui tentent de m'attaquer personnellement car c'est devenu Pavlovien, ici tu ne peux plus rien dire
      je dis :
      J'aime l'Algérie très probablement mieux que eux
      et je ne suis contre personne et je respecte tout le monde mais
      je ne savais juste pas que c'est ainsi que ça fonctionnait

Content pour le MCA et tant mieux pour mes compatriotes pour cette augmentation c'est mieux (pas facile dans une telle conjoncture de commencer à aider les plus fragile)

je crois que nous tous algériens tentons de faire le mieux que l'on peut dans tous les domaines

peut être qu' avec le temps et une économie rétablie les choses s'amélioreront significativement inchallah

il faut dire que le pays sort d'un séisme aussi ! plein d’anciens dirigeants sont en prison

Commentaire

Pour ceux qui tentent de m'attaquer personnellement car c'est devenu Pavlovien, ici tu ne peux plus rien dire
        je dis :
        Il fallait le dire, tu l'as fait!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il s'occupe des stades aussi ? un vrai président d'APC.
          occupe toi plutôt sérieusement de l'économie et de la crise sanitaire comme tes pairs ailleurs dans le monde

Complétement out ce type , le plus mauvais président de la république qu'on ait eu .
          Dernière modification par xenon, 09 août 2021, 09h43.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pas bete le "tebounne" enfin ses conseiller, le MCA draine derriere lui la plupart des jeunes des quartiers populaires et c'est le trempli des FLNiste du temps de la " distribution des avantages" d'ailleurs ils sont meme àl'origine de la confrontation avec les manifestants anti pouvoir, utilisé aussi pour les campagne des elections et de la "badissia novembria", en remerciement des emploi fictifs de "gardiens de parkings"; pour tous cela un beau cadeau qui les uniraient plus pourquoi pas et la cerise sur le gateau comme des fois ils deviennent trop bruyant on les eloignes d'alger "loin des yeux mais pas du coeur.
            MOn constat est celui de plusieurs amoureux du ballon rond et supporteurs avertis du doyen

Commentaire

C'est des manœuvres politique d'élus municipaux ,
              ce n'est pas digne d'un président de la République .
              Les dirigeants algériens a quelques rares exceptions ne savent pas rentrer dans l'histoire par la grande porte , ils sont et resteront toujours petits dans leurs têtes.
              au lieu de se contenter de gagner les supporters d'un club de foot médiocre , il pourrait gagner les faveurs de tout un pays et pourquoi pas l'admiration des autres peuples de la région et du continent .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Commentaire

Qui peut nous éclairer sur ce type d' "allocations" qui sont perçues par quels "jeunes" ?
                  Dernière modification par khaly, 09 août 2021, 13h14.
                  Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

j'ai décidé d'octroyer le stade de Douera au MCA
                    Stade dial babah ?

Commentaire

[QUOTE=Aloha;n8304049]Lorsque je suis rentré de France après 27 ans d'absence

il y avait Bouteflika je ne l'ai jamais vu mais

chaque fois qu'un petit groupe voulait faire avancer son truc il disait : c'est la volonté du président et tout lui été ouvert

sans étude sans enquête publique sans analyse sans rien ... j'ai été choqué !

je dis :

Content pour le MCA et tant mieux pour mes compatriotes pour cette augmentation c'est mieux (pas facile dans une telle conjoncture de commencer à aider les plus fragile)

je crois que nous tous algériens tentons de faire le mieux que l'on peut dans tous les domaines

peut être qu' avec le temps et une économie rétablie les choses s'amélioreront significativement inchallah

il faut dire que le pays sort d'un séisme aussi ! plein d’anciens dirigeants sont en prison

[/QUO Et voilà une réaction tout à fait en pleine logique de' diagnostic

C' est une opinion respectable et libre
                      C'est je pense le but de ce forum
                      la liberté et la responsabilité de l' auteur

J' ajouterai seulement ma profonde. Déception de l' aboutissement du mouvement hirak
                      Autant , son intrusion courageuse, volontaire et très disciplinée et revendicative fortement soutenue

Autant la déception après des mois et des mois de revendications et de marchés sans parvenir à ériger une direction populaire de jeunes dévoués
                      Gone with the Wind.........

Commentaire

Tebounne a toujours du mal à incarner la fonction présidentielle, il se comporte en chef de Daira ou en Wali,

En 20 mois à la présidence, aucune visite sur le terrain, zero wilayas visitées ...ce type est un populiste , un mollasson , un fainéant tout court !

Commentaire

Oh my god !

En lisant le titre, je me suis dit Incroyable, un president qui a besoin de parler d'allouer un stade pour la vaccination.

Mais non, je me suis trompé, c'est pire !

Le Mec parle de sport pendant que des centaines d'algériens meurent quotidiennement.

Commentaire

j'ai décidé d'octroyer le stade de Douera au MCA
                            Stade dial babah ?
                            Ben non, l’Algérie n’est pas un royaume, rien en Algérie ne lui appartient ni à lui ni à son père. L’Algérie est une république, tout appartient au peuple, Certains stades sont sous la responsabilité de la commune d’autres sont sous la responsabilité du ministère de la jeunesse et des sports, ce nouveau stade est sous la responsabilité du ministère de la jeunesse et des sports, comme il est président de la république, il a légalement le droit de donner instruction a son ministre de la jeunesse et des sports d’attribuer le stade a Mouloudia Club d’Alger. Comme ce club est un patrimoine national, personne ne va s’opposer à ce don. Surtout que c’est le jour anniversaire 100 ans de ce club et que ce club n’a aucun stade.

Commentaire

Logiquement, il ne peut pas prendre une telle décision car ce stade n'appartient pas à son père. Il a été construit par l'argent du peuple algérien et pas par l'argent du peuple du MCA.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                              X