Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des trolls payés par Tebboune appellent à l'exécution de Zitout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    okba30

    C'est avant tout le dictateur Kadhafi lui-même qui était responsable du chaos libyen en dirigeant la Libye d'une main de fer comme si la Libye était sa propriété personnelle. Les Libyens eux-mêmes étaient nombreux à être opposés à Kadhafi. Même chose pour la Syrie, l'Irak...etc.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN accusent des commentateurs et des blablateurs insigniants et sans pouvoir politique comme les Zitout & cie car ces mafieux veulent détourner l'attention des Algériens sur les vrais responsables de la dilapidation et du sabotage de l'Algérie: les mafieux du cartel ANP/FLN. Ce n'est pas l'Otan ou des blablateurs sur Internet qui ont dilapidé des centaines de milliards $ d'argent public et ont provoqué la guerre civile en Algérie et le terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans mais les mafieux du cartel ANP/FLN.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN débitent un déluge quotidien de mensonges complotistes pour manipuler les Algériens pour mieux les dominer et les arnaquer.

    Commentaire


    • #17
      C'est avant tout le dictateur Kadhafi lui-même qui était responsable du chaos libyen en dirigeant la Libye d'une main de fer comme si la Libye était sa propriété personnelle. Les Libyens eux-mêmes étaient nombreux à être opposés à Kadhafi. Même chose pour la Syrie, l'Irak...etc.
      On ne remplace pas un dictateur malfrat par du chaos, comme cette disparition de l'état en Libye, on s'assure qu'il y ait des pieux pour soutenir la maison avant démolir le ou les murs.
      En Algérie, bien qu'ayant fait tombé le régime le président n'a pas trouvé mieux que de faire appel aux anciens, même tordus, trop de dossiers entre leurs mains, trop de secrets (militaires surtout) ...
      Même en les amadouant on assista à du sabotage et au retour galopant de la culture de la corruption.
      Remettre les commandes aux Assoul, Bouchachi, Tabou, Sadi ,,, n'est nullement la solution vu leur poids minime au sein du peuple, plutôt conservateur.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        okba30

        Le chaos n'était inévitable ni en Irak, ni en Syrie, ni en Libye. Un dirigeant politique intègre et compétent va agir pour construire un Etat démocratique et prospère avant de remercier son peuple pour sa confiance et de prendre une retraite méritée.

        Les Saddam, Assad, Kadhafi & cie étaient des dictateurs psychopathes qui considéraient leur pays comme des propriétés personnelles et dominaient les citoyens en les considérant comme des sujets qui devaient se soumettre sous peine de prison, de torture et de mort. Un pays dirigé de cette manière devient une poudrière avec de nombreux citoyens en colère contre le régime, surtout en cas de crise économique.

        Ces dictateurs ont littéralement transformé leurs pays en des poudrières qui ont fini par exploser sous l'effet de la colère d'une population pauvre et désespérée par le manque d'opportunités économiques pour une vie digne.

        Similairement, l'Algérie n'a pas été dilapidée, sabotée et meurtrie par l'Otan ou par des commentateurs sur Internet, mais par les mafieux du cartel ANP/FLN, y compris le traitre mafieux Tebboune qui a comploté contre le peuple algérien et l'Algérie pendant plusieurs décennies.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nassim
          Le chaos n'était inévitable ni en Irak, ni en Syrie, ni en Libye.
          Avec cette logique, il est inévitable également pour l'Algérie car on a les mêmes ingrédients politiques. L'accepte-tu pour ton pays de subir le même sort à la fin ?

          La Libye était 1 millions de fois meilleure que ce qu'on voit aujourd'hui. Tu poses la question à n'importe quel libyene et il te dira pareil. Il faut juste admettre que le chaos actuel en Libye n'est pas le fait des libyens mais de tous les mercenaires envoyés par les seigneurs de la guerre.
          “Tout ce qui te dérange chez les autres n’est qu’une projection de ce que tu n’as pas résolu chez toi”.

          Commentaire


          • #20
            sekrouf

            Biensûr que je ne suis souhaite pas le chaos en Algérie mais c'est justement les mafieux du cartel ANP/FLN qui ont créé le chaos en Algérie et ont failli détruire l'Algérie en dilapidant l'Algérie, en sabotant l'économie algérienne, en talibanisant une grande partie de la population algérienne et en provoquant la guerre civile en Algérie avec un terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans. Il ne faut pas oublier que l'Algérie a connu le chaos bien avant l'Irak, la Syrie et la Libye.

            Les mafieux du cartel ANP/FLN ont transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et une poudrière sociale avec une gouvernance catastrophique de l'Algérie durant les années 1970/1980. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont ensuite explosé cette poudrière en légalisant un parti djihadiste daechien et en provoquant une guerre civile au début des années 1990 sans l'intervention de l'Otan et sans complot étranger. Le chaos algérien des années 1990/2000 a été 100% Made in Algeria par les mafieux corrompus et criminels du cartel ANP/FLN.

            En plus d'avoir dilapidé et gaspillé des centaines de milliards $ d'argent public, les mafieux du cartel ANP/FLN ont créé le Daech algérien (FIS et ses groupes djihadistes) et ont failli détruire l'Algérie.

            Ce sont ces mêmes traîtres mafieux du cartel ANP/FLN qui ont encore l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algériens. Ces traîtres mafieux n'ont absolument aucune conscience morale et aucune honte.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nassim
              Il ne faut pas oublier que l'Algérie a connu le chaos bien avant l'Irak, la Syrie et la Libye.
              Mais on ne pourra jamais le comparer au chaos connu par la Syrie et la Libye. Ca ne fait même pas 5%. Il faut vraiment voir ce que sont devenus ces pays voir ce que c'est le chaos.
              “Tout ce qui te dérange chez les autres n’est qu’une projection de ce que tu n’as pas résolu chez toi”.

              Commentaire


              • #22
                Mais on ne pourra jamais le comparer au chaos connu par la Syrie et la Libye. Ca ne fait même pas 5%. Il faut vraiment voir ce que sont devenus ces pays voir ce que c'est le chaos.
                Si les dirigeants de ces pays étaient des démocrates leurs pays n’auraient pas connu ni chaos comme tu dis ni trouble ni manif ni intervention étrangère c’est les dictateurs qui sont responsable ! Kadafi un terroriste tyran massacrait tout ce qui bouge chez lui perso je préfère un pacte avec le diable que de subir ses atrocités

                Commentaire


                • #23
                  Si les dirigeants de ces pays étaient des démocrates leurs pays n’auraient pas connu ni chaos
                  S'ils avaient surtout exprimé leur allégeance aux sionistes !

                  On connait pleins de dirigeants plus pourris et qui n'ont pas été inquiétés pour la raison qu'on connait
                  “Tout ce qui te dérange chez les autres n’est qu’une projection de ce que tu n’as pas résolu chez toi”.

                  Commentaire


                  • #24
                    sekrouf

                    30 ans de terrorisme djihadiste, des centaines de milliers de morts/blessés/disparus, des millions d'Algériens traumatisés par le terrorisme, des centaines de milliards de $ de pertes économiques et de revenus potentiels perdus par manque de croissance et d'IDE, une fuite massive des cerveaux algériens...etc. Ce bilan catastrophique des mafieux du cartel ANP/FLN ne relève pas d'un terrible chaos?

                    Les mafieux corrompus et criminels du cartel ANP/FLN ont commis de terribles crimes contre l'Algérie et le peuple algérien. En réalité, le cartel ANP/FLN est une véritable organisation terroriste qui a terrorisé et a endeuillé les Algériens, en plus d'être une véritable organisation mafieuse qui a dilapidé l'Algérie et a appauvri les Algériens.

                    Commentaire


                    • #25
                      Zitout n'a pas une carte d’identité algérienne. Il a la nationalité Britannique.
                      Mais une section de Scotland yard va dénicher tout l'argent qu'il a envoyé aux terroristes.
                      Zitout a des biens parmi entre-autres un restaurant ou la majorité du personnels sont soit des afghans ou des pakistanais.
                      En attendant, Scotland yard fait son travail.
                      Dernière modification par El_Hour1, 21 août 2021, 13h51.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        El_Hour1

                        Comment sais-tu que Scotland Yard enquête sur Zitout? Au contraire, d'après certains articles qui citent Zitout, la police britannique a contacté Zitout pour lui dire que sa vie est danger et qu'il doit déménager. Sinon, Zitout a bien la nationalité algérienne d'après sa biographie sur Wikipedia.

                        Le blablateur Zitout est un simple commentateur sur Internet qui n'a absolument aucun pouvoir politique ou exécutif en Algérie. Les mafieux du cartel ANP/FLN diabolisent Rachad et le MAK à des fins politiciennes pour manipuler les Algériens, détourner leur attention et leur faire oublier qu'ils sont arnaqués au quotidien par les mafieux corrompus du cartel ANP/FLN qui dilapident massivement l'argent public pour vivre comme des rois avec leurs familles pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nassim
                          30 ans de terrorisme djihadiste, des centaines de milliers de morts/blessés/disparus, des millions d'Algériens traumatisés par le terrorisme, des centaines de milliards de $ de pertes économiques et de revenus potentiels perdus par manque de croissance et d'IDE, une fuite massive des cerveaux algériens...etc. Ce bilan catastrophique des mafieux du cartel ANP/FLN ne relève pas d'un terrible chaos?
                          Et comme je l'ai dit, tout cela ne représente même pas 5% de ce qu'ont subi les libyens et Syriens.
                          “Tout ce qui te dérange chez les autres n’est qu’une projection de ce que tu n’as pas résolu chez toi”.

                          Commentaire


                          • #28
                            D'après Mondafrique.com, Zitout et sa famille ont été placés sous protection policière par les autorités britanniques car Zitout et sa famille auraient reçu des menaces jugées sérieuses par la police.

                            Personnellement, je pense que le Qatar est intervenu auprès des autorités britanniques pour obtenir la protection de Zitout et sa famille.

                            Commentaire


                            • #29
                              D'après Mondafrique.com, Zitout et sa famille ont été placés sous protection policière par les autorités britanniques car Zitout et sa famille auraient reçu des menaces jugées sérieuses par la police.
                              Pas besoin de Mondafrique, puisque ceux qui suivent les Live de Zitout ont vécu cet épisode en direct, quand la police a déboulé chez lui.
                              Lui-même s'en est expliqué immédiatement après, puis a diffusé les vidéos de sa conversation avec les bobbies...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X