Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des trolls payés par Tebboune appellent à l'exécution de Zitout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nassim
    a répondu
    sekrouf

    Zitout est un simple commentateur et blablateur sur Internet qui n'a absolument aucun pouvoir politique. Tout comme Zitout, des millions d'autres Algériens postent des messages et des vidéos sur Internet en exprimant des opinions qui vont de l'intelligente et pertinente à mensongère, ignorante et délirante. Personne n'est obligé de lire ou d'écouter tel ou tel commentateur ou internaute. Doit-t-on condamner à la prison les millions d'Algériens cachiristes et corrompus qui soutiennent avec ferveur le traître mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN? Biensûr que non. La prison doit être réservée aux citoyens qui commettent des crimes réels (corruption, dilapidation de l'argent public, homicide, viol...etc).

    A travers son armée de trolls, le mafieux Tebboune commet un crime grave en gaspillant l'argent public pour diaboliser des Algériens et les menacer de mort. C'est extrêmement grave et illustre à quel point le mafieux Tebboune est totalement dépravé. L'Algérie est déficitaire depuis plusieurs années à cause d'une gestion désastreuse de l'argent public mais le mafieux Tebboune a l'audace de gaspiller l'argent du peuple algérien dans une armée de trolls qui diabolisent et qui menacent de simples citoyens sur Internet.

    Ce n'est pas Zitout ou d'autres opposants algériens qui ont détruit et ont dilapidé l'Algérie comme le prétendent les trolls payés par le mafieux Tebboune mais c'est bien le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN qui ont dilapidé l'Algérie et ont failli la détruire en provoquant une guerre civile et un terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans. Le traître mafieux Tebboune lui-même est coupable de haute trahison pour avoir comploté contre l'Algérie et le peuple algérien durant les 20 ans du régime mafieux des Bouteflika.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu
    Serkouf , dans la video je trouve que Zitout a raison , perso moi aussi j’étais pour une intervention étrangère en Libye dans le but est uniquement déraciner le terroriste kaddafi qui n’hésite pas à torturer tuer et pendre ses opposant (regardes les vidéo des execution des victimes libyens sur YouTube raconté par les libyens )

    Kadafi était un fou un psychopathe et terroriste (avion qui l’a fait exploser tuant des innocents, des libyens opposant torturer et exécuter , il a inoculé le sida à des enfants etc..) sans compter le massacre des manifestants pacifistes libyens en 2011

    Pour connaître le vrai visage de kadafi il ya une vidéo comment il humiliait sans honte une famille algérienne immigrés en Libye devant la Tv en leur reprochant sur un ton menaçant et sévèrement pourquoi ils faisaient la manche....sans se soucier de l’image de ces gens devant les tv

    Laisser un commentaire:


  • sekrouf
    a répondu
    Envoyé par nassim
    C'est son droit de tenir ce genre de propos même s'ils sont inapproriés.
    Sauf qu'ici, on parle de ce rôle subversif sur la toile. Chaucun est bien sûr libre de dire ce qu'il veut.

    Laisser un commentaire:


  • Meziane
    a répondu
    Zitout est une crapule. À la fin du quatrième mandat de Boutéflika, il continuait de défendre Saïd Boutéflika alors que ce dernier n'a jamais eu aucune légitimité pour exercer quelque pouvoir que ce soit. Je me souviens d'une vidéo où il réagissait à des déclarations selon lesquelles Gaïd-Salah avait pris possession du sceau présidentiel. Il avait alors déclaré que c'était faux et que Saïd Boutéflika était toujours en possession du sceau présidentiel. Il validait donc l'exercice du pouvoir par l'illégitime Saïd Boutéflika.

    C'est curieux pour un islamiste sachant que des indiscrétions avaient fuité concernant des orgies organisées par Saïd Boutéflika à Alger avec des femmes, de l'alcool et de la cocaïne.

    Les islamistes sont de grands hypocrites.
    Dernière modification par Meziane, 20 août 2021, 00h42.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    sekrouf

    En quoi Zitout a oeuvré pour la destruction de la Libye? Il a piloté des avions et il a lui-même bombardé la Libye? D'après la vidéo que t'as posté, il a simplement exprimé son soutien à une intervention étrangère en Libye. Et alors? C'est son droit de tenir ce genre de propos même s'ils sont inapproriés. Des millions de Libyens eux-mêmes étaient favorables à une intervention étrangère puisque Kadhafi était un dictateur psychopathe. Le 1er responsable de la destruction de la Libye est le dictateur Kadhafi qui s'était accroché au pouvoir et a traité la Libye comme une propriété personnelle et les Libyens comme des sujets qui devaient se soumettre et le vénérer. S'il avait une once de respect pour le peuple libyen, Kadhafi aurait construit un Etat démoctratique en Libye et il aurait quitté le pouvoir au bout de 10 ans pour prendre une retraite bien méritée. Le dictateur Kadhafi était si assoiffé de pouvoir qu'il était resté au pouvoir pendant près de 42 ans.

    Le cartel mafieux ANP/FLN a officiellement des relations très importantes avec l'Arabie Saoudite et les Etats-Unis. Doit-t-on condamner les dirigeants algériens à 30 ou 50 ans de prison parcequ'ils ont des liens avec des pays criminels qui ont commis d'innombrables crimes contre d'autres pays (Afghanistan, Irak, Syrie, Iran...etc)?

    Les Algériens doivent être libres d'avoir des opinions politiques controversées, y compris exprimer de opinions favorables sur le Maroc, Israel, l'Arabie Saoudite...etc. Personne n'est obligé d'écouter Zitout ou un autre commentateur (Perso, je ne l'ai jamais écouté) mais l'Etat algérien commet un crime grave et une violation scandaleuse des droits des Algériens à travers ses accusations et ses procès fascistes.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN ont littéralement transformé l'Algérie en un émirat saoudien et un pays classé parmi les derniers au monde dans la liberté de la presse et la démocratie. Même le défunt vieux patriote Lakhdar Bouregaa qui était malade et âgé de 87 ans, n'avait pas échappé à la cruauté des mafieux criminels du cartel ANP/FLN qui l'avaient emprisonné pendant 6 mois pour des motifs mensongers et fascistes.

    Laisser un commentaire:


  • sekrouf
    a répondu
    nassim

    En fait, Zitout est un propagandiste ikhawaniste qui roule pour le Qatar et la Turquie. Il ne rate d'ailleurs aucune occasion pour attaquer les Emirats arabes unies dans ses lives. Les EAU qui mène comme on le sait une guerre contre le Qatar.
    Comment peut-il reprocher aux EAU d'avoir détruit la Syrie et la Libye alors que lui-même a ouvré pour la destruction de ces pays ?





    Regarde aussi comment il se montre passif envers le Maroc dans l'affaire Pegasus alors que même son propre pays est ciblé dans l'histoire. C'est même devenu une occasion pour lui pour attaquer l'Algérie. En fait, aucune objectivité.

    Dernière modification par sekrouf, 18 août 2021, 20h01.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Tiliwine

    Si un Algérien critique les mafieux du régime ANP/FLN, cela signifie qu'il est un ennemi de l'Algérie?
    Un bon Algérien doit être un cachiriste et un sujet soumis comme dans une monarchie absolue?
    L'Algérie n'est-t-elle pas officiellement une "république démocratique et populaire"? Ou doit-t-on l'appeler plus honnêtement l'Emirat saoudien d'Algérie et faire comme fait le boucher saoudien MBS contre les Saoudiens non soumis?

    Le défunt Lakhdar Bouregaa qui a été emprisonné pendant plusieurs mois en 2019 est aussi un ennemi de l'Algérie et un relais du Qatar?

    La vérité est que le régime mafieux du cartel ANP/FLN est l'un des régimes les plus corrompus, les plus machiavéliques et les plus criminels du monde. Ces mafieux sont si dépravés qu'ils diffament et qu'ils diabolisent tout Algérien qui ose dénoncer la corruption et la criminalité du régime.

    Chaque Algérien doit être totalement libre de critiquer et de dénoncer les mafieux qui dilapident d'argent public et qui sabotent l'Algérie depuis plusieurs décennies. C'est le pouvoir qui est censé être soumis au peuple et non pas l'inverse.

    Laisser un commentaire:


  • Tiliwine
    a répondu
    C 'est très simple zitout est un relais du Quatar
    Il est aussi co fondateur de rachad avec
    le criminel dhina Ancien responsable d'une milice qui a assassiné les intellectuels algériens au temps de la décennie noire

    Ex espion a double face au temps de Kadhafii
    il est au service de tout ce qui est anti Algérie

    Est ce insuffisant pour déceler un manipulateur
    il apporte un ' soutien aux secionnistes de la kabylie
    Dernière modification par Tiliwine, 16 août 2021, 10h08.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    sekrouf

    J'avoue que je ne connais pas la politique de Zitout et j'ai dû consulter sa biographie sur Wikipedia pour m'informer sur lui mais sa biographie n'indique rien de scandaleux et encore moins relevant de trahison. Peux-tu nous citer des exemples de trahison et de sous-traitance de Zitout au profit du Maroc?

    Le défunt Mohamed Boudiaf est aussi un traître parcequ'il avait choisi de se réfugier au Maroc après avoir été torturé et emprisonné en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN?

    L'article de Wikipedia indique qu'il a été condamné en 2019 à 20 ans de prison pour "intelligence avec une puissance étrangère, atteinte à l’autorité de l’armée, insulte et diffamation". Soit le même type de condamnations fascistes et mensongères ayant visées les Lakhdar Bouregaa, Karim Tabbou, Khaled Drareni et beaucoup d'autres Algériens.

    Le régime algérien à des liens politiques/économiques/militaires importants avec des régimes sionistes, impérialistes, répressifs et criminels (Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Chine, Corée du Nord, Arabie Saoudite, Russie...etc), mais si un citoyen algérien s'exprime favorablement sur le Maroc ou Israel, cela signifie qu'il est un traître et un ennemi de l'Algérie?

    Partant de cette définition archaique de la trahison, le mafieux Tebboune est incontestablement un traître et un ennemi de l'Algérie puisqu'en tant que politicard pourri du FLN, le mafieux Tebboune a comploté pendant plusieurs décennies contre le peuple algérien, y compris entre 2013 et 2019 lorsque le mafieux Tebboune a comploté avec Said Bouteflika pour maintenir illégalement le mafieux Bouteflika à la présidence algérienne alors qu'il était totalement inapte et indigne d'être président de l'Algérie.

    L'affaire des trolls payés par le mafieux Tebboune pour diaboliser les Algériens sur Internet et les menacer de mort illustre à quel point le cartel ANP/FLN est un régime criminel et immoral. L'Algérie croule sous les déficits budgétaires mais ce sinistre mafieux Tebboune gaspille l'argent public dans une armée de trolls chargés de diaboliser et de menacer les Algériens sur Internet.

    Laisser un commentaire:


  • El_Hour1
    a répondu
    Nous le savions depuis que Zitout était au consulat de l’Algérie en Libye. Il a été renvoyé vers les pays du golfe. Aujourd'hui, ce même personnage est un traite envers son pays. Il est devenue la serpillière du Maroc, des sionistes et ceux de l’émirat.

    Laisser un commentaire:


  • sekrouf
    a répondu
    Il faut dire que Zitout devient un vrai parasite qui fait du mal à l'Algérie. Le problème de Zitout est qu'il confond le régime en place et le pays lui-même. Soit qu'il est bête, soit qu'il est mercenaire.
    Sous-traiter pour des pays ami des sionistes comme le Maroc est un vrai crime !

    Laisser un commentaire:


  • El_Hour1
    a répondu
    La Grande Bretagne ''protège'' de sa façon Zitout.

    Laisser un commentaire:


  • citoyen
    a répondu
    C'est la dernière étape de la déliquescence du pouvoir, il tire désormais sur tout ce qui bouge, opposants, réseaux sociaux, hirak etc. Il jette tout dans 2 paniers, le panier du terrorisme et le panier de la main étrangère.

    Le stade final, bientôt il passera aux soins palliatifs.

    Laisser un commentaire:


  • Des trolls payés par Tebboune appellent à l'exécution de Zitout

    Des trolls propagandistes payés par le régime du mafieux Tebboune ont appelé à l'exécution par pendaison de commentateurs et d'opposants algériens comme Mohamed Larbi Zitout et Amir dz (voir image).

    C'est ce qu'a révélé Facebook dans son rapport de juin 2021 sur les réseaux de désinformation intitulé: June 2021 Coordinated Inauthentic Behavior Report. Pour lire le rapport (document PDF): https://about.fb.com/wp-content/uplo...port-Final.pdf

    Ces trolls propagandistes pro-Tebboune ont aussi fêté l'interdiction de la télé publique française France 24 en Algérie en l'accusant d'être la chaîne du terrorisme. Le crime de France 24? Donner la parole aux Algériens.

    Selon ce rapport de Facebook, cette armée de trolls pro-Tebboune est aussi chargée de diffamer et de diaboliser les opposants algériens y compris en publiant des informations personnelles sur leurs familles. Ces trolls pro-Tebboune sont aussi chargés de diaboliser les Kabyles et les Berbères.

    Au moment où l'Algérie enregistre des déficits budgétaires records (déficit de 20% en 2020) et fait régulièrement face à des pénuries de produits importants comme ce fut le cas avec la pénurie d'oxygène, le mafieux Tebboune gaspille l'argent public en payant une armée de trolls propagandistes chargés de manipuler, de diviser et de lancer des menaces de mort contre les Algériens. Le mafieux Tebboune gaspille l'argent public dans des mercenaires propagandistes alors que des Algériens meurent par manque d'oxygène dans les hôpitaux ou noyés dans la mer pendant leur tentative désespérée de fuir la misère en Algérie à la recherche d'une vie meilleure en Europe.

    Le régime mafieux du cartel ANP/FLN prouve encore une fois qu'il est totalement mafieux et qu'il n'a absolument aucune conscience morale.


Chargement...
X