Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le supplice de Djamel Bensmaïl : Un crime d’Etat ?
Tu rigole , dans n-'importe quel pays sérieux , les policiers sont a minima suspendus pour les besoins de l'enquête et le patron de la police qui a donné l'ordre relevé de ses fonctions dans l'attente des investigations judiciaires et de la police des polices.
Vous ne vous rendez pas compte de l'étendue de la responsabilité de la police.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
La dernière intox du pouvoir via le torchon Ennahar
Galek, Mohamed Zitout et Ferhat Mehenni se sont réunis le 12 aout en France à Fontainebleau pour exploiter le meurtre de Djamel Bensmail et raviver les tensions en Algérie
Ils se sont mis d'accord pour diviser l'Algérie en deux. Le MAK contrôle le centre et l'est et Rachad le sud et l'ouest
Il a assisté à la réunion l'attaché militaire de l'ambassade du Maroc en France et un diplomate israélien
Ils sont vraiment ridicule ! Arham Babakoum avec ça comment ne pas douter que l'affaire Djamel Bensmail a été orchestré par le pouvoir ?
C'est le commerce à l'algérienne, on te vend 2 produits identiques et on te dit c'est du premier choix, Ennahar te vends du premier choix. C'est pour enflammer les réseaux sociaux.
Tout indique que la police a une responsabilité écrasante dans ce crime barbare qui devient un véritable crime d'Etat. J'espère que justice sera faite contre les responsables qui ont livré un suspect à la vindicte populaire pour subir un lynchage atroce.
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire