Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMS : Pluies orageuses attendues sur 12 wilayas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMS : Pluies orageuses attendues sur 12 wilayas

Par Rédaction AE -
    17 août 2021 / 11 :09

Des pluies orageuses affecteront plusieurs wilayas du pays à partir de mardi après-midi, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par Météo Algérie.

Le BMS, de niveau de vigilance jaune, concerne les wilayas : Médéa, Djelfa, Batna, Khenchela, Bouira, Bordj Bou Arreridj, M’sila, Mila, Constantine, Tébessa, Sétif et Oum El Bouaghi.
    https://twitter.com/MeteoAlgerie_/st...719959047?s=20
    Dernière modification par Ismail, 17 août 2021, 12h16.

inchallah il pleuvra sur toutes nos forêts pour arroser et pour rafraichir l'atmosphère parce que on étouffe
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

inchallah

Commentaire

Voilà une bonne nouvelle apolitique
        Gone with the Wind.........

Commentaire

Bonne nouvelles.
          espérons qu'ul n y aura pas d'innondations comme en turquie .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

J esperemque ce ne sera pas trop et le sol,pourra absorber ce qu il faut….
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Les wilayas durement touchées par les incendies ne sont pas comprises dans ces pseudo prévisions de pluie ! Jijel, El tarf; et surtout Tizi-Ouzou
              Je ne crois pas à cette météo, on verra dans quelques jours inchallah
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
              X