Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aveux des principaux accusés dans l'assassinat de Djamel Bensliman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La vérité est que si le crime de ce jeune homme de Meliana est un drame, la catastrophe qui a fait cramer 144 personnes en Kabylie est un génocide .

Reste à savoir, à découvrir par qui il a été programmer ...

Commentaire

Ces jeunes ont bien participé au lynchage de Djamel Bensmail (je reconnais les deux premiers de la vidéo)

Ils doivent payer de leurs actes mais ils ne sont pas les seuls responsables de cette tragédie

L'affiliation de certains au MAK ne veut pas dire que c'est le MAK qui a préparé le coup

Des questions restent toujours posées :

- Pourquoi la police n'a pas protégé Djamel Bensmail devant le siège de la sureté ? Il y avait plusieurs façons de disperser la foule

- Est-ce que Djamel Bensmail a été arrêté ou il s'est rendu à la police ? Il y a contradiction entre la version du procureur de la République auprès du tribunal de Larbaa Nath Irathen et le directeur de la Police judiciaire

- Qui a lancé la propagande des pyromanes qui circulent dans des voitures non immatriculées ?

- Pourquoi les 2 personnes avec les T-shirts gris, qui ont accordé un entretien à Awras TV avec Djamel Bensmail puis l'ont lynché, n'ont pas été arrêté ?

- Pourquoi les personnes en T-shirts rouge, qui avaient l'air d'être des professionnels, n'ont pas été arrêtés ?

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ces deux tueurs que tu cites sont bien arrêtés,, tu es en retard d'une guerre, et dans une enquête on ne dévoile pas tout (pour raison d'enquête)

Commentaire

Quand ça ressemble à de la merde, que ça a l'odeur de la merde, et le goût de la merde, alors il y a de fortes chances que ce soit de la merde...
          Quand un menteur commence par jurer de te dire la vérité sur un mensonge, c'est aussi de la merde...

Commentaire

J'ai lu ça sur FB et je peux vous dire que j'ai des doutes sur la 1ere personne de la vidéo (en haut à droite sur l'image). Il ne ressemble pas à la personne qui a poignardé Jimmy

Sans parler du T-shirt dont la taille est plus grande à l'interrogatoire par rapport au jour de l'événement...ainsi que la couleur jaune de l'impression...

Le changement de la coupe, ça se comprend...

Mais, je n'arrive pas à comprendre comment les cheveux peuvent pousser aussi rapidement en 4 jours sur les côtés....

Qui peut nous éclaircir ????

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bienvenus les Sherlock Holmes
              Gone with the Wind.........

Commentaire

"Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Chargement...
                X