Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP et le mafieux Tebboune sont des valets du roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP et le mafieux Tebboune sont des valets du roi du Maroc

    A travers leur gestion désastreuse de l'Algérie durant les décennies passées, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN ont agi comme des valets au service des intérêts du roi du Maroc Mohamed VI.

    A travers une gouvernance catastrophique de l'Algérie, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN ont fait de l'Algérie l'un des pays les moins innovants et les moins compétitifs au monde en étant classé loin derrière le Maroc dans l'innovation et la facilité de faire des affaires.

    A travers une politique extrémiste d'arabisation et d'islamisation forcées de l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont littéralement transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont tellement talibanisé l'Algérie que des Algériens se sont mis à massacrer en masse d'autres Algériens au nom de la soumission religieuse de l'Algérie vis-à-vis du royaume saoudien du milliardaire MBS. Des millions d'Algériens ont été si radicalisés religieusement par le cartel mafieux ANP/FLN qu'ils ont transformé l'Algérie en un exportateur de terrorisme djihadiste comme l'illustrent les cas des terroristes algériens basés au Mali, des actes terroristes commis par des Algériens ou des Français d'origine algérienne en France...etc. Le comble est que malgré cette tragédie catastrophique provoquée par leur politisation de l'Islam, les mafieux du cartel ANP/FLN persistent encore à politiser l'Islam y compris en réprimant et emprisonnant les Algériens au motif de "atteinte à l'Islam" (Saïd Djabelkhir, Amira Bouraoui...etc).

    A travers une gestion mafieuse et autoritaire de l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont fait de l'Algérie l'un des pires pays du monde en matière de démocratie et de liberté de la presse. L'Algérie est même classée derrière le Maroc dans le classement RSF 2021 et l'Indice de la démocratie 2020 du magazine anglais The Economist.

    Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si débiles qu'au lieu d'agir pour surclasser le Maroc dans l'innovation, le climat des affaires, la santé, la démocratie...etc, ils ont au contraire saboté l'Algérie financièrement notamment en gaspillant plus de 2 milliards $ dans la construction d'une mosquée géante en l'honneur de l'Arabie Saoudite juste pour que le régime mafieux du cartel ANP/FLN puisse se targuer que l'Algérie a une mosquée plus grande que celle du Maroc (voir vidéo).

    Sans oublier la terrible humiliation infligée au peuple algérien par le traître mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN avec le culte de la personnalité du mafieux Bouteflika pendant 20 ans et qui a été maintenu illégalement à la présidence algérienne entre 2013 et 2019 alors qu'il était totalement inapte et absent de la scène politique.

    En sabotant et en dilapidant l'Algérie dans le cadre d'une gestion mafieuse de l'Algérie, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont littéralement agi comme des valets serviles au service des intérêts politiques et économiques du Maroc puisque la faiblesse politique et économique de l'Algérie est un énorme atout diplomatique en faveur de la marocanité du Sahara Occidental et des IDE au Maroc.

    Pour manipuler les Algériens et détourner leur attention sur la gestion désastreuse de l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN se surpassent dans la propagande mensongère quotidienne dans les médias publics/privés et sur Internet, y compris en payant une armée de trolls pro-Tebboune chargés de manipuler et de diviser les Algériens.

    L'Algérie et le peuple algérien demeurent ainsi les otages de la bande de traîtres mafieux, corrompus et criminels du cartel ANP/FLN.


  • #2
    La réponse de Teboun dans la vidéo est hallucinante ! Ça me rappel la réponse de Sellal (je pense) questionné au parlement sur les 1000 mrds $ évaporer comme par magie il répondît à peu près la même chose (Refuse de répondre circulez ya rien à voir)

    Commentaire


    • #3
      Dans la vidéo il dit que la construction d'un CHU coûte 4 milliards de $! Ce type est soit analphabète soit un menteur..en fait,avec 4 milliards de $ il est possible de construire entre 15 et 20 CHU...incroyable!!

      Commentaire


      • #4
        rodmaroc C'est pourtant évident

        Commentaire


        • #5
          Pourtant, il n'était pas obligé de défendre l'héritage de Bouteflika..
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #6
            On assiste parfaitement à la démonstration d'un dirigeant qui ne comprends pas qu'il est au service du peuple et qu'il doit à ce peuple respect et obligeance. Quand le peuple te questionne , en tant que dirigeant tu as obligation de répondre, tu as des comptes à rendre au peuple. C'est juste hallucinant que de le voir répondre " La jawab..." avec autant d'assurance et de certitude de soit.
            Aucun parti pris, je vis chez maman la France, m’y sens très bien, ne suis ni one two triste, ni 3ach el’ malik, ni allons zenfants. Patriote de nulle part, citoyen du monde.

            Commentaire


            • #7
              Hôpital de Caen (France) : 500 millions d'euros!!!!! En Algérie iils parlent de millions , de millards.....A chaque fois, je demande: combien de dinars algériens? Jusqu'à présent ils m'embrouillent avec leus "mille" et leurs "mliilliion"....

              Commentaire


              • #8
                nassim tu exprimes de la colère justifiée, certaines vérités énoncées sont toutefois excessives.

                rodmaroc je n'aime pas Tebboune mais les 4milliards qu'il annonce ont un sens si tu considères que le coût d'un CHU (avec plein de spécialités) englobe le terrain, les murs, les équipements, les consommables et l'encadrement. Là où Tebboune servait la soupe à Boutef (maintenant il parle de 3issaba) c'est qd il semble donner la priorité au spirituel par rapport à la santé des gens.

                tariqlr Caen reste une ville moyenne comme son hôpital, 500 millions € pour le chantier c'est énorme
                Dernière modification par Tiwizi, 19 août 2021, 09h24.

                Commentaire


                • #9
                  helas ce constat est en grande partie verité, ceci dit on ne peut recouvrir le soleil avec un tamis , notre peuple n'a rien à voir avec les chasseurs de prophete au habits de bon samaritain et du monopole de la foi

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans la vidéo les journalistes devant Fakhamto ont l’air terrorisé
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #11
                      es 4milliards qu'il annonce ont un sens
                      Aucun sens...
                      En Algérie, 5 milliards de dollars c'est le coût de 4 CHU au moins.et des Chu que l'Algérie n'a jamais connu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je trouve plutôt que c'est le makhzen qui s'est conduit comme un mulet, il a offert un cadeau inespéré à la maffia algérienne, il leur a offert de quoi prouver leur théorie de la "main étrangère". Le tête à claques s'en aperçu tard et a tenté sans succès de faire marche arrière.

                        Quant au classements mondiaux, la mafia s'en fout complètement des statistiques puisqu'elle peut s'en fabriquer, il n'y a qu'à regarder les chiffres des contaminations COVID, production oxygène, mortalité des incendies, bref l'ONS est un organisme de propagande comme le reste.

                        Commentaire


                        • #13

                          En Algérie, 5 milliards de dollars c'est le coût de 4 CHU au moins.et des Chu que l'Algérie n'a jamais connu.
                          tu me lis maintenant ?

                          Oui mais un CHU c'est svt un appel d'offre international..
                          Certains CHU possèdent leur propre petit accélérateur de particules pour les radiations, ils travaillent avec des isotopes etc..

                          Là où je suis d'accord avec toi c que Tebboune semble avoir été aidé dans sa réponse sans doute calquée sur les meilleurs standards mondiaux.

                          Mais bon ce n'est pas, mon domaine..

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiregwa

                            Il n'y a ni colère ni excès dans mon post mais simplement un rappel de quelques faits avérés et concrets qui illustrent l'incompétence catastrophique du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN. Ces sinistres mafieux du cartel ANP/FLN ont dilapidé, saboté et fragilisé l'Algérie, ce qui représente un énorme atout pour le Maroc en matière politique et économique. Les mafieux du cartel ANP/FLN débitent un déluge quotidien de mensonges complotistes et de propagande mensongère pour manipuler les Algériens et leur faire oublier le terrible bilan du cartel ANP/FLN: non seulement les mafieux du cartel ANP/FLN ont dilapidé l'Algérie et ont failli la détruire en transformant l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans, mais en plus, les mafieux du cartel ANP/FLN ont perdu la bataille diplomatique concernant le Sahara Occidental puisque de plus en plus de pays (y compris des puissances économiques) approuvent la marocanité du Sahara Occidental.

                            Les Algériens qui soutiennent le mafieux indigne Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN soutiennent en réalité la dilapidation, le sabotage et la fragilisation de l'Algérie au profit des intérêts politiques et économiques du charlatan alaouite Mohamed VI.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème c'est que désormais le Maroc se considère comme le leader régional .. et est semble-t-il en train d'imposer ce fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X