Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des incendies et un pyromane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c''est un cortex nasal.

Commentaire

La Palestine qui est coloniser envoie l’aide à Israël le colonisateur

au contraire c'est une reconnaissance d'israel de l’autorité palestinienne et ses institutions sans oublier que les palestiniens sont dans leur pays et dans leur ville qui brule .

Commentaire

ACAPULCO Effectivement ce pays n'ont rien en forêts, pas du tout comparables à l’Afrique du nord, et particulièrement l’Algérie.
        Il y a une question que personne ne soulève de manière objective... Les kabyles du MAK soit-disant soutenus par le Maroc etc... pourquoi viendraient-ils mettre le feu chez eux alors des forêts il y en ailleurs en Algérie?
        Aucun parti pris, je vis chez maman la France, m’y sens très bien, ne suis ni one two triste, ni 3ach el’ malik, ni allons zenfants. Patriote de nulle part, citoyen du monde.

Commentaire

Majiko
          Les JO sont déjà terminés,dommage.
          t'aurais eu ta chance dans l'exercice des barres parallèles.

Commentaire

Envoyé par Volontaire
            Exactement Teboun a participé à enflammer la foule kabyle par des propos irresponsables (théorie du Complot) causant par la suite la mort du pauvre JAmal
            Jamais lu une makhzânerie aussi grotesque que celle-là, étant donné que les propos du bouffon Tebboune sont intervenus après la mort du pauvre Djamel...

Envoyé par Hassan2
            La Palestine qui est coloniser envoie l’aide à Israël le colonisateur au moment où l’Algérie refuse l’aide du voisin marocain sous prétexte que c’est un allié d’Israël

j’ai jamais compris comment fonctionne le cortex cérébrale de la junte militaire algéroise ...
            Nope, l'Algérie reproche d'abord au royaume d'attiser le feu de la prétendue "autodétermination kabyle" (soi-disant comme réponse au soutien algérien à l'autodétermination sahraouie).
            Pour le reste ce n'est pas "La Palestine" qui envoie de l'aide à Israël, mais l'Autorité palestinienne, qui n'a pas de problème particulier avec l'entité sioniste, contrairement aux deux régimes algérien et marocain qui sont au bord de la rupture...

Commentaire

pourquoi viendraient-ils mettre le feu chez eux alors des forêts il y en ailleurs en Algérie?
              Peut-être pour déstabiliser la Kabylie et la faire révolter contre l'état, c'est ce que recherchent les ennemis de l'Algérie pour la diviser , mais peine perdue , l'Algérie est unie et indivisible
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Ce n'est pas l'avis du pouvoir. L'Algérie lui appartient. En période de crise sociale économique sanitaire, il est expert en diversion divisions régionalisme avec le slogan "main de l'étranger": diviser pour mieux régner
                Dernière modification par panshir, 20 août 2021, 11h37.

Commentaire

Réponse du Pr Ali Benaad aux critiques de son article et aux doubabs

Ali Bensaad: Je me refuse de répondre aux commentaires même amicaux ou bienveillants car c’est chronophage.

Quelques précisions.

Certains ont mal lu peut être. Mais en Grèce et en Turquie, il y’a eu également plus d’une centaine de départ instantanés de feu et j’ai donné les chiffres précis.

La Turquie n’a effectivement plus de bombardiers d’eau. Elle a dû en louer à la Russie, l’Ukraine et l’Azarbaïdjan. Un équipage ukrainien est d’ailleurs mort dans un crash. L’Union Européenne a envoyé 3 canadairs.

Il n’y a aucune déclaration officielle d’Erdogan accusant le PKK. Par contre des réseaux sociaux islamistes proches de l’AKP l’ont fait et il y aurait eu même des violences contre des Kurdes. Le ministre de l’intérieur a parlé de « Une enquête est menée à propos des éventuels liens des incendies avec un acte de sabotage, de terrorisme ou de négligence » mais sans rien affirmer. Par contre il y’a eu des poursuites pour « désinformation » sur la gestion par Erdogan des incendies et celui-ci a interdit aux télévisions d’en diffuser des images.

Les pouvoirs occidentaux en France, Italie et Grèce pointent l’incivisme desq citoyens mais jamais ne parlent de complot.

Je salue les amis dans la vie réel qui ont fait des commentaires sur ma publi mais auxquels je ne peux répondre personnellement au risque que cela apparaisse comme une sélectivité dans mes réponses.

Merci à Tous pour vos lectures attentives. Les Doubabs, je vous emmerde !

Commentaire

Bien! ".. qui est arrivé à Djamel Bensmail aurait pu arriver à tout autre personne dont la présence aurait pu susciter le moindre doute (où sur laquelle on aurait insinué des doutes ?"
                    Moi j'ai des doutes! Je viens de regarder la vidéo du crime barbare de ce jeune homme. Le plus beau c'est qu'ils se connaissent (un hirakiste) et se parlent comme amis.
                    Pourquoi le tuer et le brûler?
                    Pourquoi lui prendre son téléphone?
                    Et que sont devenus ses deux accompagnateurs?
                    Je m'interesse un peu car des amis étrangers me posent des questions. Bahdoulna, allah mayi dji bahladhoum!

Commentaire

Chargement...
                    X