Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur kabyle et ex-militant du MAK Amirouche dénonce le “jeu dangereux” de Ferhat Mehenni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coup fatale pour les séparatistes du MAK, désormais les jours de ferhat mehenni et ses sbires sont comptés, comme tous les traîtres à l'instar de Boukhous, il finira dans la poubelle de l'histoire.. oupsssss
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est qu'un aigri, pauvre garçon ,quelle déchéance ...
      Dernière modification par YOUVA 9, 20 août 2021, 14h43.
      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

      Commentaire


      • #18
        A partir du moment ou la cause Kabyle est sortie du ghetto algériens où on toujours chercher à la confinée (suite à la médiatisation actuelle sur l'échiquier international) le projet d'Autonomie ne ferait qu'aller de l'avant... Ainsi il sera mis à la douleur à répétition souvent endurée à huit clos ...
        Dernière modification par infinite1, 20 août 2021, 14h47.

        Commentaire


        • #19
          Le mec n'a que "Aqjun" dans son vocabulaire ?

          Aqjun : chien

          Commentaire


          • #20
            En plus il ment en direct, très peu de juifs vivaient en Kabylie, à part quelques familles installés à bougie, leurs présence à Tizi et ses alentours est quasi inexistante, la grande majorité des juifs algériens venus d'Andalousie vivaient à Tlemcen, l'Oranie, Constantine, quant aux juifs berbères ils étaient originaires principalement du Touat, et du m'Zab, et Laghouat.

            Commentaire


            • #21
              Considéré comme le numéro deux du MAK
              Il n'était pas seulement le N°2 du MAK, il était aussi un général dans l'Armée Nationale Kabyle et le commandant des forces spéciales kabyles!

              Le chanteur lui-même admet au début de la vidéo qu'il n'était pas un militant du MAK mais plutôt un sympathisant du MAK. Qui ment? Le faux journaliste ou le chanteur?

              Sinon, Amirouche semble passer d'une extrême à une autre. Dans une autre vidéo, Amirouche a dit: "Je suis un indépendantiste jusqu'à la fin de mes jours. Vive le peuple kabyle, vive la Kabylie".

              En tout cas, ce que raconte le chanteur au sujet du harcèlement qu'il aurait subi et des exemples de militants extrémistes du MAK semble suggérer que le MAK a été infiltré par les services de renseignements pour semer le chaos dans le mouvement.

              D'ailleurs, le rapport de Facebook de juin 2021 a indiqué que le mafieux Tebboune a payé une armée de trolls qui sont notamment chargés de se prendre pour des Kabyles pro-MAK et anti-MAK pour stigmatiser la Kabylie et diviser l'opposition algérienne au régime. Il est ainsi très probable que des trolls payés par Tebboune se prennent pour des Kabyles pro-MAK et tiennent des propos racistes et violents sur Internet pour stigmatiser la Kabylie. Le but ultime des mafieux du cartel ANP/FLN étant de détruire définitivement le Hirak et de neutraliser l'opposition au régime.

              Commentaire


              • #22
                Le jour où Mhenni justifie sa nomination de président des kabyles, je le prendrai alors au sérieux.

                Commentaire


                • #23
                  Tilawine un peut de respect ´maintenant si tu n’est pas d’accord avec se que je dis sur cette énergumène de Amirouche c’est ton problème
                  ce mec est un mégalomane cocaïnomane.
                  il rêvait d’une place de leaders au sein du MAK mais hélas son niveau d’instruction ne lui a pas permis.

                  Commentaire


                  • #24
                    A Mekssa, ce n'est pas Tilawine mais "tiliwine" ce n'est pas la même chose, à moins que cela soit intentionnel ...
                    c'est juste pour rire....
                    Dernière modification par YOUVA 9, 20 août 2021, 16h01.
                    *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                    Commentaire


                    • #25
                      YOUVA,
                      il faut que tu nous explique comment ton Mhenni est devenu Président de la Kabylie

                      Commentaire


                      • #26
                        Il a cru s'engager dans un mouvement berbère mais il a vite compris qu'il était dans une annexe du Mossad. Il est donc parti, c'est normal.

                        Commentaire


                        • #27
                          hbib il n’est pas président de la Kabylie ?? C’est un président provisoire désigné par le mouvement MAK .
                          hbib comment un type comme tebboune est président de l’Algérie ???

                          Commentaire


                          • #28
                            YOUVA,
                            il faut que tu nous explique comment ton Mhenni est devenu Président de la Kabylie


                            D'une ce n'est pas mon Mehnni,ce n'est pas comme ça, qu'on voit les choses...
                            De deux Dda Ferhat est président d'un gouvernement en exil, donc choisi par les exilés comme lui, mais démocratiquement sans aucune triche...
                            Et de trois c'est bien la dernière fois que je répondrai à ce genre de question...
                            *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                            Commentaire


                            • #29
                              Es ce que le premier président Du GPRA Ferhat Abbas, et son successeur Youef Ben Khedda par la suite étaient élus par les Algériens(ne) en leur temps ? ...

                              Je dis cela tout en précisant que je ne suis pas favorable à une indépendance de la Kabylie, mais à une Autonomie dans le sens le plus étendu possible ...

                              Une option d'ailleurs qui n'est pas exclusive à la Kabylie s'entend ...
                              Dernière modification par infinite1, 20 août 2021, 17h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais tu dis n' importe quoi
                                tu ne sais même pas les rouages de l' organisation algérienne de direction de la révolution

                                Sache mon cher que la situation de guerre Te permet de faire des élections
                                Le gouvernement a été élu par les membres du conseil national de la révolution
                                Alors avant d'écrire des bêtises əpprend l' histoire
                                Gone with the Wind.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X