Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Chanegriha dénonce un vaste complot contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Chanegriha dénonce un vaste complot contre l'Algérie

    Le Général de corps d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), a affirmé jeudi que l'ANP était déterminée à déjouer le "vaste complot presque parfait" ourdi contre le pays, appelant à davantage de vigilance et de prudence pour contrecarrer "tous les plans sordides qui se trament contre notre pays".

    Dans un message adressé aux éléments de l'ANP à l'occasion de la célébration du double anniversaire commémorant les offensives du Nord Constantinois et la tenue du Congrès de la Soummam (20 août 1955-1956), le Général de corps d'Armée a appelé à "faire preuve de davantage de prudence et de vigilance pour contrecarrer tous les plans sordides qui se trament contre notre pays", soulignant que les feux qui ont ravagé dernièrement plusieurs régions du pays "ne constituent qu'un petit échantillon de ce vaste complot presque parfait".

    "Nous n'avons eu de cesse de mettre en garde contre ce complot et avions réalisé, très tôt, ses motivations et ses proportions, c'est pourquoi nous sommes déterminés à le déjouer, peu importent les efforts et les sacrifices, avec le soutien de notre vaillant peuple qui s'est illustré par les plus belles images de solidarité et de fraternité durant cette tragédie et n'a pas cédé aux discours empoisonnés", a soutenu le Chef d'Etat-major de l'ANP Saïd Chanegriha.

    algérie1

  • #2
    Le sinistre mafieux corrompu Saïd Chanegriha rappelle encore une fois que la religion officielle de l'Algérie n'est pas l'Islam mais le mensonge, la corruption et le complotisme.

    Le seul vrai complot qui vise l'Algérie depuis 60 ans est le complot du cartel mafieux ANP/FLN pour dominer les Algériens et se maintenir au pouvoir.

    C'est l'ANP qui a installé le mafieux Bouteflika au pouvoir en 1999 et a défendu son régime corrompu pendant 20 ans. L'ANP est si mafieuse et si corrompue que le sinistre mafieux Gaid Salah avait en 02/2019 accusé les manifestants pacifiques anti-Bouteflika d'être des ennemis de l'Algérie. Sans les braves militants du Hirak, le mafieux Bouteflika serait encore président de l'Algérie avec le soutien total de l'ANP. C'est cela la triste réalité.

    La très mafieuse ANP a participé à tous les complots qui ont permis aux mafieux du cartel ANP/FLN de vivre comme des rois en dilapidant des dizaines de milliards $ d'argent public. La très mafieuse ANP a aussi été au coeur de tous les régimes corrompus et incompétents qui ont saboté l'Algérie politiquement et économiquement en faisant de l'Algérie l'un des pays les moins démocratiques, les moins innovants et les plus corrompus du monde.

    Concrètement, le mafieux Saïd Chanegriha est un traître coupable de haute trahison pour avoir comploté contre les intérêts de l'Algérie et du peuple algérien pendant plusieurs décennies, y compris pendant les 20 ans du régime mafieux des Bouteflika.

    Commentaire


    • #3
      Vu le nombre de complots annoncés par la junte et ces larbins la face de l’Algérie aurait à la lune ou du moins à la Kabylie. C’est honteux d’avoir un état un pouvoir comme celui de l’Algérie.

      Commentaire


      • #4
        On veut en savoir un peu plus sur ce complot.
        On reste sur notre faim.
        Le sol c'est la patrie, améliorer l'un c'est servir l'autre.
        L' agriculture.

        Commentaire


        • #5
          Bah oui, tout le monde a entendu, maintenant on veut du concrêt, c'est à dire ces éléments "incroyables"

          Commentaire


          • #6
            Et on veut un vrai complot avec de l'action des fights, des cia, kgb, maussad, reptiliens.
            Pas un navet ou une série B.

            On veut du lourd
            Le sol c'est la patrie, améliorer l'un c'est servir l'autre.
            L' agriculture.

            Commentaire


            • #7
              Les moulins de don quichotte on au moins une reelle existance meme si......
              Il est une realité flagrante par contre celle de l'incompetence , seulement on n'entend rien à propos d'ou la sourde oreille du peuple à votre encontre bande d'incapable

              Commentaire


              • #8
                l'Algérie ne mérite pas un faible président comme tabboune qui gère le pays dans la non gouvernance totale .
                appris le Hirak pacifique l'Algérie ne retourne pas à la culture des régime du 20 ans de Bouteflika
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire

                Chargement...
                X