Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupure d'eau persiste à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir ACAPULCO

    oui mon bâtiment (tu m'avais demandé 5 étages) et toute l'impasse où j'habite

    aujourd'hui il semble qu'ils sont tous allé voir seaal... beaucoup disent qu'il faut brûler des pneus pour que le problème soit résolu

    Je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire par là

    moi je suis à bout !

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Aloha , surtout pas employer la force pour réclamer , c'est l'erreur qu'il ne faut pas commettre parce que vous risquez d'être "fichés", par conséquent faut réclamer patiemment tous les jours avec des méthodes civilisées , j'en suis persuadé qu'ils ne vont pas quand même vous laisser éternellement sans eau, et quand ils vous lâchent l'eau , il faut chercher les raisons car c'est trés important pour l'avenir
      Dernière modification par ACAPULCO, 26 août 2021, 22h12.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        tiens aujourd'hui c'est le tour de bouzareah et je n'ai toujours pas d'eau
        j'ai appelé et pareil elle dit je vais alerter cela fait 4 jours que j'appelle

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          enfin un peu d'eau !
          il semble que le réservoir de seaal qui alimente ma rue était vide c'est un voisin qui me l'a dit
          c'est fragile !
          On m'aurait expliqué la raison réelle j'aurai été beaucoup mieux
          c'est le mensonge et le flou et le jeux de laisser une personne dans l'ignorance qui tue
          Une des propriétés de la manipulation pour narguer si répandue dans la société algérienne (tu entends assez souvent partout
          un ou une dire à un autre à propos d'un 3ème : Ma-t'halbouch
          ainsi la personne qui incite et fait cela se délecte de voir le troisième un peu perdu cherchant à comprendre se qui se passe
          c'est même ce genre de sadisme mild qui peut conduire des personnes bien pas forcément une foule à voir un personne se faire mutiler se faire bruler se faire égorger avec une froideur inhumaine
          ... il faut savoir que j'ai passé ma vie à résoudre des problèmes très compliqués bien posés ( bien posés veut dire la disponibilité de toutes les informations nécessaires pour les résoudre).
          mais aussi la classe des problèmes mal-posées où l'on manque d'informations
          cela m'amuse de voir des fourbes se payer ma tête ... et cela m'apprends beaucoup de choses sur la sincérité et la valeur des personnes
          voilà où peut conduire une éducation basée sur la manipulation : ce n'est pas en cachant des variables que l'on peut être bien
          plus fort ...
          la sincérité demande un travail de tout les jours on est pas sincère ou pas ...
          Dans ce topic je dénonce ça surtout et non le manque d'eau
          je l'ai dit dès le début
          l'Algérie et la majorité des algériens font cela ... c'est une forme légère du temple de la manipulation;
          Bref j'ai de l'eau vais passer la journée à faire le ménage
          et je m'en tape de la mentalité qui m'entoure ... je ne peux rien faire pour éduquer
          y3oumou bharhoum en plus ils se croient invincibles alors que n'importe quel enfant équilibré se rend compte des dégâts mentaux de la manipulation
          l'image de Djimy va être enseigner partout dans le monde pour montrer où peut conduire le cynisme pour ...avancer dans la vie
          En Algérie cela va être utilisé à 90% pour encore manipuler, c'est le métier le plus répandu
          ils pensent que le monde est con et irrationnel
          Heureusement qu'il y a encore un peu de bon sens autrement
          la vie sera que virtuelle et non réelle ici
          Dernière modification par Aloha, 27 août 2021, 08h53.

          Commentaire


          • #35
            Mabrouk Aloha , on est content pour toi,tu nous as stressé avec ton histoire d'eau ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Allah ybarek fik et te garde à nous xenon

              l'eau est vitale, wallah qrib yhablouni

              Commentaire


              • #37
                Il est vrai que les réservoirs sont souvent à un bas niveau (même pour nous à Alger ) , logiquement , avant que le niveau d'eau soit bas, ils les alimentent rapidement (quand on est bons gestionnaires et prévoyants) pour ne pas pénaliser le consommateur; je suis content pour toi
                Dernière modification par ACAPULCO, 27 août 2021, 15h26.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  Ah tant mieux !
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Aloha j'ai suivi ton périple, tu as du courage, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #40
                      joyna oui mais j'ai trainé pour laver tout j'ai fait la moitié vais sortir un peu car j'ai pas vu le jour dehors
                      ayoub7 oui maintenant ça s'est rétabli et il faut que je sois efficace pour tout faire avant que les autres ne prennent toute l'eau
                      là c'est concurrence déloyale ce sont des femmes qui qui tiennent bien leur appartement et ont des reflexes de survie extraordinaires les femmes algériennes et toutes en passant plein de fleurs à elles

                      moi je vais encore me faire avoir car je traîne pour faire tout, laver le linge, le sol la vaisselle et remplir une petite réserve au cas où ça se renouvelle

                      ACAPULCO c'est exactement ce qui s'est passé et personne ne voulait me le dire -j'aurais compris et me dire voilà il faut attendre 11 jours pour que le réservoir se remplisse de nouveau
                      et puis basta

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens Aloha, une pour toi

                        If you stand for sionists, give them your land.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh merci l'ami Elnino

                          vais l'écouter dans la voiture je vais sortir

                          @plus

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon courage cher ami

                            Vraiment je comprends pas ce manque d'eau a la capitale, c'est une honte!!

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai parlé avec quelqu'un hier....Il faut dire à ces abrutis responsables de l'eau de la ville de réparer les fuites. Avec trois ou quatre fuites, la pression baisse et beaucoup n'ont pas d'eau.

                              Commentaire


                              • #45
                                Aloha, il faut toujours faire des réserves d'eau chez toi car ça peut récidiver à tout moment , rempli tout ce que tu as à ta portée , le mieux c'est d'installer une citerne si tu as de la place , tu seras tranquille
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X