Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupure d'eau persiste à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    9 jours sans eau et avec la complicité des services cyniques de seaal.

    tu vas au service technique ils te disent on a enregistré votre réclamation il faut téléphoner au 15 94
    tu téléphones au 15 94 ils te disent on a transmis votre problème

    j'ai mis 5 bouteilles d'eau de javel dans les toilettes

    ce sont des terroristes des assassins qui n'ont ni conscience ni rien 9 jours sans eau sans qu'aucun mort vivants qui vit en mangeant des miettes dans cette entreprise ne dise mais c'est mon devoir
    je passe la nuit à me réveiller toutes les heures lorsqu'ils me disent c'est aujourd'hui que vient l'eau

    un pays de merde totale qui m'a mis dans la vraie merde !

    c'est comme ça que des gens sont morts par manque d'oxygène c'est comme ça que le pays entier vit les uns qui ignorent les autres

    à coté de moi il y a des villas cossues je vois qu'ils s'en tapent du problème ... ce sont des personnes assez riches pour payer des citernes
    privées qui viennent leur remplir leur reversoir et partent

    moi je n'ai plus aucun habits propres à mettre je me lave avec des lingettes et mon appartement est très très sale

    je ne voulais plus venir sur le forum c'est mon dernier rapport avec le mot Algérie même

    Dernière modification par Aloha, 26 septembre 2021, 11h15.

    Commentaire


    • #62
      Roublardise médiocrité et incompétence voici le résumé de ce qu'on fait les malades mentaux qui dirigent ici

      Guallek force régionale ... oui oui dans la Roublardise la médiocrité et l'incompétence

      ils vont avoir raison de tout un peuple

      Commentaire


      • #63
        11 jours sans une goutte - je m'en sors encore un peu je vais laver mes sous vêtement dans une bassine réduire encore ma consommation au strict minimum car les 20 litres que j'apporte tout les soirs en rentrant je dois les partager avec ma voisine du dessus très âgée et vivant seule.

        cependant je note une transition qui aura sans aucun doute des suites destructrices
        Les choses ont changé

        ce qui se passe maintenant, c'est la chose suivante

        l'état n'existe pas aucun service ne répond et on se dirige sans doute vers des drames entre les habitants d'un mème quartier
        hier l'eau devait venir comme ils disent, un jour sur deux
        ce que j'ai aperçu dans les grandes villas c'est des moteurs industriels 'fonctionnant au mazout ou au gaz, de grosse pompes qui sucent le moindre filet d'eau qui circule dans le réseau, par certains qui ont les moyens et qui en avaient certainement assez de ne plus avoir de l'eau
        personne ne discute en faite avec l'état chacun compte sur son "intelligence" en fait algérienne pour sauver sa peau sans s'occuper du reste .. l'état lui même c'est ce qu'il fait, alors ils font pareil
        je pense qu'il va y avoir maintenant une guerre entre les habitants ; qui aura la pompe la plus efficace et plus forte... des dégâts collatéraux sont ceux qui n'ont rien et pensent qu'il y a un état encore ... je crains de devoir assister et voir des familles s'entre-tuer à cause de l'envie de s’en sortir
        Dégâts qui seront probablement des vies cette fois (je connais les algériens) sans parler des canalisations qui seront irréversiblement irréparables à cause des stress mécaniques disproportionnés utilisés pour sucer la moindre goutte d'eau, ces canalisations sont vétustes et ce ne sont pas des puits infinis ils s'écraseraient sous l'effet de ce genre de force d'aspiration, surtout si pas d'eau dedans.
        Sachant que la mentalité ici est d'abord d'aller au plus facile en priorité (le puits est le réseau)
        ce genre de pompes hydrauliques avec générateur au fioul c'est trop fort !!!
        Situation causées par ignorance roublardise médiocrité incompétence mensonges et imposture
        et j'ajoute bombage de torse et arrogance et inconscience
        Alger - l'aube de la guerre civile
        le 28 sept 2021

        Dernière modification par Aloha, 28 septembre 2021, 09h28.

        Commentaire


        • #64
          Aloha
          c'est vraiment triste c'est devenu invivable tout simplement , Comment exiger d'un fonctionnaire ou d'un employé , ou d'un étudiant de faire son travail comme il faut si il pense tout le temps comment se trouver de l'eau ...C'est inimaginable ce qui se passe et je pense que c'est fait expres pour faire souffrir la population , C est impossible que l'état algérien n'est pas capable de régler ce problème c'est juste qu'il n a pas la volonté de le régler ... l'Algérie a les moyens financiers et techniques et humaines pour résoudre le problème mais qq un au sein du pouvoir ne veut pas

          Commentaire


          • #65
            sergio

            oui le monde entier sait où et comment les choses vont aller ...

            Commentaire


            • #66
              Le numéro
              1594 ne répond plus
              vous pouvez utiliser votre portable pour le savoir
              vous allez découvrir que vous n'avez pas de crédit pour effectuer l'appel
              et lorsque vous téléphonez à votre opérateur en lui disant mais que ce passe t-il isl ne sait pas répondre

              ils ne savent pas

              voici la guerre contre le peuple qui a commencé

              faites le test appelez le 15 94 !

              Commentaire


              • #67
                je vais rentrer et voir comment faire pour laver mon linge

                c'est horrible

                un ami vient de m'expliquer comment laver avec la machine même si pas d'eau
                il faut que je reste deux heures devant la machine par contre et entraîner mon oreille:
                lorsque la machine demande de l'eau je lui donne en fait elle s'en fiche d'où vient l'eau

                il faut la mettre dans le bac à lessive tant que le bruit qu'elle fait ne change pas je dois continuer à lui donner
                j'ai intérêt à mettre plusieurs bidons tout prêt

                Alger
                20/09/20121
                laver mon linge

                Commentaire


                • #68
                  12 jours

                  Aucune réaction d'aucun responsable en fait il n'y a pas de responsable il n'y a que des propagandistes
                  Nouvelle Algérie

                  Ma voisine est partie chez sa sœur, je crois, elle m'a laissé un petit mot me disant que je peux garder les jerricans jusqu'à son retour
                  du coup j'ai un peu plus d'eau
                  lorsqu'elle revient, je lui remplirais les grosses bouteilles de 5 litres d'eau, je crois qu'elle m'a donné 5 comme ça.

                  l'eau en bouteilles, c'est l'autre mafia qui sévit en Algérie, un domaine des plus lucratifs,
                  plus que le pétrole et le gaz réunis
                  vous n'entendrez jamais parler de ça c'est top secret

                  Alger
                  29 sept 2021

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai encore appelé 1594
                    la jeune fille
                    me dit j'ai enregistré votre réclamation cela fait 5 fois qu'elle enregistre ma réclamation

                    elle m'a dit meskina matqalqech rassek
                    je lui ai demandé quelles étaient les réponses des autres réclamations
                    elle me dit ils nous disent rien nous on enregistre c'est tout

                    il n'y a personne en fait

                    une manière encore de détourner l'argent du pays sans rendre le service que j'achète lorsque j'appelle je paye et je paye l'eau aussi
                    ... comme la construction des voitures et tout en fait

                    c'est incroyable comment fonctionne le pays qui peut faire confiance ?

                    Aucun pays étranger ne peut investir ici et ceux qui investissent en fait les responsables leur donnent tout batel pour que ces responsables
                    aient s'enrichissent personnellement car ils ont donné un cadeau qui ne leur appartient pas mais à ce peuple meskin



                    Alger
                    29 sept 2021

                    Commentaire


                    • #70
                      je ne sais plus si c'est 15 ou 16 jours sans aucune goutte d'eau chez moi ... l'eau est sucée par des pompes par les gens en contre-bas

                      Voici la réalité des champions du monde du mensonge et de la propagande...
                      msakin ils vont détruire le pays car ils croient leur délires et leurs mensonges

                      je me suis un peu habitué à mes 20 litres que je porte tous les jours en rentrant
                      naturellement je ne pourrai pas tenir encore dans l'irrationalité ambiante

                      Commentaire


                      • #71
                        j'aurais tout fait rester éveiller pour attendre l'eau 1h 2h 3h du matin
                        rien pas une goutte

                        j'aurais épuisé toute ma volonté pour rester aider contribuer à soigner les blessures ... mais hélas je ne pourrais pas
                        ne pas pouvoir laver mon linge ne pas pouvoir faire ma vaisselle ne pas pouvoir me doucher normalement ...me fatigue trop

                        d'autres aideront inchallah ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Franchement, c'est de la folie ce qui se passe pour cette question de l'eau...

                          Mais je ne comprends pas, il n'y a pas de protestations de masse contre cette situation?
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #73
                            ayoub7

                            il est 3h et pas d'eau
                            protester ydahkou 3lyia
                            ils ont tous acheté des pompes puissantes et ils sucent l'eau et il n'y a pas de gendarme de l'eau malheureusement
                            Bonne nuit khlass je dois dormir
                            je n'aurai, encore une fois; pas d'eau
                            la prochaine c'est après demain

                            Commentaire


                            • #74
                              18 jours sans eau
                              les voisins me disent que c'est 20 jours

                              Commentaire


                              • #75
                                22 jours sans eau
                                vive la force de frappe l'armée Taboun tous les cachir
                                mais est ce qu'il y a vraiment des responsables dans ce pays ?
                                personne aucun responsable en fait dans cette entreprise d'imposteurs de l'eau
                                Alger 07 oct 2021
                                Dernière modification par Aloha, 07 octobre 2021, 19h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X