Il suffit de lire les Admirateurs du MAK sur FA pour avoir une idée sur l organisation : raciste , islamophobe et sioniste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le MAK, qu'en savez-vous ?
Réduire
X
-
Il suffit de lire les Admirateurs du MAK sur FA pour avoir une idée sur l organisation : raciste , islamophobe et sioniste
Raciste surement pas, islamophobe non plus, disant plutot que c'est un droit de rejeter la notion de musulman bessif qu'on n'est pas obliger d’être.
Pareil pour le sionisme, nourrir la haine gratuitement n'est pas dans ma nature et ma culture, la déstation de l'autre sur commande me révulse ...
Dernière modification par infinite1, 31 août 2021, 09h35.
Commentaire
-
boubri...: Il suffit de lire les Admirateurs du MAK sur FA pour avoir une idée sur l organisation : raciste , islamophobe et sioniste
Phobie =peur j'ai peur de l'islamisme...
Je ne suis pas anti Islame, mes grands parents sont musulmans "musulmans de chez nous s'entend"...
Je ne suis pas raciste: il n'y a pas des races humaines, mais une seule race humaine...
J'admire l'intelligence de mes amis juifs...
les arabes me laissent indiffèrent...
Les arabétisés me gonflent...etc...etc... plus royalistes que le roi....
Dernière modification par YOUVA 9, 31 août 2021, 09h51.*ulac win izegren assif, ur ivzigw
Commentaire
-
Le MAk où sans le MAk ´ l’Algérie doit tôt au tard se pencher très sérieusement sur l’autonomie de certaines régions d’Algérie afin d’arriver au processus décentralisant le pouvoir des généraux et ces larbins.
Kabylie amazigh
prospère où règne une vrai démocratie vous avez la peur au ventre de voir cette région se prendre en main décollée comme vous n’avez jamais vus dans cette algerie de misère
le pouvoir des généraux et ces larbins.Dernière modification par xenon, 31 août 2021, 15h32.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Boubrita
il suffit de lire les Admirateurs du MAK sur FA pour avoir une idée sur l organisation : raciste , islamophobe et sioniste
ils se font rares maintenant, depuis que le pouvoir
a déclaré le mak organisation terroriste
Gone with the Wind.........
Commentaire
-
ils se font rares maintenant, depuis que le pouvoir
a déclaré le mak organisation terroriste
Il ne suffit pas de qualifier un mouvement de revendication politique pacifiste en son essence de terroriste, encore faut apporter des preuves de ses actions subversives répréhensibles.
La preuve si besoin en ait est le rejet de la demande d'extradition de Ferhat par la France, une demande qui n'est même pas prise en considération, jugée irrecevable dans le fond comme dans la forme .
Une déconvenue pour la junte au pouvoir, pour qui les revendications légitimes du MAK donnent la colique ...Dernière modification par infinite1, 31 août 2021, 13h44.
Commentaire
-
Infinite
La preuve si besoin en ait est le rejet de la demande d'extradition de Ferhat par la France, une demande qui n'est même pas prise en considération, jugée irrecevable dans le fond comme dans la forme .
Ç est une information qui a été considérée comme Fake news
Mais passons, mon cher , alors tu ignores complément ce qu est l' asile politique
Ferhat est en situation d' asile politique, il possède un passeport de l' onu
Alors selon les lois internationales, il ne sera pas extradé vers son pays d' origine, l' AlgérieDernière modification par Tiliwine, 31 août 2021, 14h32.Gone with the Wind.........
Commentaire
-
Moi, en tant que citoyen lambda je n'ai pas à connaitre toutes ces subtilités juridiques ou conventions internationales.
Pat contre le gouvernement d'ignare qui nous gouverne n'est pas censé les ignorées. Alors pour nous éviter un affront de plus, une énième risée devant les autres, notamment ceux que communément on qualifient de jaloux de notre médiocrité. Ce gouvernement de pieds nickelés se doit donc de s'abstenir de présenter une requête qui n'aurait aucune chance d'aboutir ... F'hmet à mouh ou pas encore ? ...Dernière modification par infinite1, 31 août 2021, 15h19.
Commentaire
-
Ce groupe MAK ne défend pas tous les Kabyles , beaucoup sont contre lui et contre la division qu'il tente de faire , il fait surtout le travail des sionistes qui rêvent de voir l'Algérie divisée et affaiblie comme dans l'ex yougoslavie par exempleIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Il n' y a pas de honte , d' aprendre des autres
Même si ils ne sont pas des mouh mdr
Soit, mais quand on est à la tête d'un pays jalousé de part tout, quand on se targue de posséder un chantre de la diplomatie en la personne d'un Lammamra: éviter de faire dans le ridicule est à la limite ce qui a de plus recommandable...Dernière modification par infinite1, 31 août 2021, 15h39.
Commentaire
-
Sinon monsieur Bachi le MAk est à l’image des kabyles ils sont durs avec le pouvoirs pas avec le peuple algérien .
Les Kabyles n’ont rien de plus ni rien de moins que tous les autres algériens, ceux sont des algériens ordinaires, ils ont été et ils sont au pouvoir, ils font partie du pouvoir, ils sont le pouvoir. Ils sont à la tête des grandes entreprises nationales, ils sont ministres, ils sont généraux, et comme tous les algériens, il y parmi eux des intègres, nationalistes et compétents et il y a des corrompus, pourris et des incompétents. la race supérieure n'existe pas tous les algériens sont semblables, il n y a aucune différence entre Kabyles et non Kabyles
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire