Tahet ql''aa rabet chri'aa (ql'aa est tombee chri'aa s'est ecroulee)
L'evenement est d'une banalite extreme et je ne vois pas pourquoi lui accorder tant d'importance. On a l'impression qu'a chaque fois qu'un algerien fasse un choix le reste doit assumer !
@Zek
Pourquoi seulement des USA et seulement les maghrebine et arabes ? Tu oubli l'Angleterre, le Danemark, L'italie , l'Australie etc etc... d'un cote et de l'autre la Malaisie, l'Iran, l'Indonesie, l'Irak (eh oui il y'des irakien aux US) ... Cela fait beaucoup de monde et beaucoup de pays tu ne crois pas. Et qui va se charger du transfert et de la reinsertion ?
Ta vision des USA et tres simpliste ce n'est pas ce que tu crois.
Tous les emmigres, paratiquement, leur depart fut motive par cette reflexion. Je ne sais pas ou est ce que tu vis actuellement mais t'es tu pose cette question par rapport a ceux qui te gouvernent ?
L'evenement est d'une banalite extreme et je ne vois pas pourquoi lui accorder tant d'importance. On a l'impression qu'a chaque fois qu'un algerien fasse un choix le reste doit assumer !
@Zek
Bonjour, je crois que tous les communautés magrébines et arabes des USA devraient se poser la question, est-ce que celà est en accord avec mes principes, même si j'ai un job en tant qu'ingénieur ou employé dans
Ta vision des USA et tres simpliste ce n'est pas ce que tu crois.
est-ce que celà est en accord avec mes principes,
Commentaire