bonsoir
moi qui croyais que les américains étaient en guerre en Irak,je découvre qu'en faites ils font du tourisme culturel,donc je ne vois pas de probléme qu'ils aient avec eux un guide pour faciliter le dialogue avec les autochtones, même si le dialecte algérien et irakien sont différents,de tout façon ils n'ont besoin que de quelques mots pour communiquer "à plat ventre", "parles"," ou sont-ils","qui sont-ils","ou se cachent-ils" et aussi ils doivent connaitre quelques mots pour s'orienter "Abou Grib" ou cas ou ils cherchent un hotel avec service room canin,et parfois strip-teaseur(se). Fallujia, pour visiter quelques vestiges du passé,donc il faut étre fier de notre com...patriote il participe au dialogue entre les peuples et il aurait était de grand secours lorsque un américain s'est noyé dans le tigre ce dernier agité la main en criant help et les pauvres irakiens croyaient qu'il les salué,peut étre qu'un jour en déclarera l'Espéranto comme language de tourisme.
moralité: si on ne sait pas nager il faut rester chez soi
Il sert de conseiller culturel et linguiste pour aider les marines à communiquer avec les Irakiens
moralité: si on ne sait pas nager il faut rester chez soi
Commentaire