Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie et les trahisons marocaines depuis le XVI siècle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le seul "seum" que je vois c'est celui qui vient de ta réaction. Ce qui confirme encore plus ce que dit le monsieur.

    Commentaire


    • #17
      La traîtrise est une culture , elle ne peut disparaître

      Mais il est préférable de la combattre par une contre traîtrise

      Tourner mais pas dechirer la page,
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        olala
        Je viens de découvrir que je suis très méchant.
        et que mes enfants aussi sont très méchants
        et mes petits enfants qui viendrons un jour vont naitre très méchants
        olala
        Dernière modification par Pihman, 16 septembre 2021, 12h56.
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #19
          dés le départ c'est un mensonge, l'algérie n'existait pas au 16eme siecle.
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #20
            dés le départ c'est un mensonge, l'algérie n'existait pas au 16eme siecle.
            C'est ce j'allais dire.

            Je sais que ça vexe certains algériens mais le fait est que l'Algérie, en tant qu'état, n'existe que depuis 1962.

            Commentaire


            • #21
              Ayoub
              si, non seulement la promesse etait faite, mais un document signé entre le Maroc et le GPRA existe. C'est pour cela qu'Alger ne veut surtout pas s'asseoir avec Rabat pour "ouvrir les dossiers" et veut coute que coute que la question du Sahara continue ad vitam eternaem...

              Mensonge grossier

              Montre nous ce document du g p r a
              Qui confirme ce que tu affirmes

              Ah j'ai oublié peut être que tu l' as égaré lol

              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #22
                Basta ces sujets.
                La frontière est verrouillé, il n'y a plus de relations diplomatiques, donc maintenant c'est du passé tout ça.
                Il faut tourner la page et allé de l'avant pour développer l'Algérie.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #23
                  c'est ce que je reproche aux algériens trop timorés et trop patients

                  la trahison a commencé avec jugurtha déja c pas au 15 ou 16e s c'est génétique en fait cela doit être le vent de l'atlantique

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut tourner la page et allé de l'avant pour développer l'Algérie.
                    Impossible l'obsession est trop grande et le complexe est établi. Et ma foi, ça arrange les marocains que cette obsession perdure, concentre les énergies de l'Algerie alors que le Maroc continue de courir loin devant

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est ça, cour cour et cour encore après ta carotte !



                      Commentaire


                      • #26
                        ayoub7 Impossible l'obsession est trop grande et le complexe est établi. Et ma foi, ça arrange les marocains que cette obsession perdure, concentre les énergies de l'Algerie alors que le Maroc continue de courir loin devant


                        surement tous bloqués a CEUTA

                        Commentaire


                        • #27
                          hmida
                          Basta ces sujets.
                          La frontière est verrouillé, il n'y a plus de relations diplomatiques, donc maintenant c'est du passé tout ça.
                          Il faut tourner la page et allé de l'avant pour développer l'Algérie.

                          Commentaire


                          • #28

                            surement tous bloqués a CEUTA
                            Non Ceuta n'a aucun intérêt, on préfère courir en Afrique, le marché aux 1,2 milliard d'habitants (voir dernier investissement en Ethiopie)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X