Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au rassemblement des Kabyles d'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent initiative, enfin on saura si 2 caisses de bières sont suffisantes pour tous les indépendantistes kabyles ou faut il ajouter une troisième peut être car vous aurez des invités ?
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

    Commentaire


    • #17
      Ou peut-être qu'ils préviennent aussi le traiteur en cas de manque de jambon-beurre ou méchoui de sanglier si il y a plus d'invités que prévus

      Commentaire


      • #18
        Un ramassis de conneries,
        Dernière modification par YOUVA 9, 23 septembre 2021, 17h36.
        *ulac win izegren assif, ur ivzigw

        Commentaire


        • #19
          A nodjoud et campagnie :jambon-beurre ou méchoui de sanglier
          Vous êtes invités, pendant que certains d’entre nous mangeront de succulentes côtes de porc, avec du bon vin et de la bonne bière .
          À vous autres on tâchera de vous trouver des loukoums et de la pisse de chameau…
          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

          Commentaire


          • #20
            Up Up Up A l’attention de mes concitoyens Kabyles…
            *ulac win izegren assif, ur ivzigw

            Commentaire


            • #21
              YOUVA 9 je te refourgue avec plaisir le sanglier qui m'a défoncé ma voiture à 90 km/h
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22
                hmida: je te refourgue avec plaisir le sanglier qui m'a défoncé ma voiture à 90 km/h

                OK, Je suis preneur si tu le livres avec ton label bio-cohérence et, débité sous forme de côtelettes…
                *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                Commentaire


                • #23

                  Appel au rassemblement des Kabyles d'Europe
                  Nughdi Timkerku d'fnuz ruh faire ta propagande ailleurs, les algériens se foutent éperdument de la marche de ton Mak, tes compatriotes makistes se comptent sur les doigts d'une main sur ce forum. Toi, infinite, Mekssa, à part ces trois personnes, tu ne trouveras que les marocains comme soutien.

                  Commentaire


                  • #24
                    semoh: faire ta propagande ailleurs, les algériens se foutent éperdument de la marche de ton Mak,

                    Rassures-toi, ce ne sont pas à des gens comme toi auxquels je fais appel, mais à mes compatriotes KABYLES sympathisants du MAK ou pas...
                    Je souhaite qu'ils ouvrent leurs yeux, notre culture est en danger, voire même nos vies....
                    *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                    Commentaire


                    • #25

                      Je souhaite qu'ils ouvrent leurs yeux, notre culture est en danger, voire même nos vies....
                      Votre culture est en danger???
                      Nugni Umyss Umazigh, tizga numer y flisse di tiferwen agam wrissen n'tizwen ahror, si tu penses que tu tu es vraiment diffèrent.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nughdi Timkerku d'fnuz ruh faire ta propagande ailleurs, les algériens se foutent éperdument de la marche de ton Mak, tes compatriotes makistes se comptent sur les doigts d'une main sur ce forum. Toi, infinite, Mekssa, à part ces trois personnes, tu ne trouveras que les marocains comme soutien.

                        Ce n'est pas le nombre, ou le sur-nombre qui compte, c'est surtout la qualité... Il n'y a qu'avoir la poignée de Juifs qui décide du reste du monde, le "monde dit arabe" en premier.
                        Dernière modification par infinite1, 27 septembre 2021, 17h06.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n'y a qu'avoir la poignée de Juifs qui décide du reste du monde
                          reussir a faire une si petite phrase qui soit a la fois antisemite , complotiste,paranoiaque et mensongere c'est du grand "art"
                          Ce n'est pas le nombre, ou le sur-nombre qui compte, c'est surtout la qualité
                          ce bout là empli d'humilité et d'humanité merite aussi d'etre relevé
                          Dernière modification par kaghemoussa, 27 septembre 2021, 17h52.
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #28
                            ce bout là empli d'humilité et d'humanité merite aussi d'etre relevé

                            Et oui !...la langue de Molière quand on sait la maitrisée véhicule à merveille nos expressions ! ...
                            Dernière modification par infinite1, 27 septembre 2021, 18h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nughdi Timkerku d'fnuz ruh faire ta propagande ailleurs, les algériens se foutent éperdument de la marche de ton Mak, tes compatriotes makistes se comptent sur les doigts d'une main sur ce forum. Toi, infinite, Mekssa, à part ces trois personnes, tu ne trouveras que les marocains comme soutien.
                              y'a aussi hben1 mais qui se fait plutôt rare depuis quelque temps

                              Commentaire


                              • #30
                                "quand l’orgueil chevauche devant honte et dommage suivent de prés "
                                sa s'est pour la forme .....
                                "tout a été dit , tout reste a penser"
                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X