Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika donne une leçon à John Kerry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les pro-Bouteflika oublient vite oû le " cadre" a mené le pays.
    Dans une décennie ou deux, ils vont nous faire passer le Boutoz pour un Napoléon.

    Même si le bandit est sorti par la plus petite des portes en gandoura rejoindre la poubelle de l'histoire pour les Algériens.

    Commentaire


    • #32
      Certains admirateurs de Bouteflika essayent de nous le présenter comme quelqu'un qui tenait tête aux américains !!

      Voilà la photo qui reste de Bouteflika face à George W. Bush en voulant l’embrasser par tous les moyens et le président américain qui l'ignore et regarde ailleurs

      Une vraie Tbahdila !

      Dernière modification par shadok, 21 septembre 2021, 02h25.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        Certains ont une vision binaire des choses et oublient que nous n'avons pas tous les même valeurs.

        Commentaire


        • #34
          nassim il est temps pour nous autres algériens d'admettre que nos différences de perceptions permettent de mieux cerner la vérité.

          J'ajoute un élément : jamais l'Algérie n'a été autant visitée par les secrétaires d'État US, les responsables du pentagone et les responsables de sécurité que durant la présidence de Bouteflika. C'est d'ailleurs pendant sa présidence que Hillary Clinton a créé un nouveau protocole de l'ordre des visites des responsables US au maghreb.

          Commentaire


          • #35
            Voilà la photo qui reste de Bouteflika face à George W. Bush en voulant l’embrasser par tous les moyens et le président américain qui l'ignore et regarde ailleurs

            Une vraie Tbahdila !
            L'un a insisté et l'autre a repondu par l'arrogance et le mepris. C'etait le début de la guerre contre le terrorismre et l'Algerie venait juste de sortir de la décennie noire.
            Une vraie tbahdila mais pas seulement pour l'un. Un president arrogant envers un autre president. Le protocole a des regles.

            Commentaire


            • #36
              Quelle déchéance ! D'abord ce pauvre type rampe à quatre pattes devant les bédouins du Qatar puis il mendie des technologies aux américains comme une prostituée qui n'aurait pas été payée pour ses prestations.

              Ce minable, au soir de sa vie de prétendu grand diplomate, ne sait même pas que l'on négocie avant et non après.

              Cette vidéo révèle l'imposture et rien de plus.

              Commentaire


              • #37
                Tiregwa

                Ce n'est pas une question de perception mais d'un constat concret qu'on peut faire avec nos propres yeux: la vidéo montre clairement une scène d'humiliation nationale avec un président mort-vivant et inapte qui s'accroche illégalement au pouvoir dans un mépris total du peuple algérien et de l'Algérie parceque ce mafieux mort-vivant Bouteflika bénéficiait du soutien total et massif du cartel mafieux ANP/FLN qui tient en otage l'Algérie depuis l'indépendance. D'ailleurs, en 2014, les Algériens qui manifestaient pacifiquement contre le 4e mandat illégal et scandaleux du mafieux mort-vivant Bouteflika étaient sévèrement réprimés par le régime mafieux du cartel ANP/FLN (voir vidéo).

                Tu n'as qu'à voir la vidéo de la chronique du raciste Eric Zemmour pour savoir ce que pensent les responsables étrangers (y compris John Kerry) à propos du régime algérien et de l'Algérie.

                John Kerry lui-même devait être très gêné par cette mise en scène stupéfiante où il est forcé de parler avec un vieux malade sénile qui arrive à peine à parler mais qui s'accroche au pouvoir et qui humilie le peuple algérien.

                Le mafieux Bouteflika et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont dilapidé et saboté l'Algérie tout en humiliant le peuple algérien et en détruisant l'image de l'Algérie sur la scène internationale.

                Commentaire


                • #38
                  Quelle leçon a donné Bouteflika à Kerry ?! Il lui dit vous avez des technologies et des renseignements que nous n'avons pas.
                  l’histoire est un peu plus loin, ça c’est par rapport à l’embargo non déclaré sur les armes à l’encontre de l’Algérie à l’époque.

                  En fait, ce n’est pas une leçon, plutôt un jeu de communication diplomatique entre Kerry et Boutef ou boutef avait joué correctement la partie.

                  Il faut mettre les choses dans leur contexte.
                  Kerry était venu demander à Boutef l’installation d’une base militaire américaine dans le sud suite à l’attentat de Tigentourine. Mais Boutef avait refusé, alors pour taquiner Boutef Kerry lui dit qu’il aimerait bien passer 2 jours au Tassili, sachant qu’à cette époque cette zone était dangereuse pour les étrangers à cause des kidnappings par les terroristes, elle était interdite aux étrangers. Kerry voulait dire à Boutef que vous n’êtes pas capable de sécuriser votre territoire. Boutef lui répond en disant quand vous aurez le prix noble de la paix ce que nous souhaitons on vous donnera une semaine pour visiter le Tassili pas que 2 jours. Une façon de dire que vous n’êtes pas une nation de paix et on souhaite que vous le devenez pour qu’on puisse avoir de meilleurs relations. ou quelque chose de similaire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nassim​​​​​
                    Tu n'as qu'à voir la vidéo de la chronique du raciste Eric Zemmour pour savoir ce que pensent les responsables étrangers
                    zemmour n'est justement pas un responsable.. Il est une marionnette pour abattre Marine Le Pen.

                    Tu remarqueras que RTL se dédouane avec le second paragraphe.. Oui Bouteflika a fait voter le statut de journaliste a donné plus de droits aux femmes algériennes etc..

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par elbieroi
                      Mais Boutef avait refusé, alors pour taquiner Boutef Kerry lui dit qu’il aimerait bien passer 2 jours au Tassili
                      Pas du tout. Les Américains n'ont jamais demandé à installer une base militaire au sud de l'Algérie. John Kerry a parlé du Tassili en référence à la beauté extraterrestre de cette région puisqu'il sait que cette région algérienne est l'un de plus beaux déserts du monde.

                      Cette scène humiliante rappelle encore une fois à quel point les mafieux du cartel ANP/FLN ont sali l'image de l'Algérie sur la scène internationale. John Kerry semblait si gêné par cette mise en scène pathétique impliquant le mort-vivant Bouteflika qu'il devait se sentir ridicule d'y participer.

                      Envoyé par Tiregwa
                      zemmour n'est justement pas un responsable.. Il est une marionnette pour abattre Marine Le Pen.
                      Je ne faisais pas référence aux ambitions politiques du raciste Zemmour mais à ce que pensent les responsables étrangers au sujet du régime algérien. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont totalement sali l'image de l'Algérie sur la scène internationale avec le maintien illégal et scandaleux du mafieux mort-vivant Bouteflika au pouvoir entre 2013 et 2019.

                      John Kerry devait d'ailleurs se sentir comme un clown en participant à cette mise en scène pathétique impliquant un mort-vivant Bouteflika si sénile qu'il supplie un responsable étranger d'aider l'Algérie à lutter contre le terrorisme sans se rendre compte qu'il est filmé par les caméras des télés.

                      A travers cette scène humiliante, le mafieux mort-vivant Bouteflika avait quasiment dit ceci à John Kerry face aux caméras des télés: "Mes généraux et mon armée sont totalement incompétents dans la lutte contre le terrorisme en Algérie. Pouvez-vous nous aider et nous sauver, please?"

                      Après avoir failli détruire l'Algérie en la transformant en un bastion du terrorisme djihadiste, les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN ont détruit l'image de l'Algérie sur la scène internationale en faisant de l'Algérie une risée dirigée par un mafieux mort-vivant et totalement inapte. Le comble est que ces mêmes traîtres mafieux du cartel ANP/FLN ont encore l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algériens. Ces traîtres mafieux du cartel ANP/FLN prouvent encore une fois qu'ils n'ont absolument aucune conscience morale.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par nassim
                        John Kerry devait d'ailleurs se sentir comme un clown en participant à cette mise en scène pathétique
                        Kerry était connu par son pedigree intellectuel et financier, il était aussi iconoclaste par son mariage.

                        De plus, en tant que Secrétaire d'état, il devait obtempérer devant les exigences du calendrier que devait lui concocter la CIA à travers les cadres dirigeants du ministère.

                        Alors, faut surtout pas croire qu'obtenir ou consentir à une audience avec le Secrétaire d'état était une sinécure à la portée de n'importe quel dirigeant de ce monde. Bien au contraire.

                        Commentaire


                        • #42
                          Finesse de l'analyse

                          Commentaire


                          • #43
                            Tiregwa

                            Tu veux dire que c'est un grand exploit pour les mafieux du cartel ANP/FLN d'avoir pu convaincre John Kerry de visiter l'Algérie en avril 2014?!

                            John Kerry était le chef de la diplomatie américaine et il parcourait le monde pour défendre les intérêts des Etats-Unis et promouvoir les Etats-Unis y compris économiquement et commercialement. Par exemple, directement ou indirectement, John Kerry encourageait les dirigeants étrangers à acheter des avions Boeing au lieu d'Airbus.

                            Mais il est certain que John Kerry devait se sentir comme un clown en participant à cette mise en scène pathétique impliquant une rencontre avec le mafieux mort-vivant Bouteflika.

                            Le mafieux Bouteflika et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont totalement sali l'image de l'Algérie sur la scène internationale.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X