Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoles supérieures des Mathématiques et de l'Intelligence artificielle: Une formation d'élite aux normes universelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoles supérieures des Mathématiques et de l'Intelligence artificielle: Une formation d'élite aux normes universelles

APS
    ALGER -L'Ecole nationale supérieure des Mathématiques et l'Ecole nationale supérieure de l'Intelligence artificielle, qui ouvriront leurs portes aux nouveaux bacheliers en octobre prochain à l'occasion du lancement de l'année universitaire 2021/2022, assureront une formation d'élite répondant aux normes universelles dans deux disciplines à l'importance cruciale et prouvée pour le développement technologique et économique du pays.

la suite est sur leur site

c'est la même histoire que la championne mondiale du calcul mental

j'espère qu'ils vont pas leur dire lazem taqeaw whadkoum et vous faites tous du calcul mental kima hadik la petite fille

ils ne peuvent pas acheter des ordinateurs, ils n'ont pas d'argent ils ont tout dépensé je ne sais pas en quoi d'ailleurs

waslate bihoum à ce point dans les mensonges et la propagande

Commentaire

Sahit sahbi Alo,

Inchallah fel moustaqbel telheg elma temmatik
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Aloha

J'ai lu la dépêche de l'APS. Il faut leur donner du temps pour juger

Galek, les programmes ont été élaboré par des experts de renom avec la contribution de la diaspora algérienne établie à l'étranger

Il y aura un partenariat étranger avec 5 pays : la Chine, le Royaume-Uni, le Japon, la France et les Etats-Unis d'Amérique

Ça sera peut être une bonne chose pour les étudiants mais je suis sure que la plupart vont partir à l'étranger à la fin de leurs cursus
        Dernière modification par shadok, 19 septembre 2021, 15h38.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

l'argent ga3 etik va ailleurs machi temmatik

j'aime bien leur manière de faire ça te montre comment fonctionne l'ignorance
          hasbin la science kima elma ... 3abbez yssil
          c'est un ordre ha ha ha

monte ce que tu veux avec cette mentalité de kabran rien ne marchera ici

Commentaire

c'est de la politique et cela n'a rien à voir avec la science

la science est humble

Commentaire

en algérie il n'y a même pas d'ordinateurs respectables

Commentaire

Après le diplôme, ils vont tous se casser en France, au Canada et ailleurs

Un des meilleurs moyens pour obtenir le visa.

Un nombre très faible restera sur place.

Commentaire

.....
                  Dernière modification par UnAlgerien, 19 septembre 2021, 15h54.

Commentaire

et ce Arezki Saïdani ne connait même ce qu'il y a en Algérie

de la com et des annonces de propagande et ça fonctionne comme ça l'Algérie

Msakin tous baggara

Commentaire

Un des meilleurs moyens pour obtenir le visa
                      oui c'est déja le cas pour l'ENI de beaulieu el harrach

le pays où les cons décident de tout n'a aucun avenir

Commentaire

le système est pourri

Commentaire

oui c'est déja le cas pour l'ENI de beaulieu el harrach
                          L'École Supérieur d’Informatique ESI (Ex-INI, ex-CERI), où j'ai fait mes études, se trouve depuis 1969 dans des baraques préfabriquées à Oued-Smar

Purée, ils veulent qu'on parle de bien de Bouteflika. Il n'a même pas été capable de débloquer un petit budget de quelques millions dollars pour construire un campus informatique moderne
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ah oui tu as fait cette école shadok ? oui c'est ça
                            devine lorsque je finissais ma thèse à Grenoble je ne me rappelle plus peut être un an avant la fin de ma thèse ... j'ai rencontré chercheur informaticien qui a contribué à la création de CERI il était si heureux de m'aider je suis allé par hasard tiens j'ai même oublié le nom du truc enfin c'est labas dans campus que informatique centre de calcul se faisait le nom du truc me reviendra
                            il m'a beaucoup aidé son nom m'est parti de la tête d'une gentillesse qui m'avait marquée
                            c'est un Français, dans le temps les objecteurs de conscience pouvaient venir en Algérie aider dans l’enseignement et autre choses comme ça pour développer l'Algérie avant le truc de l'arabisation je pense

il faut savoir que c'est le fleuron ici encore maintenant grâce à des enseignants de grande qualité du moins en 2015 maintenant je ne sais plus ...les boites du monde entier recrutaient les étudiants bien avant leur fin d'étude encore maintenant
                            Dernière modification par Aloha, 20 septembre 2021, 22h18.

Commentaire

Chargement...
                            X