Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et ses grands délires de pervers narcissique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et ses grands délires de pervers narcissique

    Quelques de ses discours et propos débilisants qui nous rappelleront l'abbération, l'imposture et à quel point cet odieux personnage est une vraie tâche très sale dans l'histoire de ce pays. Que le diable l'emporte.

    1. Je suis l'Algérie

    C'est à partir de ce moment là qu'on s'aperçoit qu'il était imbu de lui-même et se considèrait complètement au-dessus de tout (du peuple, du pays, de ses lois, de son état..). Ça ne laissait entrevoir rien de bon pour la suite...

    2.La médiocrité du peuple algérien.

    Pas besoin de détailler mot pour mot dans le sens exacte tout le couplet lors de son interview dans une chaîne française, mais ce passage montre la haine pourtant subtile mais viscérale dont il était animé à l'encontre des Algériens. Le comble de l'ironie est que l'Algérie n'a jamais vécue et connue autant de médiocrité que sous le règne du grand médiocre dont il était lui-même.

    3.Wine rah wlidek rah fi djibbi ?

    C'est avec un tel mépris et des propos chargés de véhémence que cette grande-gueule de vampirisant répondait à une pauvre mère de famille dont le fils avait disparu. On croyait entendre un adepte de bistro, un videur, un vigile, un éboueur..tout sauf un président. Cette pauvre mère de famille aurait du reçevoir de la compassion et du soutien pour sa détresse, elle a reçue des propos crapuleux, indécents et ignobles de la part de ce verreux arracheur de dent.

    4. Nous pouvons organiser deux coupes du monde

    Et biensur, une simple coupe continentale des clubs n'a même pas été organisé durant sa présidence..ne parlons même pas de coupe d'Afrique des nations. Les stades en construction de Baraki, Tizi-Ouzou et d'Oran avaient été lancés respectivement vers son 3ième mandat présidentiel (2009-2014), aucun d'entre eux n'ont été achevés et délivrés lors de son 4ième mandat. Enfait, aucun d'entre-eux n'est terminés au moment présent.

    5. Tab Djnani

    L'ultime et final mensonge après la fantômisation de sa vie politique. Est-ce que les choses auraient eu une autre tournure si ça n'avait été son accident cardio-vasculaire et l'état de végétation qui s'en est suivi ? À en douter fortement.


    Cet antéchrist souhaitait mourir sur le koursi, il a bien réussit (de son fauteil-roulant, évidemment) et la justice divine devrait assurément s'occuper de son cas au moment actuel. Sa mémoire ici bas n'a qu'une seule place: la poubelle de l'histoire.
    Dernière modification par Nodjoud, 20 septembre 2021, 04h58.
Chargement...
X