Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem : Les tribunaux d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem : Les tribunaux d'Algérie

    Dilem...Les tribunaux d'Algérie



  • #2

    Commentaire


    • #3
      Les DEUX! ...C'est pour ça qu'il est devant vous Mr le juge ...

      Commentaire


      • #4
        La caricature de Dilem est aussi hilarante que tragique puisqu'elle illustre parfaitement la stratégie machiavélique des mafieux du cartel ANP/FLN qui divisent les Algériens pour les dominer en stigmatisant la Kabylie et les Kabyles.

        Cette stigmatisation machiavélique de la Kabylie a atteint un niveau si grave que le sinistre mafieux Gaid Salah avait littéralement criminalisé le drapeau berbère et avait ordonné à la police et à la justice algériennes d'arrêter et d'emprisonner tout Algérien qui brandit le drapeau berbère.

        Commentaire


        • #5
          Un grand monsieur DILEM, le trait de genie des sciences politiques qui l'anime fait de lui l'un des meilleurs de son temps si ce n'est le meilleur chapeau bas et quel chance pour liberté de l'avoir

          Commentaire


          • #6
            ...
            Dernière modification par traks, 26 septembre 2022, 08h14.
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Je plaide Kabyle.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Si Dilem le dessine, c'est que c'est flagrant pour tout être doué de raison. Le nier ne peut qu'être l'oeuvre de complices ou de haineux . Quant on sait que Belkhecir et ses acolytes ont engagé une armée de trolls pour inonder les réseaux de mensonges et de falsifications, il ne faut pas s'étonner que l'on en trouve aussi sur ce forum ...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X