Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ferme son espace aérien aux avions marocains civils et militaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hallaj -Je partage parfaitement ton point de vue, aucun troufion algérien n'irai attaquer le Maroc
    -La junte se fera rappeler à l'ordre par le Maroc en se faisant saisir et geler leurs avoirs par les alliés puissants du Maroc (UAE, USA,Israël, Arabie Saoudite et tous autre paradis fiscal), et comme le patriotisme des généraux ce sont les comptes en banque aucun risque.
    -Le peuple marocain est effectivement servile et soumis, mais je refuse de cautionner le "dénué de morale et cupide" les algérien sont assez bien servis de ce coté. Par contre, il est vrai que si le roi demande à son peuple de se battre pour lui, ils avanceront comme un seul homme, persuadés que leur salut est dans mains du roi, et de ce coté là les algériens n'ont pas ce puissant gris-gris

    Commentaire


    • #77
      je pense que tu délire un peu sur les supposés allégeances des généraux de l'armée, mais bon passons ,tu sais que les Mamelouks avec qui tu aime faire le parallèle ont régnés prés de trois siècles ,luttés contre les croisés et surtout arrêtés définitivement les raids mongols sur le levant suite à leur victoire à Ain Djallout ,par ailleurs ,les mamelouks ont également guerroyés contre les ottomans .
      Aucun de nos généraux véreux n'a donc de comptes en banque à Dubaï ou en Suisse ? Pourquoi alors durant la crise du Hirak le mafieux Gaïd Salah n'arrêtait-il pas de faire des allers-retours entre l'Algérie et Dubaï, si ce n'était pour y recevoir ses ordres ? Des infos ont même paru que l'interdiction du drapeau Amazigh dans les manifs du Hirak lui aurait été soufflée par ses maîtres sémitiques du Khalij.


      Pour revenir aux Mamelouks, les Mamelouks féodaux ne se battaient pas pour protéger des peuples musulmans auxquels ils étaient totalement étrangers mais uniquement pour défendre leur pouvoir personnel et sécuriser des routes commerciales. C'est l'islam qui a sauvé le Mashrek des Mongols et non les Mamelouks, car après la petite bataille de AIN Djalout ce sont des généraux mongols convertis à l'islam qui ont décidé de stopper les raids mongols au moyen-Orient. Les peuples musulmans autochtones retiendront surtout des Mongols qu'ils étaient des libérateurs qui les ont libéré du joug des Abassides corrompus, tandis que les Mamelouks étaient des mercenaires étrangers qui régnaient en maître sur des musulmans qu'ils terrorisaient et qu'ils extorquaient par la zakat.

      Et c'est idem au Maghreb, ce sont les janissaires qui ont provoqué la colonisation par leur acte de piraterie, et quand les français ont décidé d'y mettre fin, nos braves turcs ont pris la poudre d'escampette.

      Le Mamelouk moderne est une continuité du Mamelouk féodal, pas forcément son descendant génétique, mais en tous cas un corps d'armée qui a pris le pouvoir par la force et qui oppresse son peuple tout en se comportant comme un occupant étranger, exactement comme le fait l'armée algérienne vis à vis des algériens, qu'elle considère comme des indigènes dans leurs propres pays, et cette armée de mercenaires qu'est l'ANP est au service de puissances étrangères alliés du Maroc plus qu'elle n'est au service du peuple algérien qu' elle est censée défendre.

      Commentaire


      • #78
        Le peuple marocain est effectivement servile et soumis, mais je refuse de cautionner le "dénué de morale et cupide" les algérien sont assez bien servis de ce coté. Par contre, il est vrai que si le roi demande à son peuple de se battre pour lui, ils avanceront comme un seul homme, persuadés que leur salut est dans mains du roi, et de ce coté là les algériens n'ont pas ce puissant gris-gris
        Le Makhzen a un coup d'avance sur les généraux algériens dans la manipulation de la superstition.

        Les généraux algériens manipulent assez bien l'islam, mais par contre l'islam des algériens ne leur permet pas de se retourner contre les Alaouites marocains, car Mohamed 6 est un commandeur des croyants, c'est la raison pour laquelle jamais aucun groupe terroriste au Maghreb ne s'est attaqué directement à la monarchie marocaine, car ils savent qu'ils seront taxés de khawarij si ils le font.

        Le peuple marocain lui par contre subit une double manipulation de la superstition : d'abord au niveau de l'islam dit orthodoxe, puisque Mohamed 6 est leur Khalife, ensuite au niveau du fétichisme, car la croyance populaire au Maroc veut que les Alaouites aient la baraka des chorfa, et que quiconque baise leur main ait de la chance dans sa vie.

        Les marocains seraient donc prêts à mourir pour Mohamed 6 qui est selon eux un porteur de baraka, tandis que le peuple algérien lui ne pourrait jamais défendre les généraux au nom de l'islam, car Mohamed 6 est lui même un commandeur des croyants: si les algériens combattent Mohamed 6,ils deviendraient selon la terminologie sunnite des khawarij, et seraient mis au ban de ma Oumma, qui prend déjà systématiquement parti pour le Maroc contre l'Algérie depuis 50 ans au moins.

        Le sioniste milliardaire Mohamed 6 a donc 3 coups d'avance sur les généraux algériens :

        1- il est le commandeur des croyants musulmans

        2- les marocains croient que le corrompu Mohamed 6 a la baraka et seraient prêts à mourrir pour défendre ce tyran, à contrario des algériens qui sont intelligents et qui ne mourraient jamais pour leurs dirigeants corrompus.

        3- les alliés du sioniste Mohamed 6 sont des banquiers étrangers qui tiennent à la baguette nos généraux véreux.
        Dernière modification par Hallaj, 23 septembre 2021, 12h34.

        Commentaire


        • #79
          Le régime a vraiment besoin de tête de Turc. Le MAK et le Maroc lui sauveront la peau.

          Commentaire


          • #80
            Bof, notre regime est de plus en plus en panique et la panique est toujours precedee de la peur.

            J'espere qu'il ne s'agit pas de soupesants sur d'eventuelles defaillances au sein de cette alliance contre-nature mafia et generaux vereux.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #81
              Je trouve cette décision parfaitement rationnelle, à partir du moment où le régime marocain s'est allié à l'entité sioniste. Ce qui veut dire en clair que les vols marocains peuvent abriter à leurs bords des éléments israéliens qui ne sont pas nécessairement mus par les meilleures intentions du monde.
              Laisser survoler son espace aérien par deux ennemis potentiels relève de l'inconscience pure...

              Commentaire


              • #82
                breton,
                pour la méditation,souviens toi de la décennie noire,

                Commentaire


                • #83
                  Souviens-toi de la bouteille qui continue encore à raviver des souvenirs rectales brutaux

                  Commentaire


                  • #84
                    Simple réponse au partenariat que le Maroc vient d’engager avec israel pour la construction de drones "kamikazes". Pas de survol de l’espace aérien par les marocains pas de drones kamikazes marocains. il n y a pas plus simple comme solution, pourquoi investir dans la distinction entre le bon et le mauvais avion marocain, il suffit de les considérer tous comme mauvais.


                    les Emirats reconnaissent aussi israel et en plus ils sont implantés en algérie, pourquoi vous ne faites pas avec eux ce que vous faites avec le voisin ? et pour ce qui est des drones, il faut le prouver, il ne suffit pas de le dire, on attend toujours les preuves que le maroc est impliqué dans les incendies en kabyilie

                    Commentaire


                    • #85
                      durant la décennie les victimes n'ont été que par l’œuvre des algériens eux mêmes.
                      pourquoi tu t'offusques nod de cette vérité historique,qui n'a aucune mesure avec les années de plomb survenues au Maroc..

                      Commentaire


                      • #86
                        Il y aura d'autres '' restrictions'' contre le makhzen.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #87
                          donc la communauté international qui épie tous les faits et geste sur la planète n'ont pas commenter ou donner tord a l'algerie !!!

                          bizarre mon pays sortira les preuves le moment voulu et je suis certain que d'autres pays les on vues

                          comme la dit el-hour1 ce n'ai pas fini que le début tant que le plan machiavélique des sionistes et du maghzen ne sont pas stopper

                          Commentaire


                          • #88
                            Un avion civil qui survol l'espace aérien algérien même s'il comporte des éléments du Mossad même dedans il ne fait que survoler, ils vont faire quoi vous épier par le hublot. Surtout que si le survol de l'espace aérien est interdit aux avions immatriculés marocains par peur est réel il suffirait de prendre d'autres avions.
                            C'est juste une rétorsion économique vaine car elle oblique à faire un léger détour, même Qatar airways a tenu le coup tranquil quand l'Arabie saoudite lui a fait le même coup.

                            Frontières fermées, relations diplomatiques stoppé, GME non renouvelé et maintenant espace aérien fermé. La question qui se pose quelles cartouches de dissuasion restent à Alger si Rabat décide RÉELLEMENT de se mêler de ses affaires internes.

                            Commentaire


                            • #89
                              beaucoup de bruit et de fanfare de guerre pour sauver la peau du régime.
                              Le Maroc n'est pas l'objectif. Il n'est qu'un outil pour regrouper les égarés et sauver les fesses de Tebboune et Chengriha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X