Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les paras algériens testent le fusil d'assaut AK12 en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les paras algériens testent le fusil d'assaut AK12 en Russie

    C’est une première. Des parachutistes algériens et russes ont testé avec succès le nouveau fusil d’assaut de Kalashnikov Concern (filiale de Rostech) l’AK-12.

    Les participants à l’exercice international conjoint russo-algérien sur le terrain d’entraînement de Tarskoïe du district militaire sud (YuVO) de la République d’Ossétie du Nord-Alanie ont effectué le premier tir du tout nouveau fusil d’assaut Kalachnikov AK-12.

    Des séances d’entraînement au feu avec le personnel de l’Armée nationale populaire algérienne ont eu lieu dans plusieurs lieux d’entraînement, où ils ont élaboré les normes de préparation au combat, les exercices de tir d’essai UKS-1 à partir de la mitrailleuse AK-12 et le test UKS-2 exercice de tir.

    Les militaires ont tiré dans un champ de tir sur des cibles fixes et mobiles à partir de diverses positions et en changeant la position de tir.

    L’exercice conjoint international est mené conformément au plan d’activités internationales et vise à renforcer et à développer la coopération militaire entre les pays.

    L’exercice durera jusqu’au 12 octobre, environ 200 militaires des deux côtés y participent, environ 40 unités d’équipements militaires et spéciaux sont impliqués, y compris des véhicules de combat d’infanterie BMP-3, des véhicules blindés de transport de troupes, des véhicules tout-terrain, mortiers transportables de 120-mm “Sani”, véhicules aériens sans pilote et l’aviation d’assaut de l’armée du district militaire sud.

    L’AK-12 a été développé par la société Kalachnikov dans le cadre du programme Ratnik en tant qu’élément d’un complexe prometteur pour l’équipement des militaires des forces armées de la Fédération de Russie.

    Le fusil d’assaut est conçu en tenant compte des tendances les plus modernes dans le domaine de la création de complexes de fusils et doit assurer une efficacité de combat élevée.

    L’AK-12 est un fusil d’assaut de calibre 5.45×39 mm, il pèse 3.5 Kg et mesure 880 mm crosse pliée et 940 crosse ouverte. Il dispose de plusieurs rails Picatinny pour l’installation d’accessoires.

    Menadefense

  • #2
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4


        Nouvelle arme du terrorisme mondial!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          J'ai remarqué que ce nouveau AK-12 tire les balles sans faire de bruit (du moins sur la vidéo). Est-ce vrai ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire

            Chargement...
            X