Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal de Sidi M’hamed : Rabah Madjer devant le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tribunal de Sidi M’hamed : Rabah Madjer devant le juge

    L’ancien international algérien, Rabah Madjer, a comparu ce jeudi 7 octobre devant le juge au tribunal de Sidi M’hamed (Alger), dans l’affaire dite du journal Al Balagh dont il était actionnaire.

    « Je confirme que j’étais présent aujourd’hui au tribunal de Sidi M’hamed », a indiqué Rabah Madjer à la chaîne TV Al Hayat. « Je suis venu en Algérie spécialement pour régler ce dossier devant la justice » a ajouté l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale et ancienne gloire des Verts.

    « J’étais actionnaire dans ce journal. Depuis que je l’ai quitté, je n’ai plus de relation (avec le titre) et je possède toutes les preuves pour le confirmer», a encore précisé l’auteur de la célèbre talonnade qui porte son nom.

    Rabah Madjer a assuré que les salariés du quotidien « ont tous perçu leurs indemnités ». Concernant le volet de la publicité, l’ancien sélectionneur national a expliqué que le journal « n’a pas bénéficié de la publicité étatique entre octobre 2019 et avril 2020 ».

    L’ancien PDG de l’Agence nationale de publicité ANEP, Larbi Ouanoughi, avait accusé dans des déclarations à El Watan en août 2020, plusieurs personnalités du monde politique, sportif et des patrons de presse, d’avoir bénéficié de l’argent de la publicité étatique loin des règles commerciales.

    « Des gens sont propriétaires de 3 ou 4 titres, au grand dam de la loi sur l’information qui limite à une seule publication d’information générale. Parmi eux figure le nom d’une ancienne célébrité de l’équipe nationale de football, Rabah Madjer, qui possédait deux titres : El Balagh et El Balagh Erriadhi », avait notamment déclaré Ouanoughi.

    Larbi Ouanoughi avait annoncé « l’ouverture d’une enquête sur de probables malversations concernant ce volet », rapportait El Watan.

    TSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J' espère qu il neva pas dire
    Taisez vous au juge mdr
    Gone with the Wind.........

    Commentaire

    Chargement...
    X