Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur rabeh deriassa nous quitte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chanteur rabeh deriassa nous quitte

    allah yrahmou


  • #2
    Qu'il repose en paix son Algérie est morte aussi depuis longtemps

    Commentaire


    • #3
      **********
      La nouvelle est tombée telle un couperet. rabah driassa, l’interprète de « nedjma qotbiya » (étoile poleire) est mort aujourdhui vendredi le 08 octobre 2021. le décès est survenu très tôt ce matin, leissant dans le cœur de ses fans un vide incommensurable.

      Rabah driassa don l’age dépassait les 87 ans, a passé l’arme à gauche aujourd’hui. l’artiste leisse derrière lui un riche répertoire musical et une longue carrière qui l’avait rende célèbre au sein les algériens. bien que son répertoire musical soit riche, l’artiste est surtout connu pour sa célèbre chanson « ana djazairi ». « je suis algérien ».

      Commentaire


      • #4
        allah yerahmou
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Que Dieu ait son âme, un chanteur populaire qui avait bercer notre jeunesse...avant que le racisme ne s'incruste justement dans les âmes.

          Dans les années 70 il participer souvent aux galas de la fête des cerises à Fort National, il quittait toujours la scène sous un tonner d'applaudissements, malheureusement la réciprocité n'a jamais été de mise, aucun chanteur Kabyle ne pouvait, et ne peut encore de nos jours se produire dans les villes de l'Algérie profonde.

          C'est dire que les prémisses de la fracture du pays ne date pas d'aujourd'hui ...
          Dernière modification par infinite1, 08 octobre 2021, 19h30.

          Commentaire


          • #6
            Allah Yarahmou
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Allah yerehmo, c'est une icone de la chanson bédouine , un grand Monsieur
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                allah yerahmou

                Commentaire


                • #9
                  Aloha
                  Qu'il repose en paix son Algérie est morte aussi depuis longtemps

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était le chanteur adoubé par Boumedienne & compagnie, pas de chansons engagées... Incontournable des anées 70/80, paix à son âme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah irahmouh
                      Un artiste qui aime son pays
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        mes parents l aimait bien paix à son âme très grand chanteur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X