Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : 12 vols supplémentaires à partir de la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie : 12 vols supplémentaires à partir de la semaine prochaine

    Le ministère des transports a indiqué, aujourd’hui lundi 11 octobre, que la compagnie nationale, Air Algérie, va programmer, à partir de la semaine prochaine, douze autres vols à destination de six pays.

    Il s’agit de deux vols par semaine pour les destinations suivantes : Dubaï (Emirats arabes unis), Londres (Angleterre), Frankfurt (Allemagne), Rome (Italie), Istanbul (Turquie) et Barcelone (Espagne). A noter qu’il y a déjà des vols pour Frankfurt (un seul), Rome (un seul), Istanbul (deux vols) et Barcelone (deux vols).

    Le ministère des transports précise que dans le cadre de la réciprocité, les compagnies étrangères activant en Algérie programmeront le même nombre de vols, ce qui portera le nombre de vols supplémentaires à 24 au total.


    flashnews

  • #2
    aucun vol Lyon/sétif je comprend pas pourquoi

    Commentaire


    • #3
      aucun vol Lyon/sétif je comprend pas pourquoi
      Le ministère des transports précise que dans le cadre de la réciprocité, les compagnies étrangères activant en Algérie programmeront le même nombre de vols, ce qui portera le nombre de vols supplémentaires à 24 au total.

      Sétif n'a pas une grande demande par rapport a Alger , Oran et Constantine
      Dernière modification par MEC213, 11 octobre 2021, 21h35.

      Commentaire


      • #4
        aucun vol Lyon/sétif je comprend pas pourquoi
        hé oui,
        on ne veut point de toi

        Commentaire

        Chargement...
        X