Annonce

Réduire
Aucune annonce.

اعترافات خطيرة لشبكة ارها.بية تنتمي لحركة "الماك

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • اعترافات خطيرة لشبكة ارها.بية تنتمي لحركة "الماك

    Le MAK et ses sympathisants seront bannis a jamais.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Mise en scène absurde du régime algérien pour trouver un bouc émissaire étrangers à son incapacité à redresser le pays

    Commentaire


    • #3
      Mise en scène absurde du régime algérien pour trouver un bouc émissaire étranger à son incapacité à redresser le pays
      Ça rappelle le début des années 90, c’est qu’on disait, on rigolait bien devant ce qu’on appelait à l’époque "Mise en scène absurde du régime", résultat des courses; plus d’un quart de million de mort, près de 25 milliards de dollars de destruction et 15 années d’arrêt total du pays. On n’a plus rigolé pendant 25 ans.

      Commentaire


      • #4
        Un nouveau épisode des 'Dahdouhiates' du DRS
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Volontaire
          Mise en scène absurde du régime algérien pour trouver un bouc émissaire étrangers à son incapacité à redresser le pays
          Que dites-vous du royaume de l'honnêteté

          6 octobre. 2021
          تفكيك خلية إرهابية في مدينة طنجة.
          --------------------------
          Septembre 2021
          تفكيك خلية إرهابية في ثلاث عمليات متفرقة بالرشيدية
          --------------------------
          Août 2021
          تفكيك خلية إرهابية كانت تنوي إستهداف مقر وحدة أمنية بجهة سوسة بإستعمال عبوات ناسفة تقليدية
          --------------------------
          Mai 2021
          تفكيك خلية إرهابية بجهة مراكش أسفي
          --------------------------

          Décembre. 2020
          تفكيك خلية إرهابية بمدينة تطوان
          Dernière modification par MEC213, 15 octobre 2021, 00h45.

          Commentaire


          • #6
            Mec , tu sais moi je prend toujours ce genre choses avec des pincettes la différence c’est ce que tu as posté sur le Maroc c’est marroco-marocain le Maroc n’inclut pas l’Algérie dans sa lutte contre le terrorisme et le sabotage

            là en Algérie on voit une volonté d’impliquer le Maroc à travers cette mise en scène je trouve c’est dangereux parceque peut-être que le régime algérien cherche à justifier une déclaration de guerre par tout les moyens

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Volontaire
              Mec , tu sais moi je prend toujours ce genre choses avec des pincettes la différence c’est ce que tu as posté sur le Maroc c’est marroco-marocain le Maroc n’inclut pas l’Algérie dans sa lutte contre le terrorisme et le sabotage
              Vous dites que le régime algérien n'a pas pu développer l'Algérie c'est pour cette raison il recourt à créer des actions qui n'existent pas alors je vous ai posé la question Que pensez-vous du régime marocain, qui chaque mois et parfois 2 fois par mois prétend avoir démantelé une cellule terroriste.


              Voulez-vous voir une pièce de théâtre

              Quel est le but de son arrestation en plein jour et en public ?

              Voir ce qu'ils ont trouvé chez lui par rapport a son arrestation a la manière hollywoodienne



              Dernière modification par MEC213, 15 octobre 2021, 11h42.

              Commentaire


              • #8
                MEC213 : je ne sais pas comment tu peux encore trouver des arguments et des forces pour supporter cette junte au pouvoir ! que des mensonges et des accusations décousues.. des vérités historiques totalement détournées, .. et le tout annoncé par le numéro un du pays .. comme "l'Algérie possède le meilleur système de santé en Afrique".. ou encore "le 2e pays qui a reconnu l'indépendance des USA", ou encore "GW a offert des armes à l'Emir Abdelkader".. ou bien des mensonges de toute nature ... ou encore "plus aucune goute de gaz ne passera par le Maroc .. c'est fini .. mais rien n'est décidé avant le 31 octobre" ... et tu arrives à croire à ce court métrage mal fait, mal monté dont les acteurs sont très mauvais?? FRANCHEMENT , comment tu fais pour encore croire

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Paix
                  je ne sais pas comment tu peux encore trouver des arguments et des forces pour supporter cette junte au pouvoir !
                  Je vis libre et personne ne m'a privé de mes droits,... sachant que je n'ai jamais travaillé dans aucun travail lié a l'Etat et je n'ai pas vu de généraux possèdent des usines et des palais si le bouton rouge était entre mes mains j'effacerais tous les pays du Maghreb

                  Envoyé par Paix
                  "l'Algérie possède le meilleur système de santé en Afrique"..
                  Par rapport aux pays africains, pas à l'Allemagne ou à certains pays européens

                  Envoyé par Paix
                  ou encore "le 2e pays qui a reconnu l'indépendance des USA"
                  11em pays
                  (8) Merakeche (Maroc): juin 1786
                  (9) Portugal: mai 1791
                  (10) République de Gênes (Italie): octobre 1791
                  (11) Régence d'Alger (Algerie): septembre 1795

                  Envoyé par Paix
                  GW a offert des armes à l'Emir Abdelkader
                  Et qui ne se trompe pas dans sa vie en mentionnant un autre nom ?

                  Envoyé par Paix
                  ou encore "plus aucune goute de gaz ne passera par le Maroc .. c'est fini .. mais rien n'est décidé avant le 31 octobre"
                  Les autorités officielles n'ont jamais annoncé l'arrêt du gazoduc qui traverse le Maroc sauf lors du dernier entretien du président avec la presse Il a dit que le contrat expire à la fin du mois et que nous n'avons plus besoin d'exporter du gaz par ce gazoduc

                  Sachant que la fin du contrat n'a rien à voir avec le Maroc mais avec les propriétaires de la partie du gazoduc qui traverse le Maroc à savoir l'Espagne et le Portugal

                  L'Algérie n'a pas dit que je ne vends pas de gaz au Maroc s'il veut conclure un contrat d'achat avec Sonatrach
                  Dernière modification par MEC213, 15 octobre 2021, 13h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    MEC

                    Donc Obama est un menteur quand il dit que le Maroc est le premier pays à avoir reconnu les USA !!!
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par megamax
                      Donc Obama est un menteur quand il dit que le Maroc est le premier pays à avoir reconnu les USA !!!
                      Oui Soit il ment soit il s'est trompé dans l'ordre de la liste Ou peut-être a-t-il dit parmi les premiers

                      Le premier est le Royaume de France 6 février 1778
                      2em la République des Pays-Bas Unis 19 avril 1782

                      Meme votre ministre propage des mensonges dans un magazine célèbre dans le monde (forbes)

                      By Moulay Hafid Elalamy 21 novembre 2013
                      This Friday, President Barack Obama will be hosting his Majesty, King Mohammed VI of Morocco in Washington D.C. This historic and strategic meeting between the leaders of our two countries will among other things help to foster and strengthen bilateral economic ties between the United States and Morocco, as well as deepen the cordial relations between two resilient nations that share deep historical ties on many levels. Morocco has enjoyed a vibrant relationship with the United States since time immemorial. In 1777, Morocco was the first country in the world to formally acknowledge the United States as an independent nation.
                      Dernière modification par MEC213, 15 octobre 2021, 13h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le premier est le Royaume de France 6 février 1778
                        2em la République des Pays-Bas Unis 19 avril 1782
                        tebboune aussi ment quand il disait qque l'algerie etait deuxieme?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par oumbar
                          tebboune aussi ment quand il disait qque l'algerie etait deuxieme?
                          Soit il ment soit il s'est trompé

                          James Simpson premier consul américain nommé à Tanger au Maroc le 7 décembre 1797

                          John Paul Jones premier consul américain nommé à Alger et suite sa mort Joel Barlow a été nommé le 4 mars 1796

                          Commentaire


                          • #14
                            https://www.youtube.com/watch?v=AuTH...82%D9%84%D9%83
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton Obama il n'a qu'à relire l'histoire et revenir au Caire et de raconter aux auditeurs les faits de l'histoire.
                              Dernière modification par MEC213, 15 octobre 2021, 15h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X