Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramtane Lamamra fait la promotion du Coronavac auprès des Africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramtane Lamamra fait la promotion du Coronavac auprès des Africains

    Le ministre des affaires étrangères Ramtane Lamamra a fait la promotion du Coronavac, produit par Saidal depuis le 29 septembre, auprès des délégations africaines présentes au 39e conseil exécutif de l’Union Africaine qui se tient à Addis-Abeba.

    D’après le tweet qu’il a diffusé ce soir, Ramtane Lamamra a rappelé aux Africains réunis à Addis-Abeba, que l’Algérie a commencé la production du vaccin anti-Covid pour ses propres besoins mais aussi pour contribuer à satisfaire les besoins des autres pays africains.

    Ce coup de pouce diplomatique vient affirmer la volonté de l’Algérie d’exporter son vaccin pour l’Afrique, tel qu’exprimé par le ministre de l’industrie pharmaceutique lors du lancement de la production, le 29 septembre dernier, à Constantine.

    Meriem Azoune


    Essaha
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    C'est bien ,c'est du soft power..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie a toute à gagner à faire la promotion du CoronoVac en Afrique en le vendant à un prix abordable d'autant qu'il est très efficace contre le Variant Delta à 83,5% selon une récente étude du magazine Lancet. C'est plus que de la diplomatie économique, l'Algerie rentre dans le rang des grands pays qui font de la diplomatie sanitaire
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Vive nous autres.!!!
        À d'autres realisations et d'autres réussites.

        Commentaire


        • #5
          icosium

          Le mafieux Lamamra ne fait pas de la diplomatie sanitaire mais de la propagande flniste. La politique algérienne en matière de vaccination a été si médiocre que l'Algérie demeure derrière la Tunisie et le Maroc dans le taux de vaccination contre Covid-19 (voir image). Le taux actuel n'est pas indiqué mais à fin septembre 2021, le taux d'Algériens totalement vaccinés contre Covid-19 était de seulement 9% contre 35% en Tunisie et 55% au Maroc.

          D'ailleurs, le mafieux dépravé Tebboune est si indigne qu'il a craché sur le système de santé algérien et sur la médecine algérienne en préférant aller se soigner chèrement en Allemagne au lieu de se soigner dans le pays où il est censé être président: l'Algérie.

          La gestion de l'Algérie par le mafieux Lamamra et ses acolytes du cartel ANP/FLN a été si désastreuse avant et pendant la pandémie Covid-19 que 2021 a été marquée par un record d'arrivées d'Algériens clandestins en Espagne et près de 500 Algériens sont morts noyés dans la mer en tentant de fuir la misère d'une Algérie sabotée et dilapidée par les mafieux dépravés du cartel ANP/FLN Tebboune, Lamamra & cie.

          Commentaire


          • #6
            C'est surprenant que l'Egypte et l'Afrique du sud soient à la traine.

            Commentaire

            Chargement...
            X