Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens meurent en fuyant l'Algérie de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Algériens meurent en fuyant l'Algérie de Tebboune

    De nombreux Algériens sont morts noyés dans la mer en 2021 en fuyant la misère d'une Algérie arnaquée et sabotée par le régime du mafieux Tebboune.

    D'après un reportage d'Arte, ce sont prêt de 500 Algériens qui sont morts noyés dans la mer depuis janvier 2021 pendant leur tentative désespérée de fuir la misère en Algérie dans l'espoir d'une vie meilleure en Europe.

    Certaines familles algériennes n'ont même pas de nouvelles de leurs enfants qui sont peut être morts noyés mais les cadavres n'ont pas été retrouvés. Dans le reportage ci-dessous (voir vidéo), un Algérien témoigne de ses efforts pour tenter de retrouver son frère disparu.

    Malgré la gravité de la situation de l'immigration clandestine algérienne et le nombre choquant d'Algériens morts noyés dans la mer en fuyant la misère en Algérie, le mafieux Tebboune est si dépravé qu'il n'a même pas daigné s'adresser au peuple algérien pour rendre hommage aux Algériens décédés et proposer des solutions pour aider les jeunes Algériens et ainsi réduire l'immigration clandestine algérienne vers l'Europe. Le mafieux dépravé Tebboune se moque totalement de cette crise et fait comme si ces Algériens désespérés n'existent pas. D'ailleurs, l'APS a cessé de parler des harragas algériens depuis l'arrivée du mafieux dépravé Tebboune au pouvoir en 12/2019.


  • #2
    Tebboune le larbin ne c’est jamais prononcé sur cette exode à risque ´ il n’a même pas évoqué le sujet tellement il méprise les Algériens et surtout la jeunesse.

    Commentaire


    • #3
      Pour info je n'arrive plus à manger les sardines de méditerranée...
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire

      Chargement...
      X