Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le consul d'Algérie à Paris chahuté par des voyous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Chahuter une cérémonie est un manque de respect à ceux qui ont perdu leur vie pour que vive l'Algérie , ils n'ont pas chahuté le diplomate, je me demande s'ils sont des Algériens ou des harkis
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 octobre 2021, 19h38.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #62
      Tu me déçois, pourtant le makiste nationaliste Algérien que tu es devrait facilement imaginer que les makistes qui huaient n'avaient qu'un seul but, cracher sur l''Algerie et le représentant de l'Algerie, les autres personnalités ne les interessaient pas, il fallait respecter ce triste évènement, il pouvaient profiter d'un autre evenement et siffler de toutes leurs force.

      Même si je ne suis pas Makiste, je n'ai jamais caché mon désir, mon souhait pour un projet d'Autonomies des régions en Algérie, du moins pour la Kabylie dans le cas ou les autres régions seraient réticentes à ce projet.

      Bon ce ci dit encore une autre ch'tite question:

      Pourquoi les Makistes (à l'heure actuelle personne ne peut définir avec exactitude la composante de la foule, moi en premier n'étant pas sur les lieux),je disais donc pourquoi cette foule du MAK s'en prendrait aux victimes ? ...

      Alors que la plus part d'entre-eux (si ce n'est tous et toutes) n'étaient pas encore nés à cette date d'Octobre 61?...

      Bien évidemment cet incident doit faire très mal au pouvoir Dézédien, un discrédit du peuple devant les autorités Françaises en ce temps de froideur et de fluctuations, pourtant la junte se doit d'apprendre à vivre avec...

      Ce désaveu du peuple, cet avilissement du pouvoir Algérien désormais est appeler à se renouveler à travers de nombreuses représentations du monde...
      Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 20h35.

      Commentaire


      • #63
        Chahuter une cérémonie est un manque de respect à ceux qui ont perdu leur vie pour que vive l'Algérie , ils n'ont pas chahuté le diplomate, je me demande s'ils sont des Algériens ou des harkis

        Ils n'ont pas chahuter les victimes, ils ont chahuter les représentants d'un système honnie (qui voulaient récupérer la mémoire de ces victimes à des fin de propagande), ce qui est plutot un acte de salubrité public ...
        Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 20h02.

        Commentaire


        • #64
          Peut tu nous dire YERHEM BABBAKH, pourquoi le chahut ne s'est produit qu'au seul moment (ni avant, ni après) où le diplomate algérien avait déposer sa gerbe de fleurs ? ...
          par ce que les chahuteurs et les siffleurs sont venus expres pour clasher le consul et non pour commémorer et se receuillir .

          Rien contre chahuter le consul , ils peuvent aller chaque jour de l'année manifester devant le consulat ,mais la ce n'était ni le moment ni l'endroit.
          Dernière modification par xenon, 18 octobre 2021, 20h31.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #65
            Rien contre chahuter le consul , ils peuvent aller chaque jout de l'année manifester devant le consulat ,mais la ce n'érait ni le moment ni l'endroit.

            Oui! mais devant le consulat il n'y aurait pas d'officiels Français. Ce que voulaient les chahuteurs c'est avilir le pouvoir Algérien à travers ses représentants...

            Pour preuves leur retenues aux moments des cérémoniales des officiels Français, le message est claire, ils n'en veulent pas à ces derniers encore moins aux martyrs de cet événement.
            Dernière modification par infinite1, 18 octobre 2021, 20h31.

            Commentaire


            • #66
              Toujours dans la critique constructive, que d'aucun prennent injustement pour de la pathologie défaitiste.
              Non, toujours constant dans la même betise separatiste. Tu ne t'es même pas apercu que c'est le desert autour de toi. Mhenni le fait encore pour assurer son pastis.
              Dernière modification par AigleNoir, 19 octobre 2021, 01h54.

              Commentaire


              • #67
                On se plaint des chahuteurs d’un consul qui lui même appartient à un pouvoir de voyous assassins !! On pleurniche sur le non respect d’un m’ombre d’un gang qui a ruiné le pays !!
                Personne n’a insulté la mémoire de ces pauvres gens jetés à la Seine mis à part ceux qui nous gouvernent aujourd’hui.
                Je connais l’histoire réelle de cette tragédie les témoignages des participants mon père est l’un d’eux .
                Je me recueille à chaque passages par ce pont impossible de rester insensible à cette tragédie meurtrière. J’aurais étais à cette cérémonie je ferais pareil qui veut dire chahuté cette espèce de consul qui appartient à un pouvoir un système pourrit qui a trahit tous les martyrs qui ont libérés l’Algérie au prix de leurs sang .

                Commentaire


                • #68
                  Son excellence Monsieur le consul de la république démocratique et populaire a tenu à rappeler dans son discours que les algériens de la diaspora sont obligés de défendre l'Algérie, sous entendu le régime algérien, dans leur pays d'adoption,et ceci même s'ils sont quadri-nationaux.
                  Ca a fini par la réaction de protestation de la part des intéressés pour cet ordre nuancé de menaces.

                  Commentaire


                  • #69
                    Il est inutile d'argumenter avec les chiatines officiels de FA! Ça fait un moment que j'ai arrêté!....
                    Bravo à ces HOMMES dignes descendants des martyrs de 1961!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #70
                      Le bon vieux temps quoi

                      hben harrachi zwina Nassim makeba momo05
                      Et j' oublié sûrement d autres

                      Des discussions tendues mais dans la limite du respect de l' autre

                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #71
                        Non, toujours constant dans la même betise separatiste. Tu ne t'es même pas apercu que c'est le desert autour de toi. Mhenni le fait encore pour assurer son pastis.

                        Un désert qui tout de même fait paniquer le pouvoir, alors que FERHAT, lui provoque la chiasse chez la junte.

                        Moi toujours droit dans mes bottes, j'y tiens mordicus à l'Autonomie des régions qui d'ailleurs est inévitable... C'est la seule et la meilleurs manière de mettre le holà à la corruption qui gangrène la société algérienne à commencer par les responsables à tout échelons.
                        Dernière modification par infinite1, 19 octobre 2021, 19h27.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X