Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune n'a pas rendu hommage à Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune n'a pas rendu hommage à Bouteflika

    Abdelmadjid Tebboune n'a pas daigné rendre hommage à son prédécesseur Abdelaziz Bouteflika alors qu'il a été son fidèle larbin pendant 20 ans.

    Durant les 20 ans du régime mafieux de Bouteflika, le mafieux Tebboune a été l'un des plus fidèles larbins du mafieux Bouteflika qu'il défendait avec ferveur et servilité face aux caméras des télés. Le mafieux Tebboune avait aussi activement participé au complot des mafieux Said Bouteflika et Gaid Salah pour le maintien illégal du mort-vivant Bouteflika au pouvoir pour un 4e et 5e mandats en 2014 et 2019 alors qu'il était totalement inapte depuis 2013. Le traître mafieux Tebboune a ainsi passé des années à comploter contre les Algériens et à mentir au peuple algérien au nom du mafieux Bouteflika qui était totalement inapte et qui occupait illégalement la présidence algérienne dans un mépris total du peuple algérien et de l'Algérie.

    Mais lors des funérailles du mafieux Bouteflika, le larbin mafieux Tebboune n'a même pas eu le courage et la décence de prononcer un discours pour rendre hommage à son parrain mafieux Bouteflika qu'il a fidèlement servi pendant de nombreuses années (voir vidéo 1).

    Ainsi, le mafieux Bouteflika qui a été le président de l'Algérie pendant 20 longues années, soit le tiers de l'histoire de l'Algérie indépendante, a été totalement trahi par ses lâches larbins mafieux du cartel ANP/FLN qui n'ont même pas eu la décence et le courage de rendre hommage à celui qu'ils ont fidèlement servi pendant 20 ans.

    Par contraste, Singapour par exemple avait organisé de grandes funérailles nationales pour son leader Lee Kuan Yew et son successeur avait prononcé un discours pour lui rendre hommage avec un déluge d'éloges (voir vidéo 2).

    Grâce au leadership de son leader visionnaire Lee Kuan Yew, Singapour qui avait acquis son indépendance en 1965, est devenu en quelques décennies l'un des pays les plus innovants, les plus développés et les plus riches du monde.

    Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, Singapour était presque aussi pauvre et sous-développé que l'Algérie au début des années 1960. Mais à partir des années 1970, Singapour a commencé à décoller loin de l'Algérie alors que ce petit pays n'a pas de ressources naturelles. Actuellement, le PIB/habitant de Singapour représente 18 fois celui de l'Algérie alors qu'en 1960, le rapport était de seulement 2.

    Le succès stupéfiant de Singapour illustre le rôle crucial du leadership d'un pays dans le succès du pays. L'Algérie demeure un pays sous-développé car elle a toujours été dirigée par des mafieux ignorants, incompétents et corrompus.





Chargement...
X