Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen dénonce Emmanuel Macron sur l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen dénonce Emmanuel Macron sur l'Algérie

    La raciste Marine Le Pen a accusé Emmanuel Macron de salir et de rabaisser la France après ses propos jugés pro-Algérie et anti-France.

    Premier président français à avoir participé à une cérémonie en hommage aux Algériens massacrés le 17 octobre 1961 à Paris, Emmanuel Macron a décrit ce massacre de "crimes inexcusables pour la République". Sans surprise, les propos de Macron ont enragés les politicards de droite et d'extrême droite. Ci-dessous, deux exemples:

    Dans un message sur Twitter, la raciste Marine Le Pen s'est déchaînée contre Emmanuel Macron en disant: "Alors que l’Algérie nous insulte tous les jours, Emmanuel #Macron continue à rabaisser notre pays. Ces repentances à répétition deviennent insoutenables et attentent à l’image de la France !" (voir image 1).

    En bas dans les sondages, le raciste chauve Eric Ciotti a lui aussi tiré sur Emmanuel Macron dans l'espoir de faire le buzz : "La propagande victimaire anti française du Président Macron est indécente. Nous attendons toujours la commémoration par le Président du massacre d’Oran du 5 juillet 1962 où le FLN a massacré plusieurs centaines de pieds noirs et harkis fidèles à la France" (voir image 2).




  • #2
    Cette campagne électorale son thème se précise et c'est l'Algérie, la Guerre d'Algérie. Tout le monde y est invité, même un Petit facho Italien. Que c'est beau la politique en France.

    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      le 5 juillet 1962, l'Algerie etait au premier jour d'independance, aucun gouvernement sauf celui laissé par la france pour expedier les affaires courantes.

      Commentaire


      • #4
        Les archives française sur le 17 octobre 61 sont interdite aux historiens et a tous elles ne doivent pas révélé la grandeur de la France mais la sauvagerie

        Commentaire

        Chargement...
        X