Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune est plus soucieux des Sahraouis que des Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune est plus soucieux des Sahraouis que des Algériens

    Tebboune et ses médias publics sont littéralement plus souieux des Sahraouis et des Palestiniens que des Algériens.

    Dans le site de l'agence de propagande officielle APS, il ne passe presque pas un jour sans que l'APS ne publie des articles sur les Sahraouis et les Palestiniens mais pas un seul article ou reportage sur les milliers d'Algériens désespérés qui fuient la misère en Algérie et immigrent clandestinement vers l'Espagne et ailleurs en Europe dans l'espoir d'une vie meilleure en Europe.

    L'APS n'a jamais daigné aller à la rencontre des jeunes algériens candidats à l'immigration clandestine pour rapporter leur témoignage et comprendre ce qui les poussent à quitter l'Algérie clandestinement y compris en pleine pandémie Covid-19. Mais l'APS est totalement déchaînée avec des tonnes d'articles sur le Sahara Occidental et la Palestine.

    Pour le mafieux dépravé Tebboune et ses médias propagandistes, les Algériens qui souffrent n'existent pas et ne méritent pas l'attention des autorités algériennes et des médias publics. Par contre, les Sahraouis et les Palestiniens méritent toute l'attention du régime du mafieux Tebboune car l'exploitation politicienne des causes sahraoui et palestinienne est cruciale pour le régime du mafieux Tebboune.

    Ci-dessous (voir vidéo), un exemple d'info que l'APS ne va pas rapporter car elle nuirait à l'image du régime du mafieux dépravé Tebboune: trois migrants algériens sont morts écrasés par un train et un 4e est gravement blessé récemment au sud-ouest de la France.


  • #2
    C'est effectivement ridicule à plus d'un titre. Nos maffiosi sont prêts à rentrer en guerre et sacrifier des millions d'Algériens et de Marocains pour à peine 100 000 Sahraouis ou peut-être moins.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement ridicule à plus d'un titre. Nos maffiosi sont prêts à rentrer en guerre et sacrifier des millions d'Algériens et de Marocains pour à peine 100 000 Sahraouis ou peut-être moins.
      Pour un democrate qui le crie tous les jours sur tous les toits: la democratie ce n'est pas la loi de la majorité mais la protection de la minorité.

      Commentaire


      • #4
        du n'importe quoi...

        pour compter les Sahraouis dans la démocratie algérienne, il faut qu'ils soient d'abord des Algériens.
        mais cela dépasse tes neurones, les questions de démocratie que tu n'as jamais connu ni de près ni de loin.

        tu serais en plein, le toto qui serait prêt à sacrifier des millions de Marocains et d'Algériens pour donner un drapeau, un passeport et un timbre aux 100 000 Sahraouis.

        Dernière modification par Bachi, 19 octobre 2021, 00h22.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          tu serais en plein, le toto qui ...
          Tu serait en plein, le toto qui normaliserait lavec israel et qui sacrifierait la cause palestinienne et sahraoui ...
          En democratie tu es la lumiere et plus tu t'admires le nombril plus tu te dis qu'il est beau.
          Dernière modification par AigleNoir, 19 octobre 2021, 00h36.

          Commentaire


          • #6
            Et après au sujet du Sahara les autorités algériennes viennent nous casser la tête avec cette réplique (l’Algérie n’est pas partie prenante)

            Commentaire


            • #7
              Pour un democrate qui le crie tous les jours sur tous les toits: la democratie ce n'est pas la loi de la majorité mais la protection de la minorité.
              Et comment assurer la protection de la minorité si ON DÉTRUIT via une guerre LA MAJORITÉ ?
              et quand on parle majorité , c'est minimum 80 millions

              Avoir des neurones justement est important !

              Commentaire


              • #8
                La récupération politique et le zèle du régime illégitime d'Alger et de ses relais médiatiques sur les questions Sahraouis et Palestiniennes n'encouragent en aucun cas les Algériens à se solidariser davantage avec ces deux peuples, ça produit plutôt l'effet contraire.

                Ce régime aussi corrompu, sale, dégueulasse et vile devrait arrêter de marchander et de faire fond de commerce de ces deux nobles causes car elles sont justement trop nobles pour le régime de voyou crasseux incompétents.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bachi
                  Nos maffiosi sont prêts à rentrer en guerre et sacrifier des millions d'Algériens et de Marocains
                  Les mafieux du cartel ANP/FLN ne vont jamais déclarer la guerre contre le Maroc puisque le risque d'une défaite de l'ANP est réel d'autant plus que le Maroc bénéficie de l'aide d'Israel en matière de renseignements. Le scandale Pegasus a montré la faiblesse de l'ANP: Le Maroc a espionné des milliers d'Algériens y compris des hauts gradés de l'ANP sans que l'ANP et les renseignements algériens ne s'en rendent compte. C'est grâce à des experts et des journalistes étrangers que le peuple algérien a appris l'existence de cette vaste opération d'espionnage menée par le Maroc.

                  Les mafieux incompétents et corrompus du cartel ANP/FLN savent qu'ils ont perdu la bataille du Sahara Occidental mais ils ne vont jamais l'admettre publiquement puisque ce serait admettre une défaite humiliante face au charlatan dépravé Mohamed VI et perdre ainsi un outil important de propagande nationaliste pour la manipulation de la population algérienne: Plus les Algériens pro-régime seront préoccupés par la menace marocaine contre l'Algérie, plus ils seront susceptibles de continuer à soutenir aveuglement le régime mafieux. C'est pourquoi le mafieux Tebboune est obsédé par le Sahara Occidental et se moque des Algériens qui souffrent. Le mafieux Tebboune se moque royalement des Sahraouis: ce qui compte pour lui est de continuer à manipuler les Algériens en leur faisant croire que dépenser plus de 6% du PIB de l'Algérie dans une armée archi corrompue va un jour permettre à l'Algérie de chasser le Maroc du Sahara Occidental.

                  L'exploitation politicienne de la cause sahraoui par les mafieux du cartel ANP/FLN a été désastreuse pour l'Algérie politiquement, économiquement et financièrement. Politiquement, elle a empêché la démocratisation et la modernisation de l'Algérie. Et économiquement/financièrement, elle a causé des milliards $ de pertes par an à l'Algérie à travers le budget énorme d'une armée corrompue et incompétente. Des milliards qui auraient pu servir à développer l'Algérie et à offrir des opportunités d'emploi et de vie heureuse aux jeunes algériens qui sont nombreux à être désespérés et à mourir noyés dans la mer en tentant de fuir la misère en Algérie à la recherche d'une vie meilleure en Europe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nassim
                    Tebboune est plus soucieux des Sahraouis que des Algériens
                    je pense que ça va de pair , si les sahraouis ne sont pas libres et indépendants , l'Algérie ne se porterait pas bien étant donné que l'ennemi de l'ouest veut s'accaparer des territoires sahraouis et même Algériens
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et comment assurer la protection de la minorité si ON DÉTRUIT via une guerre LA MAJORITÉ ?
                      et quand on parle majorité , c'est minimum 80 millions

                      Avoir des neurones justement est important !
                      Avoir des neurones, c'est savoir que je n'ai jamais parlé de guerre entre l'Algerie et le Maroc, JAMAIS.
                      Vous faites toujours dire aux gens ce qu'ils n'ont JAMAIS insinué et ceci est une FAIBLESSE.

                      j'ai dit :
                      La démocratie ce n'est pas la loi de la majorité mais la protection de la minorité
                      et cela s'est transformé en :
                      ON DÉTRUIT via une guerre LA MAJORITÉ

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ACAPULCO
                        je pense que ça va de pair
                        La mission principale de l'Etat algérien est de prendre soins des Algériens et non pas d'un peuple ou d'un pays étrangers. L'Etat algérien peut biensûr aider les Sahraouis à titre humanitaire et stratégique mais il est totalement criminel et diabolique pour le régime algérien d'exploiter les causes sahraoui et palestinienne à des fins politiciennes pour manipuler les Algériens pendant que des citoyens algériens pauvres et désespérés sont ignorés par ce même régime.

                        Perso, je soutiens les causes sahraoui et palestinienne et je dénonce les régimes criminels marocain et israélien mais je considère que c'est avant tout aux Sahraouis et aux Palestiniens de militer et de lutter pour leur liberté et leur indépendance.

                        J'ai cité l'exemple de l'APS qui est l'agence de propagande officielle du mafieux Tebboune: Sur le site de l'APS, tu ne trouveras pas un seul reportage récent sur les harragas algériens y compris les centaines d'Algériens qui meurent chaque année noyés dans la mer en fuyant la misère en Algérie. Mais tu trouveras des tonnes d'articles sur les Sahraouis et le Sahara Occidental dans le site de l'APS.

                        Or, l'APS est censée être une agence de presse au service du peuple algérien et non pas du régime algérien. En tant qu'institution publique financée avec l'argent du peuple algérien, l'APS a l'obligation de parler des Algériens qui souffrent y compris les harragas algériens. Mais dans la réalité, l'APS méprise les Algériens qui souffrent et se moquent d'eux car l'APS a été totalement corrompue par le mafieux Tebboune.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsque tu as un principe tu le défends. A moins de modifier ce principe et opter pour autre chose. Ici le principe est la non ingérence dans les affaires d'autrui et le soutien aux peuples colonisés.

                          Pour les sahraouis, à travers leur défense c'est un niet catégorique à un pays qui a fait de l'expansionisme une raison de survie.

                          Les Palestiniens, en ces temps de lâchage tous azimuts, c'est un honneur pour l'Algérie de continuer à épouser leur cause.

                          Pour reprendre ton langage Nassim même si je ne le partage pas , on peut être mafieux et aspirer à de nobles causes.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas exact, Teboune laisse en ce moment les armées marocaines massacrer les combattants Sahraoui, et ne veut pas leur livrer de l'armement moderne pour abattre les drones marocains de fabrication israélienne, car il a trop peur de la réaction émiratis, qui sont les alliés de Mohamed 6. La vérité c'est que l'ANP est une armée de Harkis qui ne se soucie ni des sahraoui ni des algériens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X