Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la junte militaro-politique d'Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces harragas, ces pseudo misérables, refuseraient dans leur pays n'importe quel emploi, autre que celui de chauffeur ou d'agent de sécurité.
    Arrivés en Europe, ils vont chercher à vivre aux crochets des dames, ils vont se marier avec des femmes beaucoup plus âgées (mais qui ont un revenu conséquent)
    La vie serait ainsi facile, et c'est pourquoi, ces aventuriers sont prêts à courir tous les risques
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      Saladin7757 Aux dernières nouvelles il n'y a pas que des jeunes hommes qui tentent la traversée de la mer. Désormais, même des femmes et des enfants s'y lancent aussi.

      Les deux pourritures de Tebboune et Chengriha (Khnez el-Riha) ont tués l'espoir de la jeunesse avec leur dictature. La médiocrité et le hogra sont devenus insupportables. Vivement que ça éclate car la comédie a trop duré et à ce point ça ne peut pas être aussi pire.....

      Commentaire


      • #18
        Les deux pourritures de Tebboune et Chengriha (Khnez el-Riha) ont tués l'espoir de la jeunesse avec leur dictature. La médiocrité et le hogra sont devenus insupportables. Vivement que ça éclate car la comédie a trop duré et à ce point ça ne peut pas être aussi pire.....
        Ils ne sont là que depuis deux ans, dans un monde morose sous le covid-19. Il faut 5 ans pour juger l'action d'un gouvernement.

        Commentaire


        • #19
          Ils ne sont là que depuis deux ans, dans un monde morose sous le covid-19. Il faut 5 ans pour juger l'action d'un gouvernement.

          Comment ça ils ne sont là que depuis deux ans? ...

          C'est la même junte au pouvoir depuis 60 ans, et c'est toujours de mal en pire, une déliquescence qui semble ne plus s’arrêter...
          Dernière modification par infinite1, 21 octobre 2021, 19h50.

          Commentaire

          Chargement...
          X