Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc: se souvenir de la destruction mutuelle de l’Irak et de l’Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne pas riposter donne une faux message au Makhzen. Que l'Algerie ne repondrai jamais aux intimidations, assassinats, attaques des FARS.
    Oui mais comment ? J’espère que la présidence a bien mesuré ses propos et penser à la forme de riposte avant de déclarer que l'agression marocaine "ne restera pas impunie"
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      samarkand
      ha bon ? pourtant hier a la tv algérienne un ex militaire a poussé les sahraouis a se faire sauter au maroc. c'est moi le débile ? on va voir s'il sera interdit d'antenne....mr grandes oreilles

      tout simplement que tu es un fiéfé menteur tu n'a jamais été pour l"auto détermination du Sahara occidental , tu nous la fait que: après réflexion tu trouves que c'est plus raisonnable que le sahara soit marocain ça ne passe pas il aurait été plus sain de dire que tu es et tu a été pour que le sahara soit marocain il n' y a pas de mal à ça c'est plus honnête au lieu de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas

      Commentaire


      • #18
        Et notre orgueil de race tu en fais quoi ? Des ripostes secrètes contre les Gnawa ne servent à rien si elles ne sont pas médiatisées, pour prouver à l'homme algérien que c'est encore lui qui mène la barre dans son espace vital qui est l'Afrique du Nord et le Sahel.
        L’orgueil est l'ennemi de la raison, encore une fois, nous ne sommes pas seuls dans cette region du monde, les charognards s'inviteront à coup sûr au festin.
        Chaque puissance proposera "son service" , les pétromonarchies du golf financeront le reste.

        Des opérations ciblées suffiront , histoire d'envoyer un message fort au mekhzen.
        Dernière modification par sako, 06 novembre 2021, 17h07.

        Commentaire


        • #19
          samarkand
          moi j'étais pour l'auto-détermination du peuple sahraoui mais les évènements dans la région m'ont fait changer d'avis. le maroc a su manoeuvrer pour retourner une bonne partie des pays du monde a sa cause.
          la reconaissance par trump a enragé alger car ils savent très bien que c'est terminé.
          il reste un dernier espoir ....de pas mal de généraux c'est que les sahrouis prennent les armes au maroc et se fassent exploser a marrakech,casa etc pour mettre fin au tourisme au maroc et l'obliger a discuter. mais scénario ultra risqué et qui relève plus du fantasme a mon sens car en 60 ans les sahraouis ne l'ont pas fait .ils sont bien maitrisés, suivis etc il y a la parole et la réalité du terrain.
          usurpateur et complexé !!!

          le makhzen dans toute sa splendeur repoussante

          Commentaire


          • #20
            L’orgueil est l'ennemi de la raison, encore une fois, nous ne sommes pas seuls dans cette region du monde, les charognards s'inviteront à coup sûr au festin.
            Chaque puissance proposera "son service" , les pétromonarchies du golf financeront le reste.

            Des opérations ciblées suffiront , histoire d'envoyer un message fort au mekhzen.
            Dans ce cas, autant dissoudre l'ANP car elle ne sert à rien.

            Commentaire

            Chargement...
            X