Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune à Der Spiegel : le Hirak, c'est moi maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune à Der Spiegel : le Hirak, c'est moi maintenant

    Tebboune dans une interview au média Allemand Der Spiegel :

    « Le Hirak, le soulèvement, c'est fini, le Hirak, c'est moi maintenant. Ce soulèvement était un mouvement national, pas une collection de petites factions. J'ai déclaré le 22 février, début des manifestations en 2019, jour férié car ce mouvement a stoppé le déclin de notre État. Peut-être que vous vous souvenez des images, vous pouviez voir un peuple résilient avec un sens prononcé de la liberté - semblable à ce qui s'est passé plus tôt à Cuba, au Vietnam et dans d'autres États révolutionnaires. »
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ourfffff il a honte de rien...

    Commentaire


    • #3
      Tu peux le contredire mais sans insultes ...

      Commentaire


      • #4
        250 algériens qui croupissent en prison mais le mister s'autoproclame hirakmen .....lui qui a été placé la par un militaire...le pire c'est qu'il a soutenu le 5 ème mandat de boutef....(il avait perdu ses corones tout du moins)

        Commentaire


        • #5
          J'ai l'impression qu'il est tout le temps drogué

          Commentaire


          • #6
            La déclaration de Tebboune me fait rappeler la déclaration de Bouteflika : "je suis le représentant du peuple algérien, je suis l'Algérie tout entière, je suis l'incarnation du peuple algérien". On sait comment il a fini

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              La déclaration de Tebboune me rappelle celle de Bouteflika : "je suis l'Algérie tout entière"
              C'est la vocation de TOUT president.
              Macron est le president de toute la france, même la France des gilets jaunes.

              Commentaire


              • #8
                C'est la vocation de TOUT president.
                Macron est le president de toute la france, même la France des gilets jaunes.
                Macron n'a pas dit je suis la réincarnation du peuple français, ni le mouvement des gilets jaunes c'est moi maintenant
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec Tebboune , le hirak c'est lui .
                  c'est bon , taret el kermouda ..
                  celui qui n'est pas content , il n'a qu'a aller se plaindre à Aboud et Abdou ,
                  Dernière modification par xenon, 06 novembre 2021, 17h10.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    il aurait du dire l algerie c est une dictature je l assume

                    Commentaire


                    • #11
                      Les dirigeants algériens ont une incapacité à se projeter dans la tête de l'autre qui est affligeante. Ils pensent que le monde tourne autour d'eux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si jamais vous cherchez qui a volé le hirak?

                        Le voleur viens de tout avouer

                        Commentaire


                        • #13
                          Macron n'a pas dit je suis la réincarnation du peuple français, ni le mouvement des gilets jaunes c'est moi maintenant
                          Micron a dit : je suis le president de tous les francais, inclus les gilets jaunes.

                          Il y a plusieurs manieres de dire la même chose, il n'y a pas que des idiots en Algerie et des lumieres ailleurs.
                          Dernière modification par AigleNoir, 06 novembre 2021, 17h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si jamais vous cherchez qui a volé le hirak?

                            Le voleur viens de tout avouer
                            Pousse avec eux, ils ont besoin de tes muscles.

                            Commentaire


                            • #15
                              La déclaration de Tebboune me fait rappeler la déclaration de Bouteflika : "je suis le représentant du peuple algérien, je suis l'Algérie tout entière, je suis l'incarnation du peuple algérien". On sait comment il a fini
                              Il a fini comment ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X