Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune à Der Spiegel : le Hirak, c'est moi maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Algériens ne peuvent s'en prendre à personne d'autre qu'à eux-mêmes pour ce genre de médiocrité immonde qui les gouvernent..

    Commentaire


    • #17
      Les Algériens ne peuvent s'en prendre à personne d'autre qu'à eux-mêmes pour ce genre de médiocrité immonde qui les gouvernent..
      Nous l'assumons et nous nous rejouissons de la lumiere qui nous revele la mediocrité immonde.

      Commentaire


      • #18
        L'Algerie nouvelle fait grincer des dents et couler l'encre de la haine.

        Commentaire


        • #19
          L'Algerie nouvelle fait grincer des dents et couler l'encre de la haine.

          Non!!! ... elle fait "couler" l'hilarité de la planète ...

          Commentaire


          • #20
            Wallah le peuple est fatigué , malmené , meurtri, il exige à présent une nouvelle Algérie : de l'eau h24 dans son robinet, de la propreté dans ses rues, un bon pouvoir d'achat, plus de bureaucratie ,des hôpitaux modernes , propres et bien équipés , plus jamais de médiocrité et d'incompétence ....
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              « Le Hirak, le soulèvement, c'est fini, le Hirak, c'est moi maintenant. Ce soulèvement était un mouvement national, pas une collection de petites factions
              cela aurait eu du sens si les millions de hirakistes Algériens avaient voté pour toi.
              Tu n'as eu le vote que de la clientèle habituelle, les FL`nistes, les nombreux "moujahidines" rentiers et autres la7assin el'gsa3

              Commentaire


              • #22
                Le kaiser Guillaume2 disait :
                l'armée c'est moi.
                A la fin c'est l'armée qui l'as obligé à abdiquer et s'exiler.

                Commentaire


                • #23
                  Le Hirak appartient au peuple et pas autrement.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    Tebboune à Der Spiegel : le Hirak, c'est moi maintenant
                    Cette affirmation aurait été juste si Tebboune était un président légitime élu par le peuple et s'il avait satisfait les revendications du Hirak

                    Rien de ce là ne s'est produit. Tebbooune n'a pas donc à se revendiquer du Hirak
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #25
                      Dixit تبون المزور،جابوه العسكر
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X