Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les membres de la Cour constitutionnelle connus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les membres de la Cour constitutionnelle connus

    Le président Abdelmadjid Tebboune a signé des décrets présidentiels portant composante de la Cour constitutionnelle, a indiqué mercredi un communiqué de la Présidence publié sur la page Facebook d'El-Mouradia (voir capture écran en dessous).
    "En application des articles 91 alinéa 7, 186 et 188 de la Constitution, le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a signé des décrets présidentiels portant composante de la Cour constitutionnelle:

    1-Les nommés par Monsieur le président de la République:
    -Omar Belhadj, président
    -Leïla Aslaoui, membre
    -Bahri Saadallah, membre
    -Mesbah Menas, membre

    2- les élus:


    a- De la Cour suprême: Djilali Miloudi, membre
    b- Du Conseil d'Etat: Amal Eddine Boulenouar, membre
    c- Des professeurs de Droit constitutionnel au niveau national:
    -Fatiha Benabbou, membre
    -Abdelouaheb Khrif, membre
    -Abbas Ammar, membre
    -Abdelhafidh Oussoukine, membre
    -Omar Boudiaf, membre
    -Mohamed Boufertas, membre"
    , lit-on dans le communiqué.

    liberte-algerie . com

  • #2

    Commentaire


    • #3
      gaspillage d'argent public (indemnités abusives) qui devrait revenir aux elmassakine
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Un recyclage de périmés(e) budgétivore ...

        Commentaire


        • #5
          Cette lala Aslaouyi n'est-elle pas la juge qui avait condamner des innocents (reconnu non coupables après plus de 20 ans d'incarcération) dans l'affaire de l'assassinat en 1975 non encore élucidé du peintre miniaturiste Mohamed Racim et de son épouse Suédoise d'origine je crois ? ...

          Commentaire

          Chargement...
          X