Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin des subventions des produits de base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin des subventions des produits de base

Le gouffre de l'extrême pauvreté est ouvert par cette mesure. Cette classe capitaliste predadrice qui nous gouverne qui a dévoré tout en Algérie, veut dévorer le peuple en totalité cette fois ci. Cependant, le peuple n'a pas compris tout à fait qu'il faut une union générale et totale du peuple pour la défense de ses droits élémentaires. Moi-même, je ne peux écouter un membre du gouvernement à la télévision, je coupe le son
    Car, je sais, le problème est dans leur idéologie du néolibéralisme, ce dernier est la source de nos malheurs. Leur façon de penser et de faire est catastrophique, les mesures prises sont capitalistes c'est à dire anti-nationales, et, précipitent le pays vers une criise sans précédent.

Commentaire

Les subventions profitent principalement aux riches, induisent du gaspillage alimentaire et énergétique, et encouragent la contrebande.

Près de 20 milliards de dollars
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Exact bledard La subvention des céréales et du lait et des produits pétroliers a mis à genoux l' économie
        Les bandes frontalières côté marocain et tunisien
        Vivaient sur le dos des algériens
        Une vraie saignée de notre budget national
        Oujda que je connais bien est devenue la extension de maghnia
        Mazout essence boissons lait et produits laitiers
        Étalés sur la place appelée souk el fellah
        Oujda ahfir Aberkane Nador jusqu' à fez
        Étaient appelées DZ zones
        Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
        X