Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie rend une décision contre Cheb Khaled après des déclarations jugées favorables au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie rend une décision contre Cheb Khaled après des déclarations jugées favorables au Maroc


    22 novembre

    L'Algérie rend une décision contre Cheb Khaled après des déclarations jugées favorables au Maroc




    Algérie - Agences : Les autorités algériennes ont rendu, ce soir, lundi, une décision à l'encontre du chanteur Cheb Khaled, sur fond de déclarations que certains considéraient favorables à la position du Maroc dans son différend politique avec son pays.

    Et le site Internet « Algérie 24 » a déclaré : « Il y a une décision des autorités algériennes d’interdire la diffusion des chansons de Cheb Khaled sur toutes les radios et chaînes algériennes, sur fond de déclarations que certains considéraient favorables à la position du Maroc ».

    Le site cite des sources privées disant que "les instructions données aux médias algériens pour interdire les chansons de Khaled n'étaient pas écrites mais orales, et que les stations de radio ont immédiatement adhéré à la décision, d'autant plus que ce n'était pas la première fois que les chansons de Khaled ont été interdites en Algérie sur fond de ses positions politiques.

    Cheb Khaled s'est récemment rendu au Maroc en marge de la saison culturelle "Asilah" et a séjourné plusieurs jours dans la célèbre ville du patrimoine marocain. Cette visite a été le théâtre de plusieurs rencontres qui l'ont réuni avec des responsables marocains, dont le ministre marocain de la Justice Abdellatif Wahbi et l'ancien ministre des Affaires étrangères Mohamed Benaïssa.

    La semaine dernière, Cheb Khaled a donné un grand concert en Arabie Saoudite dans le cadre des activités de la saison de Riyad, et ce concert est son premier dans le Royaume d'Arabie Saoudite, et a connu une grande participation du public.

    raialyoum









  • #2
    Les médias marocains sont à jeter dans les sacs poubelle des cuisines , celles que l'on met sous l'évier .

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un média marocain.

      Commentaire


      • #4
        Le Makhnez est devenu le chantre de l'intox ! Méfiez-vous !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          guelna likoum c'est pas un média marocain.

          Commentaire


          • #6
            comme s'il y avait des droits de diffusion en algérie qui lui rapportaient des millions par an...arfff tout est piraté

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi leurs problèmes aux marocains a vouloir salir les algériens

              Commentaire


              • #8
                la junte s'acharne contre lui,il est même accusé d'avoir communiqué des numéros de personnalités et d’officiels algériens au Maroc,et même le prestigieux media elwatan s'est prêté a ce jeu en soulevant un débat explosif, citant nommément le chanteur.

                Commentaire


                • #9
                  Blablabla marokki, s'il ne passe plus c'est que personne ne l'écoute c'est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheb Khaled est tout simplement un Marocain qui a rejoint les siens.
                    L'Algérie ne fait qu'effacer ses traces...
                    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                    Miguel de Cervantes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je confirme : source algérienne

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne reconnais plus le forum !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          la junte s'acharne contre lui,il est même accusé d'avoir communiqué des numéros de personnalités et d’officiels algériens au Maroc,et même le prestigieux media elwatan s'est prêté a ce jeu en soulevant un débat explosif, citant nommément le chanteur.
                          La concièrgerie c'est ton atout , passe la à d'autres ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tous les chanteurs algeriens et personnalites algeriennes qui ont fui l'algerie pour le maroc, Cheb Khaled est bien la ou il est et je pense qu'il s'en fout de ce qu'Alger pense faire ou ne pas faire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Dernière modification par ayoub7, 24 novembre 2021, 00h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X