Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie appartenait jadis au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne comprends pas à quoi vous sert de discuter avec des gens qui pensent qu'il ya 4000 ans le maroc à vaincu les pharaons ,qu'Alexandre le grand est marocain , que l'Algérie appartient au maroc , que le maroc est millénaire , l'empire du maroc ...etc etc .
    vous avez affaire à des personnes peu cultivés et pour beaucoup programmées mentalement pour avoir une très haute opinion d'eux même , une certitude indécrottable et rejeter toute opinion contraire ...

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      qu'Alexandre le grand est marocain
      Non, il ne l'est pas. Par contre Bob Marley est marocain, originaire de Marrakech. Son vrai nom est Bob Raïss.

      Commentaire


      • #18
        qu'Alexandre le grand est marocain
        Oui, il est marocain, et sa maison se trouve "TOJOR" à Marrakech.

        Commentaire


        • #19
          Mdr, je voudrais être marocain , j'ai perdu mon accent , mon gaz, mon pétrole , ma drogue , mon baise-main, mes babouches , bref, tout quoi , aujourd'hui je suis malheureux d'être Algérien
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Cebta et Melila et ............. appartiennent a l ESPAGNE ! Le MAROC est le descendant direct l identité de LIAUTEY !

            Commentaire


            • #21
              Avant la création de leur propre pays l'Algerie en 1962, les algériens vivaient sous l'autorité de pays étrangers. La France et avant de l'empire Ottoman.... etc.

              Commentaire


              • #22
                Mdr, je voudrais être marocain , j'ai perdu mon accent , mon gaz, mon pétrole , ma drogue , mon baise-main, mes babouches , bref, tout quoi , aujourd'hui je suis malheureux d'être Algérien
                ...Et surtout de l'eau pour prendre une douche quand tu en as besoin, et un sac de patate sans faire la queue. Triste réalité.

                Commentaire


                • #23
                  "L'Algérie appartenait jadis au Maroc"

                  m1111

                  tu dois adorer l'autoflagellation, arrete d'alimenter la haine, laisse les gens tourner la page, ça vous fera du bien à tous

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est assez cocasse de voir des caincains se moquer de l'approvisionnement en eau des algériens quand on sait que 50% d'entre eux n'ont encore jamais vu de robinets de leurs vie chez eux.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est assez cocasse de voir des caincains se moquer de l'approvisionnement en eau des algériens quand on sait que 50% d'entre eux n'ont encore jamais vu de robinets de leurs vie chez eux.
                      c'est clair qu'il n'ya pas de problèmes de distribution d'eau potable quand il n'ya tout simplement pas de robinets d'eau..
                      c'est pas une blague, une grande partie des zones rurales ne sont pas pourvus avec des robinets d'eau à la maison ..et quand on sait que l'habitat rural est encore majoritaire au maroc ...
                      je ne suis même pas certains que les bidonvilles autour de rabat , casablanca ..etc , on trouve de l'eau ..
                      et ca ose se comparer à la corée du sud ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c'est une grande différence entre l'Algérie et le Maroc. La première est très égalitaire et l'autre un des pays les plus inégalitaire au monde ( voir les indices IDH)

                        Commentaire


                        • #27
                          .Et surtout de l'eau pour prendre une douche quand tu en as besoin, et un sac de patate sans faire la queue. Triste réalité.
                          Pour l'eau hamdoullah , dieu est grand et serviable avec ses humains , on a reçu de fortes pluies , mais une question, est-ce que votre peuple mange à sa faim ? j'en doute fort, vivez alors d'amour et d'eau fraiche comme dit le dicton, pour la pomme de terre ne t'inquiète pas , son prix est revenu à la normale car la nouvelle pomme de terre de saison est arrivé
                          Dernière modification par ACAPULCO, 25 novembre 2021, 18h02.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28



                            NON LE MAROC APPARTENAIT AUX ROMAINS

                            Commentaire


                            • #29
                              Tres facile de savoir ou s'arrete le Maroc et ou commence l'algerie en 2021. Vous prenez la route, et des que vous ne voyez plus de grues, vous etes en Algerie Mais faites le plein d'eau avant.
                              ayoub7 on ne construit pas dans une zone de bombardements potentiel.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire


                              • #30

                                ​​​
                                c'est clair qu'il n'ya pas de problèmes de distribution d'eau potable quand il n'ya tout simplement pas de robinets d'eau..
                                c'est pas une blague, une grande partie des zones rurales ne sont pas pourvus avec des robinets d'eau à la maison ..et quand on sait que l'habitat rural est encore majoritaire au maroc ...
                                je ne suis même pas certains que les bidonvilles autour de rabat , casablanca ..etc , on trouve de l'eau ..
                                et ca ose se comparer à la corée du sud ..
                                Je me souviendrai toujours d'une scène dans un journal marocain où on voyait le Wali inaugurer une fontaine à eau sur la place publique d'une ville de 10 000 habitants dans le nord du Maroc, car les habitants n'avaient pas d'eau et etaient obligés de sortir de la ville avec des bidons pour s'approvisionner en eau

                                C'était il y'a tout juste quelques années.

                                En Algérie même dans les montagnes les gens ont l'eau courante, l'électricité, le gaz et le téléphone à la maison.

                                Et dans la même veine, je me souviens aussi de Omar Hilal qui insultait l'ambassadeur du Venezuela à l'ONU en 2017 en lui disant que son peuple crevait de faim, alors que la même semaine une bousculade pour une distribution de riz à dans le Souss faisait 20 morts.

                                Parfois, je me demande vraiment si les marocains vivent dans la lune ou pas, tellement ils ont une facilité à critiquer la pauvreté des autres alors que eux-mêmes sont pauvres à en mourir et vivent dans un pays où l'on trouve des scènes de misères dignes du Bangladesh.

                                L'IDH du Maroc à lui seul suffit pour montrer à quel point le Maroc est un pays misérable et pauvre qui vivote dans le moyen âge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X